Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fanfiction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talia Jackson
Caporal
Caporal
Talia Jackson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Pas loin de mon frere...lol
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Fanfiction Left_bar_bleue100/100Fanfiction Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Fanfiction Left_bar_bleue50/200Fanfiction Empty_bar_bleue  (50/200)

Fanfiction Empty
MessageSujet: Fanfiction   Fanfiction Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:07

Voilà hier soir j'ai commencé l'écriture d'une fanfiction, certains on du remarqué que j'ai changé de pseudo, devenant ainsi la soeur de Daniel Jackson, subitement j'ai donc écrit les 2 premiers chapitre (le deuxième est en cours) de l'histoire de Daniel et Talia Jackson !

Je vous poste le premier et si le contexte vous plait (vis a vis de vos commentaire) je posterais la suite ^^

L’histoire de Daniel et Talia Jackson




Chapitre 1 : Deux chemins différents


Le début de cette histoire se passe tout simplement à l’université de Denver, dans l’une des meilleures bien entendu.
A cette époque Daniel Jackson commençait a peine à se passionner pour l’histoire antique, il découvrait au fur et a mesure la beauté de l’histoire des civilisation…Mais la seule chose que Daniel n’avais découverte c’étais son histoire à lui, pour lui ses parents était mort au cours d’un accidents dans un musée, mais les personnes qui l’a vu ce jour là ne sont pas ses vrai parents.
Les vrais parents de Daniel sont toujours en vie, mais ils l’ont abandonné très tôt car ils n’avaient pas assez de revenue pour nourrir leurs deuxièmes enfants. En effet Daniel n’est pas enfant unique, il a une grande sœur qu’il ne connaît pas.

Avant la mort de son grand-père celui-ci avoua à la jeune femme l’existence de son petit frère, sa réaction ne fut pas celle que ces parents espérés. Ils pensés que leurs fille âgés alors que de 17 ans aurait sauté de joie a cette nouvelle mais elle laissa place a une réaction explosive, elle leurs cria qu’ils étaient des parents indignent de toute confiance, que ce qu’ils avaient fait était ignoble et elle continua pendant une bonne heure et lorsqu’elle eut fini elle pris ses clic et ses clac et s’en alla de la maison familiale.
Daniel lui ne sait rien de tout ça, il ne sait pas qu’il a une sœur qui a un caractère pas très commode depuis cet incident, lui il est dans son petit monde d’Archéologie, regardant chaque objet avec un regard brillant de curiosité, il apprend le latin et toute les autres langues dans les livres et en classe, élèves brillant il s’inscrit donc a l’université et y poursuit ses études tranquillement alors que sa sœur a pris tout un autre chemin que celui de la connaissance des civilisation, elle est entrée dans un camps de militaire.

Journal de Daniel :

C’est mon premier jour à l’université, c’est grand ici ! Tout ce que j’espère c’est d’assouvir mes connaissances, je veux tout savoir sur les anciennes civilisations…Tout !
En tout cas quand je suis arrivé je n’ai pas eu un accueil très charmant, une bande de garçon ma pris pour cible parce que je connaissais l’histoire des indiens de l’est. Ces ignorants ne savent pas combien les civilisations des autres pays peuvent nous enrichir l’esprit.
Soit qu’il en soit ainsi, qu’ils disent ce qu’ils veulent la force n’est rien comparé au savoir.
Je leurs prouverais cette théorie.


Pour mieux comprendre les dires de cet extrais de journal il vaut mieux vous expliquez la scène.
Lorsque Daniel est arrivé en classe d’histoire il s’est assis au bureau de devant pour être le plus proche du tableau, il mit ses lunettes, prépara son livre et sa feuille et attendit le début du cours en trépignant presque. Et quand le professeur à commencer le cours, Daniel noté toute les informations avec frénésie, puis quand le professeur posa la question sur la civilisation des indiens de l’est et que Daniel leva la main a la vitesse d’un boulet de canon se retenant de crier des petits « moi ! Moi je sais professeur ! ». Et quand la définition complète sortit de la bouche de Daniel même le professeur resta bouche bée devant les dires de son élève, jamais il n’avais vu un élève qui connaissait autant l’histoire d’une civilisation.
Et quand la sonnerie se fit entendre tous les élèves rangèrent leurs affaires précipitamment et sortirent de la classe, Daniel sortit en dernier et un groupe de garçons l’attendait a la sortit.
_ Dis donc toi ! fit l’un deux
_ C’est a moi que vous vous adressez ? Demandai Poliment Daniel
_ Ouais c’est a toi qu’on parle chochotte ! Répondit un autre
_ Alors le nain a lunette comment tu sais tout ça ? Demanda un garçon qui avait l’air tout sauf commode.
_ Je…J’ai appris tout ça ! Répondit rapidement Daniel
_ Appris ? Mais tu es quoi ? Il faut être fou pour vouloir apprendre des trucs pareils !
_ Non ! C’est passionnant de connaître l’histoire des civilisation antique et de celle de notre époque, cela enrichie l’esprit de….
_ Ouais ! Ouais ! Allez taie toi ! Coupa l’un des garçons.
_ Il a l’air intelligent le bougre ! Il pourrait nous servir ! Fit l’un des gars
Ils hochèrent la tête en signe de confirmation et entourèrent Daniel.
_ Je…Laissez moi tranquille ! Fit Daniel
_ Nan fillette tu vas nous faire tout nos devoirs quand on te le demanderas c’est clair ? Fit l’un deux méchamment
_ Hors de question ! Comment voulez vous comprendre un cours si…
_ Ferme là minus ! Tu fais ce qu’on dit ou on t’arrange ton joli portrait !
Puis ils s’en allèrent en riant.

Journal de Talia

Je viens d’arriver dans le camp militaire dont grand père m’a parlé il y a quelques années, c’est remplie d’hommes qui sentent la transpiration a plein nez ! Que des matchos, partout, même si je suis sure que certains ne me toucherons plus.
Demain j’ai ma première mission, enfin ma deuxième car ma première mission et de retrouver mon petit frère.


Dans le camps militaire de l’Io, un régiments d’homme, tous fils de soldat, sont en ligne et au garde a vous, leurs chefs le général Mousigri leurs a parlé d’une nouvelle recrue au sein de leurs rang et qu’il allait testé leurs sens de l’accueil.
_ Eh les gars j’espère que la recrue n’est pas un fils a papa ! Parce que je sens qu’on va s’amuser ! Ria un soldat aux cheveux noir, assez bien bâti.
Tout les autres se mirent a ricanée.
Quand leurs chefs revient, il était accompagné d’une jeune femme d’environ 19 ans, l’un des soldat émit un sifflement plus dragueur qu’admiratif, Talia se mit dans les rang près de l’homme aux cheveux noir.
_ Bien Messieurs, je vous présente le Soldat Jackson, avant toute chose je vous demanderez de ne pas…
Mais le Général coupa net car les yeux de Talia venait de virer au noir intense, en effet la mains du soldat au cheveux noir était positionné sur la croupe de la jeune femme, celle-ci lui attrapa le bras, le bloqua et le mit a terre, d’autres soldat vinrent au secours de leurs amis et ils furent un par un mis a terre par la jeune femme.
_...Essayer de la toucher car elle n’est pas du genre a se laisser faire ! Continua le général en soupirant.
Talia eut un sourire mauvais sur les lèvres et rejeta vivement ses cheveux noirs en arrière, puis elle se remit tranquillement dans les rangs. Les soldats a terre se relevèrent tant bien que mal, et grognèrent que la prochaine fois ils réfléchirait a deux fois avant de s’en prendre a une femme.




Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Génie Scientifique
Génie Scientifique
Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Quelque part avec son Jack XD
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Fanfiction Left_bar_bleue100/100Fanfiction Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Fanfiction Left_bar_bleue100/200Fanfiction Empty_bar_bleue  (100/200)

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:22

Super Talia continu comme ca franchment c'est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laportedesetoiles.actifforum.com
Talia Jackson
Caporal
Caporal
Talia Jackson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Pas loin de mon frere...lol
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Fanfiction Left_bar_bleue100/100Fanfiction Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Fanfiction Left_bar_bleue50/200Fanfiction Empty_bar_bleue  (50/200)

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:59

Merci Sam, je suis entrain d'ecrire le chapitre 2, et croyez moi va y avoir de l'action...la bande de garçons va avoir des problème :p

Bon j'edite pour éviter le double post mais voilà le chapitre 2

Chapitre 2 : Des soldats a l’université



7 Mois passèrent, durant 7 mois Daniel n’eut pas d’autres choix que de faire ce que les colosses lui demandèrent en comptant ses propres devoirs, il ne faisait qu’obéir sous la menace, il s’étais lié d’amitié avec le professeur d’histoire passionné lui aussi d’archéologie, et lors du repas alors que Daniel avait pour une fois tout ce qui comprenait un repas ; c'est-à-dire une entrée, un plat, un dessert et de quoi boire, le proviseur arriva et demanda le silence.
_ Bien ! L’université va accueillir un régiment de soldat de l’armée de terre, qui sont venue ici pour remettre de l’ordre parmis notre belle école que vous êtes entrain de détruire ! Ils arriveront dans…30 minutes environs et suivront les cours comme tout le monde ! Annonça le proviseur puis il partit d’un pas vif
Daniel soupira, des brutes épaisse de plus dans l’école, il jeta un bref regard vers la bande de colosse et termina son plateau puis partit dans sa chambre pour finir ses propres devoirs.

Talia était dans une voiture de l’armée a côté du conducteur, l’un des rares hommes avec qui elle s’entendait, la seule chose que savait Talia depuis ses 7 mois de recherche c’est que son petit frère avait 1 ans de moins qu’elle, qu’il s’appelait Daniel et qui l’avait apparemment le même nom de famille qu’elle pas de changement. Tout ce que Talia espérait ce que Daniel était dans l’université ou elle se rendait.
Le véhicule arriva dans l’entrée de l’établissement et se gara, Talia ouvrit la porte et en descendit et bien sur le premier commentaire qu’elle entendit fut le suivant :
_ Une femme dans l’armée !
Talia soupira rageusement et enleva sa casquette et attendit les ordres du Général qui parlait avec le proviseur de l’école.

Daniel entendit des légers crie, il regarda par la fenêtre et pus voir que le régiment était arrivé et comme tout le monde il vit la jeune femme. Tout le monde l’avait remarqué, elle avait de long cheveux noir, on arrivé a distinguer ses formes féminines sous son uniforme verte. Daniel préféra resté dans sa chambre, il ne préférer pas faire la connaissance des soldats.
Mais quand il arriva en cours, il eut le soulagement de voir qu’il n’y avait que 3 soldats dans sa classe mais son soulagement disparue quand les soldats se mirent a rire avec la bande de colosse qui lui menaient la vie durent.
Ce que Daniel ne savait pas c’est que cela ne tarderais pas a finir, en effet quelques heures plus tard dans un couloir alors que Talia marchait tranquillement elle entendit une conversation qui la fit sortir de ses gonds et si le Général et Eric n’étais pas arrivé il y aurait eu 7 blessés graves.
_ Ouais un petit gars, il est intelligent ! Il nous fait tout le boulot !
_ Sacrément doué ! Nous n’avons pas ça dans l’armée ! S’exclama l’un des soldats
_ Un têtard a lunettes ! Rigola un gros gars
_ Comment il s’appelle votre looser ? Demanda un soldat
_ Daniel Jackson ! Répondit l’un des gars
_ On lui refait sa face si il n’écoute pas ! Rigola un autre
C’est alors que quelqu’un de vif attrapa le garçons, et le plaqua contre un casier, les deux autres gars vinrent au secours de leur copain pour se retrouver a terre a moins de deux, les 3 soldats se mirent à 3 sur Talia mais celle-ci en colla en assomma deux et pris a la gorge le dernier, et l’envoya voler plus loin, elle attrapa le type qui avait osé insulté son frère et le colla au mur, le soulevant de quelques centimètres ; alors que les soldats se relevés, le Général et Eric accoururent pour empêcher Talia d’étouffer le jeune homme et de tuer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Jackson
Caporal
Caporal
Talia Jackson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Pas loin de mon frere...lol
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Fanfiction Left_bar_bleue100/100Fanfiction Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Fanfiction Left_bar_bleue50/200Fanfiction Empty_bar_bleue  (50/200)

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 9:57

Voilà la suite (pour Sam parce que je sais pas si les autres daignent de lire un peu...y'en a qui savent pas lire ! Hein Sheppard ? me venge du coup des couleurs tongue )

Chapitre 3 : Révélation…



Daniel soupira en arrivant devant le bureau du directeur, tout ce qu’il savait c’est qu’il y avait eu une bagarre hier soir et que si il était convoqué par le directeur c’est parce que la bagarre aurait un rapport avec lui.
D’après la théorie que Daniel s’est faite, il n’y est pour rien tout hier il était dans sa chambre a faire ses devoirs, Daniel frappa trois coups a la porte et le directeur lui répondit d’entrer. Quand Daniel entra la première chose qui vit c’est que a la droite du directeur se trouvait un homme d’une cinquantaine d’année, assez grand, musclé, apparemment il s’agirait du Général de l’armée, puis sur une chaise en face du bureau la femme soldat était là, ses cheveux détaché, elle avait les poings sérré.
_ Assoyez vous Monsieur Jackson ! Dit le Directeur.
Daniel s’exécuta et lança un regard oblique a la jeune femme, elle ne devait pas avoir plus d’un an de plus que lui, a peine.
_ Savez vous qu’il a y eu, hier soir, une petite bagarre entre trois de vos camarades, trois soldats et cette jeune femme ? Demanda le Directeur.
_ Oui, j’en ai entendu parler Monsieur mais…
_ Si personne n’aurait intervenue je leurs aurait montré qu’on ne parle pas comme il l’ont fait de…
_ Sa suffit Soldat Jack…
Mais le Général ne termina pas sa phrase, la jeune femme ne parla pas mais son regard était noir et méchant. Daniel haussa un sourcil et regarda le directeur.
_ Monsieur Jackson aurait vous quelque chose a nous avouez sur le fait que les trois plus mauvais élèves de l’établissement se retrouvent avec une moyenne qui depuis 7 mois a considérablement augmenté ? Demanda le Directeur.
_ Heu…non ! Répondit Daniel en rougissant.
_ Personne ne vous fera de mal maintenant Monsieur Jackson, je dois vous avouez que cette jeune femme les a refroidit ! Fit le Directeur en riant légèrement.
_ Je devais juste les aider dans leurs devoirs ! Fit Daniel
_ Dis lui la vérité petit ! Encouragea le Général
_ Bon…Je devais faire tout leurs devoirs ! Souffla Daniel.
_ Bien, il seront renvoyé de l’école pendant un moment, avec tout les devoirs a refaire ! Bien vous pouvez partir jeune homme ! S’exclama le Directeur.
_ Quoi ? Attendez voyons ! Grogna le Général.
Le directeur murmura quelque chose au Général et celui répondit par « Balivernes », Le Général contourna le bureau, fit signe au soldat de se levé, et pris Daniel par les épaules.
_ Suivez moi ! Dit il.
Daniel et le Général accompagnée de la jeune femme sortirent dehors, les soldats regardèrent Daniel avec un sourire moqueur, mais il vit leurs visage changeait comme sous l’effet de la peur, il vit alors que la jeune femme leurs lançais des regard quasi meurtrier, ils entrèrent dans une tente, et la jeune femme jeta un dernier regard aux autres et ferma la tente.
_ Tu t’appelle Daniel Jackson n’est ce pas ? Demanda le Général
_ Oui ! Répondit Daniel
Le Général souriait et il regarda la jeune femme, Daniel fit de même et pu voir que celle-ci le regardait dans les yeux, mais ses yeux brillait d’une étrange chaleur, douce et a la fois puissante, ses lèvres s’étirèrent en un sourire que Daniel qualifia de « tendre ».
_ Alors Daniel je vais te présenter quelqu’un qui te cherche depuis 7 mois ! Dit le Général en se levant.
Daniel fit de même en fronçant les sourcils, quelqu’un le cherche ? A lui ? Non personne ne l’aime, il a toujours était seul, ses parents sont morts trop tôt, il n’a jamais trop connu la tendresse depuis qu’il a 9 ans.
_ Daniel, je te présente le Soldat Jackson Talia ! Fit le Général puis il sortit tranquillement en appuyant sa main sur l’épaule de la jeune femme.
Celle-ci vérifia que la tente était fermé, Daniel était bouche bée…Jackson ? Comme lui !
_ Ecoute je sais que cela doit te paraître insensé Daniel, mais les personnes qui sont mortes il y a 8 ans ne sont pas tes véritables parents, je sais qu’il s’appelait Jackson, ce n’étais que de lointains cousins, mais tes vrais parents sont en vie et je suis ta…
La jeune femme baissa les yeux, Daniel s’avança vers elle, sans savoir pourquoi il lui releva le menton et lui fit son plus beau sourire.
_ Tu es ?
_ Ta grande sœur ! Dit elle avec un léger tremblement dans la voix.
Daniel resta pour la deuxième fois bouche bée.
_ C’est vrai ? Tu…Ce n’est pas une farce hein ? Tu es vraiment ma sœur ? Ma sœur a moi ? J’ai toujours rêvé d’avoir une sœur ! Plein de trucs a te raconter alors ! Toi aussi hein ? Pourquoi tes dans l’armée ? Tu les a tous tapé toi-même ? Papa et Maman comment ils sont ? Hein Talia ? Fit Daniel surexcité par la nouvelle.
A la place de lui répondre tout de suite, Talia pris Daniel dans ses bras et le serra tendrement, Daniel ferma les yeux pendant « ce câlin », cela faisait des années qu’il n’avait pas eu de « câlin », bon il était grand mais bon, un câlin c’est un câlin.
Quand Talia cessa l’acte, elle lui fit un jolie sourire et répondit a toute ses questions et Daniel lui résuma les années qu’il avait vécu. Daniel était heureux car il avait maintenant l’amour de sa sœur, son soutien et sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Génie Scientifique
Génie Scientifique
Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Quelque part avec son Jack XD
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Fanfiction Left_bar_bleue100/100Fanfiction Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Fanfiction Left_bar_bleue100/200Fanfiction Empty_bar_bleue  (100/200)

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 11:37

Franchement génial continue comme ca Talia !!!!!! J'adore ton histoire avec ton frère c'est très émouvant Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://laportedesetoiles.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Play :: Boîte à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser