Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission commune

Aller en bas 
+6
Talia Jackson
Daniel Jackson
Jack O'Neill
Mani
John Sheppard
Samantha Carter
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue50/200Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Mission commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:36

J'écoutais Sam, et elle faisais des groupes, j'étais dans le même groupe que John, je le regardais et je lui souriais, j'avais envie de l'embrasser, mais là ce n'était pas trop le moment de penser à celà, car j'étais en mission.

"Oui j'ai compris Sam!!!"

Puis les deux groupes formés, nous partions dans la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Jackson
Caporal
Caporal
Talia Jackson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Pas loin de mon frere...lol
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue50/200Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Mission commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:08

Talia eut une légère moue a la conception des équipes...Elle s'avança vers Daniel avant le départ et lui murmura

Fais attention a toi...Je te veux entier !

Elle lui adressa un bref sourire et se mit près du colonet O'neill, son arme contre elle prete a réagir au moindre signe soupsonneux

Talia attendait donc les ordres du Colonel pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Colonel
Colonel
Jack O'Neill


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Oh euhh... pas loin de Sam !
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/200Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Mission commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:13

O'Neill écouta les ordres de Carter et lui fit un petit sourire discret afin de lui dire que tout se passerait bien. Il se retourna vers les membres de l'équipe et dit:

"Bon bah euhh... Qui c'est qui vient avec moi ?"

*Ouff j'me tape pas Daniel au moins...*

Il vit le soldat Jackson, la soeur de Daniel qui était dans son groupe. Puis en regardant bien, Jack vit que l'Asgard en ferait partit.

*Il va nous ralentir le nain...*

"Bon allé ! En avant mon groupe !" Dit-il en commençant à marcher tranquillement, oubliant presque la disparition de la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Jackson
Caporal
Caporal
Talia Jackson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Pas loin de mon frere...lol
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue50/200Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Mission commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 9:50

Talia soupira et fit un sourire sympathique a l'Asgard, elle marcha sur le cotè de droit du Colonel les sens en alerte comme a son habitude, elle n'aimais pas l'idée de savoir que Daniel était avec cette Vala...Elle ne la connaissait pas et n'avais pas eu l'occasion de lui dire quelques mots...Talia continua de marcher dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Asgard
Asgard
Mani


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue50/200Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Mission commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:00

Mani avait vu le drole de regard que lui avait porté O'neill et se demanda s'il se demandait s'il pouvait arriver a les suivre mais malheureusement pour lui, Jack avait raison. Voila un bon milier d'années que les Asgards ne fesaient plus de longues marches a pied. Chez eux, un sportif était un Asgard qui fesait plus d'une centaine de mètres sans se téléporter. Sa fierté lui permit de suivre avec un peu de décalage le rythme des humains mais il sentait qu'il ne tiendrait pas la distance. Mani était émerveillé par la beauté primitive de la foret, n'ayant vu que la base du SG-C et les gigantesques mégalopoles d'Orilla
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Génie Scientifique
Génie Scientifique
Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Quelque part avec son Jack XD
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/200Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Mission commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:55

Sam regarda Jack lui sourire. Elle avait compris le message. Cela voulais dire "ca va bien se passer ne t'inquiète pas". Elle lui rendit son sourire et se tourna enfin vers son équipe et dit :

- Bon aller c'est parti mon équipe on va par là ! Dit-elle en se dirigeant vers la forêt afin de la visiter.

Ils marchèrent à peu près une heure et s'enfoncaient davantage dans la forêt le bruit des oiseaux venaient carresser les oreilles de Sam, le doux vent était agréable. Puis elle restait tout de même sur ses gardes et gardait son P90 bien en main.

- Belle planète n'est-ce pas, j'y ferai bien mon jogging moi le matin ! Dit-elle en souriant. Elle avait sorti cela pour détendre l'atmosphère.

* On ne sais jamais... *
Revenir en haut Aller en bas
https://laportedesetoiles.actifforum.com
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue50/200Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Mission commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:03

Sheppard souriat à l'autre groupe puis suivit Carter. Ils marchèrent pendant une heure et toujours rien, aucun signe de vie, Sheppard pensa qu'il ne devait y avoir que des animaux sur cette planète, il rattrapa le Colonel pour lui parler.

Je la sent pas cette planète, c'est bizarre tout ce calme et j'ai l'impression d'être observé à chaque seconde. Il va falloir redoubler de vigilance.

Il ralentit un peu pour être au même niveau qu'Elizabeth, il lui souriat et lui chuchota.

Tout va bien ?

Il voulut s'assurer qu'elle n'était pas trop stressé ni fatigué à cause de la marche mais surtout, il voulait juste pouvoir échanger quelques mots avec elle, il aurait aimé faire plus, mais ils étaient en mission et il devait éviter de penser à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Apprenti
Apprenti
Daniel Jackson


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue50/200Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Mission commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:07

Daniel marche juste derrière sam, il marche deja de puis plus d'une heure dans la forêt, cette forêt lui rappeller une forêt sur terre qu'il avait visiter.

Il ne faut jamais se fier au aparence. Mais elle est pas mal cette planete.

Daniel avait son M40 bien en mains, pres a tire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue50/200Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Mission commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:06

Je suivais ce petit groupe, cela faisais une heure qu'on marchait. J'étais sur mes gardes, puis John me parlais.

"Oui je vais bien John."

Je lui faisais un grand sourire, puis je souriais ce que disais le colonel. Cette planéte était trés calme, et toute l'équipe était sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
Général
Général
George Hammond


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 116
Localisation : Cheyenne Mountain
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue50/200Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Mission commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 17:53

Post MJ :

Les deux groupes avaient chacun prit une direction différente, pendant que l'équipe du Lieutenant-Colonel O'Neill s'enfonçait dans la forêt, celle du Colonel Carter commençait à ressentir une présence assez perturbante. En effet, après quelques minutes de marche, il tombèrent nez à nez avec une patrouille Jaffa, étant en plus grand nombre, ces derniers n'eurent aucun mal à faire déposer les armes aux terriens. Le chef s'avança pour parler :

Ya wan, ya darn !


Daniel fit la traduction pour ses coéquipiers, le Jaffa leurs ordonnaient de s'agenouillaient devant leur dieu. Le chef reprit après une résistance des terriens.

Chel nok !

Daniel n'eut pas le temps de traduirent que les Jaffa vinrent se saisir d'eux. L'équipe ne pouvait plus rien faire, ils étaient à présent prisonnier d'une patrouille Jaffa.


Jaffa ! Kree !

Les Jaffa reprirent la route en emmenant avec eux les terriens. Le Colonel, qui se trouvait juste devant Sheppard, se retourna discrètement vers ce dernier pour lui proposer une tactique pour prendre le dessus sur la patrouille. Dès qu'ils furent tous au courant du plan du Colonel, cette dernière leva la main en guise de signal et chacun d'entre eux s'occupa d'un Jaffa, le Colonel aligna le Jaffa juste devant elle et lui prit sa lance, les autres firent de même et les pointèrent sur les trois derniers Jaffa qui se tenaient devant eux. Ses derniers, n'acceptant pas la défaite, tentèrent de tirer mais l'équipe réagit plus vite et les élimina. Ils retournèrent ensuite sur leurs pas pour allez récupérez leurs armes. Du côté de l'équipe du Lieutenant-Colonel, tout était calme, mais ils pouvaient sentir quelque chose de bizarre dans cette forêt, l'atmosphère y était particulièrement étrange et inquiétant. Ils s'enfonçaient de plus en plus dans la forêt sans même faire attention à la distance qu'ils venaient de mettre entre eux et l'autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Génie Scientifique
Génie Scientifique
Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Quelque part avec son Jack XD
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/200Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Mission commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:26

Sam et son équipe marchait depuis un certain temps lorsqu'ils tombèrent sur une partouille de jaffa.

*Oh non pas encore ces espèces de zozo !! *

Ils n'eurent pas le choix et déposèrent leur arme un par un. Il résistèrenet mais furent forcés de s'agenouiller devant l'ennemi au grand dam de Sam qui leva les yeux en l'air et qui mumura :

- Et c'est reparti ...

Puis ils reprirent leur route lorsque am eu une idée d'évasion.. Elle se retourna vers Sheppard discrètement afin de lui faire comprendre son plan extraodinaire.. Ils marchèrent encore un moment quand ce fut le moment. Sam lanca le signal à Sheppard qui avait communiquer son plan aux autres membres de l'équipe.

Sam assoma le soldat qui se trouvait devant elle et prit la lance de celui-ci. Puis les autres membres firent de même et reprirent les armes à leur adversaires. Enervés les jaffa tentèrent de reprendre leur arme mais l'équipe de Carter l'en dissuada de suite en les éliminant avant de se faire tuer...

- Vite on retourne sur nos pas et on va récupérer nos armes !! On se dépèche et après je préviendrai O'neill de notre rencontre surprise..

* Pourri oui !!! je m'attendais pas à celle la !!*

Puis elle se mit à courir pour aller récupérer ses armes le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://laportedesetoiles.actifforum.com
Daniel Jackson
Apprenti
Apprenti
Daniel Jackson


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue50/200Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Mission commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:35

Notre groupe avancer quand une patrouille de jaffa nous encercla.

Nous n'etions pas assez pour resistez, nous nous somme rendu, le chef jaffa se mit a parle, je fit la traduction pour tout le monde.

Nous avancions prisonnier quand sam nous communiqua ses ordres. Au moment ou elle leva la main, je sauta sur le jaffa devant moi, aussitot il me fit tomber a terre, je voulus lui mettre un coup de pied, met le jaffa escquiva, puis daniel dans un courrage se leva et lui mit une droite dans le ventre, ceux qui me permie de prendre son arme et lui tire dessus.

Puis l'equipe repartie cherché ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue50/200Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Mission commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:58

Sheppard marchait toujours aux côtés d'Elyzabeth, il regardait tout autour de lui, sentant toujours cette présence bizarre autour d'eux. Ils continuèrent leur exploration quand ils tombèrent nez à nez avec une patrouille Jaffa, Sheppard avait levé son arme, près à tirer, mais les Jaffa étaient plus nombreux et la défaite paraissait inévitable. Il suivit le Colonel et déposa son arme à terre, le chef parla en goa'uld mais Sheppard n'y compris strictement rien, Daniel fit la traduction et Sheppard arqua un sourcil.

Il y croit lui !


Devant le refus de l'équipe à s'agenouillait, les Jaffa s'approchèrent de l'équipe, un Jaffa attrapa Sheppard et commença à excercer une pression sur lui pour qu'il se laisse faire. Ce dernier resista un instant puis se laissa entraîner. Ils marchèrent un moment dans la forêt puis le Colonel se tourna vers Sheppard, elle lui expliqua son plan pour se sortir de là et il aquiesca. Il transmit le message à ses coéquipiers puis attendit le signal du Colonel. Après quelques minutes de marche, le Colonel leva la main et Sheppard donna un grand cou de coude dans la figure du Jaffa qui venait de se placer juste derrière lui. Il récupéra la lance et verifia vite fait que ses coéquipiers s'en sortaient bien, il pointa la lance sur le chef et souriat.

Alors, on fait moins les malins.....

Il n'eut pas le temps de finir qu'il dû tiré sur le chef qui allait faire feu. Les Jaffa tombèrent à terre sous le feu de l'équipe. Le Colonel ordonna de revenir en arrière pour récuperer leurs armes. Sheppard suivit le Colonel en courant, après quelques minutes de course, ils arrivèrent à l'endroit où leurs armes étaient restés. Sheppard récupéra ses biens puis se tourna vers le Colonel en attendant les directives.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue50/200Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Mission commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:50

On marchait tranquilement, lorsque soudain je voyais une troups, je ne savais pas que c'était des jaffas. Puis nous étions moins nombreux qu'eux. Les jaffas nous enlevaient nos armes, et on était obligé de s'agénouiller, puis nous étions prisonniés. Puis le colonel, en marchant, avait eu une idée de s'échapper. Puis je tirais sur un jaffas, cela m'avait fait toous drôle d'avoir tuer un homme. Puis on courrait sur nos pas pour aller chercher nos armes, puis arrivons sur les lieux, nous prenions nos armes, puis on attendais ses directives.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Soldat
Soldat
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue50/200Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Mission commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:43

Cassandra marchait aux coté de l'asgard. Elle vit le regard que Jack avait lancé à celui ci. Cassandra hocha la tête. Elle dit de façon que seul l'asgad l'entende

"Il ne faut pas faire attention aux petit regards qui en dise beaucoup."

[i]Cassandra était émerveillé par le paysage.
Elle dit


"C'est vraiment très beau ici."


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue50/200Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Mission commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 1:12

(Cassandra, tu n'es pas dans l'équipe d'Elyzabeth, on à fait deux groupes, tu es avec O'Neill, et y'a pas de Jaffa pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Soldat
Soldat
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue50/200Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Mission commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 10:32

Cassandra marchait derrière Jack. Elle regardait autour d'elle Le paysage était joli.
Cassandra était un peu inquiète depuis que la porte des étoile avait disparut. Volatilisé. Cela ne présagait rien de bon bien au contraire. elle marmonna


"Les problèmes ont déjà commencé avec la porte."


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue50/200Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Mission commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:11

(Cassandra, tu n'es pas avec Sam, tu es avec O'Neill, Talia et Mani)
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
Général
Général
George Hammond


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 116
Localisation : Cheyenne Mountain
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue50/200Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Mission commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:51

Après avoir récupérer leurs armes, l'équipe continua son exploration de cette forêt des plus inquiétantes. Après quelques heures de marche à travers les bois, le Colonel fit arrêter l'équipe, des bruits de pas se faisaient entendre, chacun des membres resta sur ses gardes attendant de savoir quels étaient ses bruits. Alors que l'équipe aller reprendre la marche, une patrouille Jaffa débarqua et commença à ouvrir le feu sur les terriens, ils répliquèrent mais les Jaffa étant trop nombreux, le Colonel Carter donna l'ordre de replit immédiat. Ils commencèrent à reculer très vite en essayant de toucher le plus de Jaffa possible, le Colonel ordonna aux membres de se séparer pour essayer de diviser la patrouille, elle partit avec Sheppard et laissa Daniel, Elizabeth et Vala ensemble.

Chacun des deux groupes prit une direction différente, Carter et Sheppard avait réussi à attirer cinq des dix Jaffa qui les poursuivaient, les cinq autres avaient suivit l'autre groupe. Sheppard descendit un Jaffa et Carter réussit à en avoir deux autres, mais elle avait été touché à la jambe par un tir de lance Jaffa, Sheppard du l'aider à continuer mais avec un handicap plus que majeur, essayant tant bien que mal de mettre assez de distance entre eux et les Jaffa.

L'autre groupe, avait réussit à trouvé un endroit assez pratique pour se mettre à couvert, ils commencèrent à tirer sur les Jaffa qui arrivaient à toute vitesse. Daniel, dans un élan de courage, se leva pour faire diversion, il coura vers un rocher un peu plus loin et réussit à attirer trois Jaffa vers lui, ce qui laissa l'occasion à Vala d'en descendre deux et Elizabeth un. Ce dernier tira, éliminant les deux derniers Jaffa qui leurs faisait face. Ils tentèrent de rejoindre Carter et Sheppard mais la course qu'ils avaient eut à faire avait laissé beaucoup de distance entre eux.


Carter avait de plus en plus de mal à avancer, sa jambe la brûler de plus en plus, les Jaffa n'étaient plus qu'à quelques mètres d'eux, Sheppard se retourna et tira sur eux mais ces derniers les avaient attirés dans un piège, plusieurs mines avaient étés disposées à quelques mètres d'eux. Une explosion retentit à travers la forêt, la fumée qu'avait laisser les mines commença à se dissiper laissant deux corps à terre totalement immobile, Carter et Sheppard était mort sur le coup.

Quand l'autre groupe entendit l'explosion, ils se dépêchèrent de rejoindre le Colonel et Sheppard en suivant l'énorme nuage de fumée. En chemin, Daniel passa un appel radio au Colonel, sans réponse de sa part, il commença à s'inquiéter et appela O'Neill, lui demandant de les rejoindre le plus vite possible, par chance, l'équipe du Lieutenant-Colonel avait pu entendre et voir le nuage de fumée, ils n'eurent aucun mal à trouver la direction qui les mèneraient aux autres. Le groupe de Daniel arriva à destination et ce dernier descendit les deux Jaffa sans qu'ils ne s'en rendent compte. Dès qu'ils tombèrent à terre, l'équipe pu voir les deux corps de leurs coéquipiers, Daniel s'accroupit au dessus d'eux et prit leurs pouls, il se tourna vers Vala et Elizabeth, le regard totalement désemparé.

Après trente bonnes minutes, l'équipe du Lieutenant-Colonel O'Neill arriva à son tour, constatant par eux-mêmes, la mort de leurs coéquipiers. Ses derniers se tenaient au dessus des corps, des larmes pleins les yeux, quand ces derniers disparu comme par enchantement, laissant l'équipe sous l'étonnement le plus totale.


Après quelques minutes, et seule une hypothèse plausible de la part de Daniel qui pensa que les corps avaient étés téléportés par quelqu'un, l'équipe se remit en marche, malgrès la peine qui les submergaient, à la recherche des corps de leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Génie Scientifique
Génie Scientifique
Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Quelque part avec son Jack XD
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/200Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Mission commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:21

Apres avoir marcher des heures nous tombâmes encore sur une partouille de jaffa plus nombreux que nous, Sam du annoncer un repli.

- Repliez vous on se dépêche !!!

Puis ils tirent sur le plus de jaffa possible tout en reculant et à la fin Sam ordonna la séparation du groupe.

- Sheppard avec moi !! Les autres aller par la bas !! On reste en contact radio !!

Sheppard et Carter avaient réussi à attirer 5 jaffas. Sheppard en descendit un et Sam deux. mais entretemps Sam avait été blesser à la jambe par une lance jaffa.. Aider par John, ils continuèrent de courrir aussi vite qu'ils purent avec le handicap de Sam. De plus au fur et à mesure Sam avait de plus en plus mal, sa jambe la brulait.. Les jaffa n'étaient plus qu'à quelques mètres de Sam et John.... Sheppard se retourna pour tirer sur les jaffa restant mais ils étaient tout deux tomber dans un piège..

Sam n'eu pas le temps de voir les mines disposés à quelques mètres de la... Elle entendit un cliqueter et dit avant de mourrir :

- Oh non .... Jack... Elle prononca le mot de son amour avant de se faire projeter par le souffle de l'explosion...

Puis Sam fut projeter quelques mètres plus loin avec Sheppard. Son corps retomba lourdement sur le sol.. Elle se vit partir dans le noir puis une lumière blanche au bout d'un long tunnel arriva .... Le colonel Samantha Carter était morte au combat en effectuant son devoir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://laportedesetoiles.actifforum.com
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue50/200Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Mission commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:42

Après avoir récupérer leurs armes, l'équipe repartit à la découverte de la planète, Sheppard marchait tranquillement au côté d'Elizabeth quand il fut alerter par le Colonel Carter, cette dernière avaient entendu des pas à proximité, Sheppard se tint sur ses gardes, prêt à tirer en cas d'attaque.

Je n'entends plus rien, c'était sûrement une bestiole.

Aucune menace ne se faisant entrevoir, ils reprirent leur chemin au moment où un tir de lance Jaffa traversa le groupe pour aller s'écraser contre l'arbre un peu plus loin. Sheppard se colla contre un arbre, emportant avec lui Elizabeth, et commença à tirer sur les Jaffa. Etant trop nombreux pour assurer la victoire, le Colonel Carter ordonna l'ordre de replit immédiat, Sheppard s'exécuta, il commença à courir pour échapper au Jaffa, il se retourné quelque fois pour voir où ils étaient en essayant d'en descendre quelques uns au passage. Le Colonel Carter ordonna une séparation de groupe pour réussir à divisé le groupe de Jaffa qui leurs couraient après et ainsi avoir plus de chance de s'en débarrasser. Elle demanda à Sheppard de la suivre et ce dernier fit un petit signe de tête à Elizabeth puis suivit le Colonel à travers les bois.

La diversion avait marché, ils avaient 5 Jaffa après eux, après avoir réussit à mettre un peu plus de distance entre eux et les Jaffa, Carter et Sheppard s'était stoppé pour essayer d'en descendre quelques un. Carter réussit à en descendre deux mais fit touché à la jambe par un tir de lance Jaffa, Sheppard en élimina un puis s'approcha du Colonel, il regarda la blessure puis lui prit son bras et le mit autour de son épaule pour qu'elle puisse s'appuyer sur lui. Ils continuèrent leurs chemin pour essayer d'échapper aux Jaffa, maintenant qu'elle était blessé, ils allaient avoir du mal à échapper aux deux Jaffa qui les poursuivaient. Sheppard se retourna en s'apercevant qu'ils avaient réussi à rattraper leur retard, il tenta de s'en débarrasser tout en reculant, les Jaffa n'essayèrent même pas de se défendre, ils avaient un léger sourire qui se dessinait sur leurs visages. Sheppard trouva bizarre le fait qu'il ne tente rien et sans qu'il ne puisse rien déceler, il marcha sur une mine et une explosion retentit à travers toute la forêt. Il n'avait rien vu venir, il n'avait même pas eu le temps de bouger, qu'il fut tué sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Apprenti
Apprenti
Daniel Jackson


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue50/200Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Mission commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:38

L'équipe avait repris le chemin, mais a peine apres en avoir finie avec un bataillon que un autre leur sauta dessus. Le groupe se divisa en 2, d'un cote Carter et Sheppard en attiré 5 et Vala, Elizabeth et moi partions d'un autre cote avec 5 jaffas a nos trousse.
Nous avions trouver un bonne endroit pour ce couvrire, dans un élant de courrage, je me mit a courrire pour me mettre derriére des roches, j'en attira 3, ceux qui permie a Vala d'en descendre 2 et Elizabeth 1. Je me chargea des 2 derniere. Au même moment une explosition retentie dans la direction ou Carter et Sheppard était partie. Dans la route pour les rejoindres, je tanta de les joindres par radio, mes personne ne repondais, je tanta alors de rejoindre le groupe a jack.

[radio]Ici daniel, il y a eu une explostion, rejoignez nous tout de suite.[/radio]
A notre arriver sur les lieux, nous viment Carter et Sheppard allonger a terre, inanimer. Je pris leur pouls et regardas ensuite Vala et Elizabeth
d'un regard totalement desemparé.


Ils sont.... ils sont mort.

30 minute aprés le groupe de O'Neill arriva, il eu juste le temps de regardez les corps, que ceux ci disparaisse.

Il ont du etre teleporter.


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue50/200Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Mission commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:40

(Daniel, en fait, c'est toi qui préviens Jack par radio, edit s'il te plait) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue50/200Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Mission commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:12

Il y avait encore une troupe Jaffas, mais ils étaitn beaucoup plus nombreux, on était séparé.

*Super pour ma première mission!!!*

Puis Avec Daniel et Vala, nous dirigions dans un coin assez tranquile et j'essayais de tirer sur ces jaffas, puis tout d'un coup, j'entendais un énorme explosion, et un nuage de fumée. Jackson prévenait l'autre équipe, et nous courions, vers le Carter et Sheppard. Quand j'avais vu que les deux corps étaient sans vie. J'étais sous le choc, j'avais perdu l'homme de ma vie, je m'éffrondais en larmes. Puis il y avait comme une sorte de vengeance à l'intérieur de moi. Puis le Groupe de colonel O'neill fut arrivé, et on constatait les deux corps. Puis tout d'un coup les deux corps avaient disparu. J'écoutais le Docteur Jackson, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Colonel
Colonel
Jack O'Neill


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Oh euhh... pas loin de Sam !
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Mission commune - Page 2 Left_bar_bleue100/200Mission commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Mission commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:50

Jack était totalement choqué en voyant le corps de Sam et celui de Sheppard par terre, sans vie. C'était comme si il avait été lui même tué. En tout cas, celle qu'il aimait depuis environ huit longues années venait de mourrir... O'Neill fut alors pris d'une haine envers les responsables de ce crime, qui allaient le payer de leur vie, si misérable soit-elle.
Puis, soudain, les deux corps disparaissèrent et ce fut la confusion dans l'esprit du Lieutenant Colonel. Daniel commença à dire qu'ils avaient été téléportés, et Jack ne voyait pas d'autre explication....


"Ok... On reste sur nos gardes et on reste groupé surtout. Si Daniel a raison, les corps doivent se trouver quelque part sur cette planète..." Commença-t-il par dire, avant d'ajouter rapidement: "En tout cas je ne partirais pas d'ici sans les avoir retrouvé!"

*Et puis toute façon il n'y a plus de porte des étoiles...*

"Bon, on avance..." Parvint-il à dire, un brin de tristesse dans la voix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune   Mission commune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission commune
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission SG-1 P4X787
» Mission Dingo
» Equipement pour la mission commune
» Mission SG-1
» Mission SG-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Planète d'exploration :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser