Voilà la suite (pour Sam parce que je sais pas si les autres daignent de lire un peu...y'en a qui savent pas lire ! Hein Sheppard ? me venge du coup des couleurs
)
Chapitre 3 : Révélation…
Daniel soupira en arrivant devant le bureau du directeur, tout ce qu’il savait c’est qu’il y avait eu une bagarre hier soir et que si il était convoqué par le directeur c’est parce que la bagarre aurait un rapport avec lui.
D’après la théorie que Daniel s’est faite, il n’y est pour rien tout hier il était dans sa chambre a faire ses devoirs, Daniel frappa trois coups a la porte et le directeur lui répondit d’entrer. Quand Daniel entra la première chose qui vit c’est que a la droite du directeur se trouvait un homme d’une cinquantaine d’année, assez grand, musclé, apparemment il s’agirait du Général de l’armée, puis sur une chaise en face du bureau la femme soldat était là, ses cheveux détaché, elle avait les poings sérré.
_ Assoyez vous Monsieur Jackson ! Dit le Directeur.
Daniel s’exécuta et lança un regard oblique a la jeune femme, elle ne devait pas avoir plus d’un an de plus que lui, a peine.
_ Savez vous qu’il a y eu, hier soir, une petite bagarre entre trois de vos camarades, trois soldats et cette jeune femme ? Demanda le Directeur.
_ Oui, j’en ai entendu parler Monsieur mais…
_ Si personne n’aurait intervenue je leurs aurait montré qu’on ne parle pas comme il l’ont fait de…
_ Sa suffit Soldat Jack…
Mais le Général ne termina pas sa phrase, la jeune femme ne parla pas mais son regard était noir et méchant. Daniel haussa un sourcil et regarda le directeur.
_ Monsieur Jackson aurait vous quelque chose a nous avouez sur le fait que les trois plus mauvais élèves de l’établissement se retrouvent avec une moyenne qui depuis 7 mois a considérablement augmenté ? Demanda le Directeur.
_ Heu…non ! Répondit Daniel en rougissant.
_ Personne ne vous fera de mal maintenant Monsieur Jackson, je dois vous avouez que cette jeune femme les a refroidit ! Fit le Directeur en riant légèrement.
_ Je devais juste les aider dans leurs devoirs ! Fit Daniel
_ Dis lui la vérité petit ! Encouragea le Général
_ Bon…Je devais faire tout leurs devoirs ! Souffla Daniel.
_ Bien, il seront renvoyé de l’école pendant un moment, avec tout les devoirs a refaire ! Bien vous pouvez partir jeune homme ! S’exclama le Directeur.
_ Quoi ? Attendez voyons ! Grogna le Général.
Le directeur murmura quelque chose au Général et celui répondit par « Balivernes », Le Général contourna le bureau, fit signe au soldat de se levé, et pris Daniel par les épaules.
_ Suivez moi ! Dit il.
Daniel et le Général accompagnée de la jeune femme sortirent dehors, les soldats regardèrent Daniel avec un sourire moqueur, mais il vit leurs visage changeait comme sous l’effet de la peur, il vit alors que la jeune femme leurs lançais des regard quasi meurtrier, ils entrèrent dans une tente, et la jeune femme jeta un dernier regard aux autres et ferma la tente.
_ Tu t’appelle Daniel Jackson n’est ce pas ? Demanda le Général
_ Oui ! Répondit Daniel
Le Général souriait et il regarda la jeune femme, Daniel fit de même et pu voir que celle-ci le regardait dans les yeux, mais ses yeux brillait d’une étrange chaleur, douce et a la fois puissante, ses lèvres s’étirèrent en un sourire que Daniel qualifia de « tendre ».
_ Alors Daniel je vais te présenter quelqu’un qui te cherche depuis 7 mois ! Dit le Général en se levant.
Daniel fit de même en fronçant les sourcils, quelqu’un le cherche ? A lui ? Non personne ne l’aime, il a toujours était seul, ses parents sont morts trop tôt, il n’a jamais trop connu la tendresse depuis qu’il a 9 ans.
_ Daniel, je te présente le Soldat Jackson Talia ! Fit le Général puis il sortit tranquillement en appuyant sa main sur l’épaule de la jeune femme.
Celle-ci vérifia que la tente était fermé, Daniel était bouche bée…Jackson ? Comme lui !
_ Ecoute je sais que cela doit te paraître insensé Daniel, mais les personnes qui sont mortes il y a 8 ans ne sont pas tes véritables parents, je sais qu’il s’appelait Jackson, ce n’étais que de lointains cousins, mais tes vrais parents sont en vie et je suis ta…
La jeune femme baissa les yeux, Daniel s’avança vers elle, sans savoir pourquoi il lui releva le menton et lui fit son plus beau sourire.
_ Tu es ?
_ Ta grande sœur ! Dit elle avec un léger tremblement dans la voix.
Daniel resta pour la deuxième fois bouche bée.
_ C’est vrai ? Tu…Ce n’est pas une farce hein ? Tu es vraiment ma sœur ? Ma sœur a moi ? J’ai toujours rêvé d’avoir une sœur ! Plein de trucs a te raconter alors ! Toi aussi hein ? Pourquoi tes dans l’armée ? Tu les a tous tapé toi-même ? Papa et Maman comment ils sont ? Hein Talia ? Fit Daniel surexcité par la nouvelle.
A la place de lui répondre tout de suite, Talia pris Daniel dans ses bras et le serra tendrement, Daniel ferma les yeux pendant « ce câlin », cela faisait des années qu’il n’avait pas eu de « câlin », bon il était grand mais bon, un câlin c’est un câlin.
Quand Talia cessa l’acte, elle lui fit un jolie sourire et répondit a toute ses questions et Daniel lui résuma les années qu’il avait vécu. Daniel était heureux car il avait maintenant l’amour de sa sœur, son soutien et sa force.