Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Armes et photos par rapport a la missions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talia Jackson
Caporal
Caporal
Talia Jackson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Pas loin de mon frere...lol
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Armes et photos par rapport a la missions Left_bar_bleue100/100Armes et photos par rapport a la missions Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Armes et photos par rapport a la missions Left_bar_bleue50/200Armes et photos par rapport a la missions Empty_bar_bleue  (50/200)

Armes et photos par rapport a la missions Empty
MessageSujet: Armes et photos par rapport a la missions   Armes et photos par rapport a la missions Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:19

Talia arriva devant le bureau de son petit frère elle frappa trois coups et entra avec un sourire qui s'effaça...personnne !

Mais ou est ce qu'il est passé ?

Talia ferma la porte et se mit sur le siege de bureau de Daniel, croisa les jambes et joua avec un stylos en l'attendant

Puis au bout de quelques heures, las d'attendre, elle pris un papier et rédigea un mot

Frangin,

Devine qui est passé avec ses chaussures toute crades ? Bon je t'ai laissé sur ton petit bureau (là ou il y'a de la place parce que...enfin bref) les photos que j'ai prise lors de la missions, il y a des écritures que je n'ai pas pu déchifrer...moi et les langues tu sais combien on s'aime !
Ainsi qu'une arme que l'on a trouvé, quand tu voudras l'étudier appelle moi je ne voudrais pas que tu l'enclanches et que tu te blesse par la même occasion !
Je t'embrasse
Talia
PS: Range un peu ton bureau bon sang c'est un vrai foutoir !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Apprenti
Apprenti
Daniel Jackson


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Armes et photos par rapport a la missions Left_bar_bleue100/100Armes et photos par rapport a la missions Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Armes et photos par rapport a la missions Left_bar_bleue50/200Armes et photos par rapport a la missions Empty_bar_bleue  (50/200)

Armes et photos par rapport a la missions Empty
MessageSujet: Re: Armes et photos par rapport a la missions   Armes et photos par rapport a la missions Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 11:21

Daniel arriva dans son bureau, et trouva le mots de sa soeur et le lie.
Toujour aussi comique.

Il prit les photos, les ecriture etait de l'ancien, daniel commenca a traduire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Apprenti
Apprenti
Daniel Jackson


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Armes et photos par rapport a la missions Left_bar_bleue100/100Armes et photos par rapport a la missions Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Armes et photos par rapport a la missions Left_bar_bleue50/200Armes et photos par rapport a la missions Empty_bar_bleue  (50/200)

Armes et photos par rapport a la missions Empty
MessageSujet: Re: Armes et photos par rapport a la missions   Armes et photos par rapport a la missions Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:44

Au bout de quelque heure, daniel ne dechifra que des truc bannalle. Il passa a l'arme qu'il fit fonctionner au bout de quelque minute. Il partie cherche Jack, qui devrait etre content de savoir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Jackson
Caporal
Caporal
Talia Jackson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Pas loin de mon frere...lol
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Armes et photos par rapport a la missions Left_bar_bleue100/100Armes et photos par rapport a la missions Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Armes et photos par rapport a la missions Left_bar_bleue50/200Armes et photos par rapport a la missions Empty_bar_bleue  (50/200)

Armes et photos par rapport a la missions Empty
MessageSujet: Re: Armes et photos par rapport a la missions   Armes et photos par rapport a la missions Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:18

Talia arriva et pour la deuxième fois concécutive Daniel n'étais pas là, commence legerement fulminer (je m'enerve quoi), elle regarda le désordre, il avait meme laissé l'arme en évidence

Mais quel inconsient c'est pas vrai ça !! Daniel tu exagere !

Talia ferma la porte d'un geste vif et commença a lui ranger le burreau, classant ses fiches, mettant les trucs en évidences puis s'attaqua au plus dur....La Bibliothèque

Il pourrait en ouvrir une avec tout les bouquins qu'il a !

Talia finnissa de ranger, pris une chaise et regarda les dossiers de Daniel (ouais je fouille tongue ) elle les lisa les sourcils froncés un crayon a la bouche tapottant le burreau de ses ongles, en attandant Daniel...Elle lui corrigea meme les fautes d'orthographe


Puis elle s'en alla

hj : C'est une manie chez les hommes de me faire attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes et photos par rapport a la missions Empty
MessageSujet: Re: Armes et photos par rapport a la missions   Armes et photos par rapport a la missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes et photos par rapport a la missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bureaux des gradés et autres.... :: Bureau de Daniel Jackson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser