Ouais autant lui faire de la pub, bouh la la franchement vu comment il m'a traiter de pauvre fille je crois qu'il ne s'est pas regarder..... ptdr si y'a d'autre coms surtout aller y je veux lui foutre la honte
Crystal O'neill Soldat
ptdr ouais je le sais bien Jack ^^ je parle de mon ex pour bien lui mettre la honte et des gars qui sont comme ca fin bref... Je vais pas en faire toute une histoire la dessus. Sinon il va y avoir des morts !
Crystal O'neill Soldat
En effet honte a vous petit hommes qui vous croyez supérieurs a nous les femmes...Modele d'intelligence que nous sommes (je ne parle pas de moi là ) !!
Honte a vous !!!!
Menchu Narah Soldat
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : La ou tu t'y attendra pas... Date d'inscription : 15/11/2006
Les mecs sont a peut près tous (je met appart mon frere chéri) des idiots qui se prennent pour des dieux et qui croient qu'ils peuvent manipulé les femmes...Attention Messieurs c'est pas bien et un jour sa se retourneras contre vous
John Sheppard Caporal
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie Date d'inscription : 12/11/2006