Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Messages Important

Aller en bas 
+3
Jack O'Neill
Samantha Carter
Talia Jackson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Talia Jackson
Caporal
Caporal
Talia Jackson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Pas loin de mon frere...lol
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue100/100Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue50/200Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/200)

Messages Important - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:02

jolie phrase mais elle me dit quelque chose lol

j'aurais bien passée une annonce mais niveau sentimental je pleure trop en ce moment alors je prefere m'abstenir...

Si j'ai un communiquer :

Je tiens a m'escuser auprès de toi Hugo, escuse moi si je parrais froide et méchante sur msn mais je ne me sens vraiment pas bien je deprime grave, je stresse, mon père est encore chez moi durant une semaine supplèmentaire de quoi me donner un avant gout des vacances que je vais avoir...alors j'apréande rapidement, ma bande d'hommes (mes 5 amis d'enfance) s'en vont a Toulouse sans moi, ils m'abandonnent durant 2 semaines et je ne les verrais que cet été....je me dispute avec ma best et par dessus le marché j'ai perdu mon cousin et l'homme de vie et en pleine deprime lui aussi alors je ne sais pas je ne sais plus j'en ai marre, ma deuxième meilleure amie m'ignore quand je lui parle et cela a durée toute la journée alors je suis désolé mais je ne me sens pas bien...
je m'escuse sincerement parce que tu compte beaucoup pour moi (jaja et carter aussi) alors je m'escuse auprès de vous tous mais surtout je te demande pardon Hugo...Pardonne moi


Je m'en vais me laver la face parce que j'ai les yeux rouges...

a un de ces jours si un jour vous me pardonner
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue100/100Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue50/200Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/200)

Messages Important - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 3:37

Roo !!! Mon canard en sucre !!! J't'aime trop pour ça !!! J'pourrais pas t'abanndonner, j't'en veux pas, moi aussi je sais ce que c'est quand tout fou le camp autour de toi et que t'as rien pour te raccrocher.

Bon ma proposition de t'hébérger tiens toujours, je pourrais te câliner, te réconforter quand ça n'ira pas et te donner tout l'amour que tu n'as pas ma ptite nièce. J't'aime très fort, plus qu'un final fantasy !! Ouh la ! C'est que je t'aime beaucoup car un final fantasy c'est sacré pour moi !!

Bon t'inquiète pas ma lulune d'amour, ton tONtON t'aime toujours et il est pas prêt d'éffacer ce sentiment de son coeur I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talia Jackson
Caporal
Caporal
Talia Jackson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Pas loin de mon frere...lol
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue100/100Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue50/200Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/200)

Messages Important - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:16

pu**** tu me fais pleurer là...

Tu vois je suis tellement méchante que aujourd'hui j'ai envoyé chier 25 personnes de ma classe (petite précision on est 27 ) j'en avais tellement marre...
Et tu vois cela ne me derangerais pas de venir chez toi...comme ça tu serais a l'armée ben te préparerais a manger, je ferais le ménage et tout et tout...une vraie nièce du logis (je met pas "fée" lol) et puis je suis tellement en manque de Love que je déprime pratiquement pour rien...d'ailleur on ne sais pas parler de la journée a chaque fois ya marqué absent ou occupé et moi quand ya marqué ça je parle pas parce que je trouve que c'est un manque de respect envers la personne et je t'aime tellement que jamais je ne voudrais te manquer de respect ^^

Voilà
sa fait un bien fout quand j'étale my life Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue100/100Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue50/200Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/200)

Messages Important - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:31

Mdr !!

Oui aujourd'hui c'était une journée de ouf ! Comme tu sais, je me suis levé à 14 h, et encore, c'est parce que ma mère m'a reveillé en m'engueulant, sinon qui sait à quel heure je me serais levé lol Fin bref, j'ai pas arrêté de la journée, trop de posts, j'en peux plus, je suis naze et j'ai pas finit encore, j'en ai plein d'autres à faire la. Dès que j'ai fini je vais soufflé en mattant des Atlantis.

Bon lol, viens chez moi !!!! Si tu t'occupe de moi comme ça, j'prendrais même pas de femme, j'garderais ma nièce, j'l'aime plus. Bon sur ceux je sais plus quoi écrire donc, ben j'arrête d'écrire Laughing

JE T'AIMEUUUUUHHHHHHH !!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Plus qu'un FINAL FANTASY !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talia Jackson
Caporal
Caporal
Talia Jackson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Pas loin de mon frere...lol
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue100/100Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue50/200Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/200)

Messages Important - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:40

I love you I love you I love you I love you Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plus qu'un final Fantasy ? Ben y t'aime plus que le mec sur qui j'ai craqué et plus que ma propre vie I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Ouais voilà vec moi pas besoin de femme ^^ hihi
suis parfaite Laughing je deconne...j'ai de GROOOS defaut mais après je suis adorable et trèèès bonne cuisinière

jtm trèèès fort
mizou
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue100/100Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue50/200Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/200)

Messages Important - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:59

Super !!! Une cuisinière bonne !!! Moi j'suis nul à chi** !!! Roo c'est gentil !!! J't'aime plus que "tu sais qui" (nan pas Voldemort !! tu vois qui Wink ) Gros bisous ma nièce d'amour, et quand on aime, on aime les qualités comme les défauts et en plus, je suis sur que tu maximise tes défauts, car pour moi t'es adorable, alors arrête de dire que t'es pas assez bien comme fille !!! Je me trompe rarement sur les gens que je choisis d'aimer, et si t'étais pas bien comme tu le dis, je t'aimerais pas, hors là, c'est pas du tout le cas, c'est même le contraire.

J'T'AIME A DONF !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Génie Scientifique
Génie Scientifique
Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Quelque part avec son Jack XD
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue100/100Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue100/200Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)

Messages Important - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 9:55

snif snif tant d'amour. Ahh la la c'est beau quand même Very Happy Je suis tout a fait d'accord avec shepp tu es une fille super ne change pas, tu sais Talia tout le monde à ses défaults et personne n'est parfait et je trouve que c'est mieux ainsi. Moi j'ai plein de default c'est peu être pour ca que je trouve pas le mec de ma vie Laughing Laughing Laughing Tssssss.

En tout cas tant qu'on est dans les déclarations ej vous aime tous moi aussi et de tout mon coeur il bat pour vous tous !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laportedesetoiles.actifforum.com
Jack O'Neill
Colonel
Colonel
Jack O'Neill


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Oh euhh... pas loin de Sam !
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue100/100Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue100/200Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)

Messages Important - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:04

*toc toc toc*

Euhhh... Salut... Smile
Bon baa oui je reviens sur le fofo après quelques temps d'absence. J'essaierais d'etre le plus actif possible mais avec les vac's qui approchent (doucement mais surement^^), je devrais etre souvent là!
J'espère que le fofo n'est pas trop inactif :/, si c'est le cas désolé d'avoir été absent si longtemps...
Bref la suis de retour pour m'amuser avec vous tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue100/100Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue50/200Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/200)

Messages Important - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:37

Ca c'est une bonne nouvelle, inscris toi à la mission commune, elle va pas tarder à commencer. Et si le fofo commence à couler, j'espère que tous ensemble ont pourra le remettre sur pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talia Jackson
Caporal
Caporal
Talia Jackson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Pas loin de mon frere...lol
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue100/100Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue50/200Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/200)

Messages Important - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 3:00

Nous les champions on est tous ensemble aller les bleu on est avec vous !
Shocked Ben quoi ?

ok ok je sort Arrow


contente de te revoir Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Génie Scientifique
Génie Scientifique
Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Quelque part avec son Jack XD
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue100/100Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue100/200Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)

Messages Important - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:49

Ah mon Jajack est de retour super nouvelle !!!! Je t'adore mon Jack. Je suis contente que tu sois à nouveau là. Very Happy J 'espère également tout comme Shepp que nous pourrons relever ce forum. Grâce aux tops qui je l'espère nous aiderons également !!!!!

ptdr Talia !
Revenir en haut Aller en bas
https://laportedesetoiles.actifforum.com
Talia Jackson
Caporal
Caporal
Talia Jackson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Pas loin de mon frere...lol
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue100/100Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue50/200Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/200)

Messages Important - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:28

vi on souleve le forum

Aller

Ho hisse Ho hisse pouf han ho hisse gniiiiiiiiiiiiii Hisse oh heu Ho Hisse !

Sleep Ronnnnnnnnnnnn

suis crevé de l'avoir soulevé !

Question hein ? Comment ça c'est Relevé et pas soulevé ? Ah....Zut
Bon tant pis
suis toute musclé maintenant et pis je... Sleep


====> je sort
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Colonel
Colonel
Jack O'Neill


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Oh euhh... pas loin de Sam !
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue100/100Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue100/200Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)

Messages Important - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:15

Lol t'es en forme Talia dit donc ^^ (toujours en train de triper XD)
Sinon merci bien de m'accueillir à nouveau Sam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talia Jackson
Caporal
Caporal
Talia Jackson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Pas loin de mon frere...lol
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue100/100Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue50/200Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/200)

Messages Important - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:38

Suspect heu vi !

Moi je pete la forme et en masse !! hihihi !!!

Puis d'abord je t'ai mal acceuilli je recommence !



cheers Youpie ya Jack cheers
YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

** danse la lambada(nan je sais pas le danser) du hip pop (sa nan plus) la salsa (encore moins) le rock (pffff) **

bah suis contente on va dire voila
je danse un truc ce que vous penserais comme ça tout le monde il est content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Génie Scientifique
Génie Scientifique
Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Quelque part avec son Jack XD
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue100/100Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue100/200Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)

Messages Important - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:24

Mais de rien mon ti Jack !!!!!!!!!!!! On t'aime tous ici ^^ hihihiihi

Mdr Talia tu t'es pas fait mal en relevant ce forum ? Moi j'ai essayer... Je me suis pris les pieds dans la tapis je me suis pris un espèce de gadin Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://laportedesetoiles.actifforum.com
Talia Jackson
Caporal
Caporal
Talia Jackson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Pas loin de mon frere...lol
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue100/100Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Messages Important - Page 6 Left_bar_bleue50/200Messages Important - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/200)

Messages Important - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:48

Moi mal ? Han jamais oh que nan ! Suis super Solide !

Mon pseudo ? ST (vi ST pour Super Talia)

roooooooooo

Je suis repartit dans les trips moi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages Important - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages Important
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Play :: Boîte à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser