| Arrivée dans son bureau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Janet FRASIER Médecin-Chef
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Ah ah.... mystère... Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Niveau RP: (50/200)
| Sujet: Re: Arrivée dans son bureau Dim 26 Nov 2006 - 17:33 | |
| Je me rapprocha et ecouta son coeur parfaitement normal. Ensuite je verifia ses reflexes et lui fit une prise de sang.
"Voila ! Vous êtes en pleine forme, vous pouvez y aller maintenant" Dis-je avec un sourire. | |
|
| |
Donak Black
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : SGC Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée dans son bureau Dim 26 Nov 2006 - 17:43 | |
| Aprés quelques contrôle et une prise de sang le docteur m'annonca:"Voila ! Vous êtes en pleine forme, vous pouvez y aller maintenant""Trés bien docteur, merci." dis-je avec le même sourir qu'a mon habitudeJe sortis donc du bureau du docteur et dis au passage à cette cher Cassandra:"N'est pas peur de ta mère, de toute façon même si elle venait à dire non, c'est trop tard tu est prise." je lui fîs un sourir et un clin d'oeil puis je partis en direction des douche. Vestiaire Hommes | |
|
| |
Cassandra Soldat
| Sujet: Re: Arrivée dans son bureau Dim 26 Nov 2006 - 17:47 | |
| Cassandra se leva de sa chaise. Elle s'approcha de la porte. Elle resta devant un instant. Elle prit son courage à deux mains. Elle poussa la porte. Elle déclara sur le pas de la porte
"je peux entrer? C'est très important."
Cassandra regarda sa mère. Elle ajouta précipitament en voyant le regard inquiet de celle ci
"Je ne suis pas malade. Mais c'est vraiment important se que j'ai a dire." | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Ah ah.... mystère... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée dans son bureau Dim 26 Nov 2006 - 20:20 | |
| Je regardais ma fille l'air bizarre et me demanda ce qu'elle avait de si important à me dire...J'étais inquiète....
"Oui cassy dit moi qu'est-ce qu'il y'a ? | |
|
| |
Cassandra Soldat
| Sujet: Re: Arrivée dans son bureau Dim 26 Nov 2006 - 20:25 | |
| Cassandra s'avança vers sa mère puis elle déclara
"Il y a une semaine j'ai fait une demande pour intégrer le SGC. Je ne te l'ai pas dit je suis désolée. Je suis engagé. Je vais faire partit de SG4."
Cassandra continua
"Je sais que tu ne va pas être trop contente mais c'est mon choix. De plus je vais faire des études de médecine en parallèle en VAE."
Cassandra fixa sa mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans son bureau Mar 28 Nov 2006 - 21:05 | |
| J'écarquilla les yeux en entendant les mots de ma fille.
"QUOI ? attends, mais tu te rends compte, je vais m'inquiéter pour toi chaque jour Cassy !!! Mais je suis fière de toi, je sais que tu veux suivre la voix de Sam et je te comprend mais te rends tu compte des risques que tu prends ?"
J'étais inquiète amis en même temps en ^fière d'avoir une fille comme elle... | |
|
| |
Cassandra Soldat
| Sujet: Re: Arrivée dans son bureau Mar 28 Nov 2006 - 21:09 | |
| Cassandra déclara
"je suis au courant des risques maman même très au courant."
Cassandra savait en quoi consister entrer au SGC. Elle dit
"Et il ne faut pas que tu t'in..." Un filet de sang sortit de la bouche de cassandra. Cassandra l'essuya du revers de sa main. Elle dit en marmonnant
"eh merde."
Cassandra finnit sa phrase qu'elle avait commencé.
"t'inquiète."
Cassandra se recula en direction de la porte. Elle dit précipitament
"je vais te laisser vaquer à tes occupation."
Cassandra n'avait pas envie que sa mère lui pose des questions à cause du sang de sa bouche mais elle savait par expérience que sa mère était un vrai big bull quand il était question de santé.
Cassandra cacha sa main derrirère son dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans son bureau Sam 2 Déc 2006 - 13:24 | |
| Je regardais ma fille avec fièreté.
"Après tout tu es une adulte maintenant, je suis fière de toi ma chérie mais par pitié ne me reviens pas morte, c'est tout ce que je te demande."
Je vis Cassy se reculer vers la porte et un filet de san couler de sa bouche...
"Tu es sur que ca va ?" demandais-je inquiète à ma fille. | |
|
| |
Cassandra Soldat
| Sujet: Re: Arrivée dans son bureau Sam 2 Déc 2006 - 15:13 | |
| Cassandra fixa sa mère un instant. Elle s'empressa de dire.
"oui sa va, sa va très bien. Tu n'a pas à t'inquièter. Et je tacherez de revenir en un morceau et vivante je te le jures"
Cassandra souria à sa mère. Elle ne voulait pas qu'elle s'inquiète inutilement. Même si elle savait que c'était peine perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans son bureau Mer 6 Déc 2006 - 13:50 | |
| "Bon si tu le dit Cassy je te fait confiance !" Dit-elle en la prenant dans ses bras. "Surtout fait attention à toi ma chérie." Dit-elle en lui faisant une bise. "Bien il faut que j'y ailles !" dit-elle en entendant son bip sonner. "on a besoin de moi dit-elle en souriant. Puis elle sortit de son bureau et se dirigea vers la la salle de soins. salle de soins. (HJ désoler du retard mais j'ai eu beaucoup à faire ) | |
|
| |
Cassandra Soldat
| Sujet: Re: Arrivée dans son bureau Mer 6 Déc 2006 - 20:46 | |
| Cassandra était contente que sa mère ne le prenne pas mal. Elle avait pas trop mal prit la nouvelle. Cassandra sortit du bureau. Elle prit la direction de la cafétéria la cafétéria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée dans son bureau | |
| |
|
| |
| Arrivée dans son bureau | |
|