| Poeme/Citations/dictons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talia Jackson Caporal
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon frere...lol Date d'inscription : 21/10/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Niveau RP: (50/200)
| Sujet: Poeme/Citations/dictons Sam 25 Nov 2006 - 18:49 | |
| Plusieurs d'entres vous on vu les postes de la boite a flood et me prennent pour une folle a demi perverse ! Je vous arrete immédiatement ce n'est qu'un jeu, au fond je suis une fille comme les autres... J'ai une ame de poete et je demande a tout ceux qui ont cette grande mani d'ecrire des poemes, des dictions et des citations... Pourquoi les postez ici ? Mais parce que ce n'est pas du flood c'est un moyen de s'exprimer c'est vrai mais si cela sort de votre coeur alors c'est une création : Lachez vous, que se soit dans la tristesse, l'amour, la joie et le rire ne vous genez pas et postez vos mots ^^ Les mots sont plus fort que toute armes ils sont capables de vous faire verser des larmes sans eux on ne pourrait pas s'exprimer sans eux on ne pourrais tout avouer que se soit par la voix ou par l'écrit les mots définnissent votre vie qu'ils soit assemblés dans une petite phrase, ou dans de longues lignes rien que tout cela montreras vos sentiments les plus profonds ils sont les seuls qui les exprimeront comme il se doit les mots ont tout les droits et personne ne pourra nous empecher de continuer a créer pour nous, nos amis, notre famille, pour la vie les mots sont nos vie Dicton :Si un probleme te brouille la vie, n'essaye pas de le fuir, fais y face et combats le ! | |
|
| |
Donak Black
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : SGC Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Poeme/Citations/dictons Sam 25 Nov 2006 - 20:02 | |
| Alors je me lance: Quelques citations que j'ai faite y'a quelques temps: - L'Essence même de la vie née de ceux qui la respecte. - Si le Diable c'est les autres, qui est Dieu ? Plus certaines qui sont de grandes personnalitées: - Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères sinon nous mourons tous ensemble comme des idiots.(Martin Luther King) - L'imagination est plus importante que le savoir.(Einstein) Diction: Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui. Voilà pour moi | |
|
| |
Talia Jackson Caporal
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon frere...lol Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Poeme/Citations/dictons Sam 25 Nov 2006 - 22:41 | |
| C'est super Donak ^^ Mi ange Mi démon Il y a biens des mois que maintenant tu es avec moi Malgrès la distance qui me sépare de toi tu sait être là quand j'ai besoin de toi Tu es ma lumière, mon soleil, et mon ange Et lorsque le soir vient que les songes envahissent la nuit, tu chasses alors les mauvais esprit
mais je ne suis pas un ange de douceur il est vrai que j'ai un coeur, mais sur ma famille un serment est née celui ou nous sommes toutes damnées nous femmes de mon nom nous femmes qui obtenons toujours ce que nous voulons sur les fresques des églises nous sommes représentait par une femme qui a une aile noire et une corne d'un coté une aile blanche de l'autre et une demi oréole encerclé par la mer qu'un aigle survole certains passage disent que nous somme le sang de satan mais que nous avons le coeur de dieu et cela fait plus de mille ans que nous dépassons tout ce qu'il y a de religion Capable de tout et de n'importe quoi de tout et rien a la fois nous les Tziganes, nous sommes dans l'occulte tout ce qui est apparition nous y croyons Envoyé de dieu, nous te dépassons ça n'a rien d'un culte ou d'une secte, c'est une origine chacune de nous possede un don une quasi malédiction ceux que nous aimons sont protégés ceux que nous détéstons sont piegès Nous somme proprement parlé Mi ange Mi Démon Et chacune de nous l'est au plus profond | |
|
| |
Talia Jackson Caporal
| Sujet: Re: Poeme/Citations/dictons Sam 13 Jan 2007 - 23:03 | |
| Amour/Haine Je croyais que je déprimerais sans ton amour Mais au fil des jours Des amies m’ont réconfortes Et j’ai pu oublier Ces sentiments que je te portais
En fait je suis plus forte que je ne le croyais Car durant deux jours J’ai pleuré parce que j’avais perdu ton amour Mais j’ai réussis à t’oublier Et jamais je ne pardonnerais tes erreurs Et cela viens du cœur
Tu as failli briser le mien Et si mon cœur d’ange n’avait pas le dessus Sur mon âme démoniaque j’aurais anéantis le tien mais quoi qu'il en fut maintenant tout va bien pour moi j'ai tout detruit de toi | |
|
| |
John Sheppard Caporal
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Poeme/Citations/dictons Dim 14 Jan 2007 - 0:38 | |
| C'est super talia, j'adore, t'as trop d'talent. Merci pour les spécial shepp sur msn | |
|
| |
Talia Jackson Caporal
| Sujet: Re: Poeme/Citations/dictons Dim 14 Jan 2007 - 17:14 | |
| Mais derien très cher ami tu sais c'est assez facile de confectionner en fais il suffit de trouver un sujet de ta vie puis de le faire mariner pour enfin creer Celui que je fais pour toi je l'ai meme pas enregister il est sortit comme ça de mes pensées mais bon je trouve qu'il te va bien comme la pub l'auréal parce que tu le vaux bien enfin bref j'ai bien delirer tu sais je créer au fil de mes sentiments et j'avais besoin de rire et de sourire alors je t'en ai fais un specialement bon j'aurais pus en faire un tendremement mais bon c'est mieux de rigoler Enfin bref je vais arreter sinon tu va avoir la grosse tete a moins que tu en fasse une fete ? Moi il y a quelqu'un a qui je vais faire ça fete il ne sais pas a qui il s'est attaqué cette petite tete je sens que je vais bien m'amuser oui je suis un peu sadique a mes heures présumé | |
|
| |
Mani Asgard
| Sujet: Re: Poeme/Citations/dictons Dim 14 Jan 2007 - 19:42 | |
| La, Je te reconnais Talia, poete préférée Tu ne peut t'empecher De faire rimer Tous les messages entiers et les lettres de l'alphabet Ton talent est présent Et ton art omnipotent je ne peux qu'acclamer un poeme si bien fait | |
|
| |
Talia Jackson Caporal
| Sujet: Re: Poeme/Citations/dictons Dim 14 Jan 2007 - 20:35 | |
| Mani, mon ami Mais grande joie de te revoir C'étais sans savoir Que tu étais parmis nous Pas que j'ai eu un trou nan loin de cela en fait mon ordinateur beuga mais maintenant je suis là et ce n'est pas ça qui m'empecheras de rimer, de créer et de poetiser ce petit forum tout tristounet je rigole bien entendu un tel forum je n'en ai jamais vu | |
|
| |
Mani Asgard
| Sujet: Re: Poeme/Citations/dictons Dim 14 Jan 2007 - 20:54 | |
| Ma joie est sans bornes Tu est tout sauf morne Tu sais rimer comme personne Et personne ne sait rimer comme talia jackson
Il pourrait y avoir un désastre Tu brillerais comme un astre Toi et ta magnifique poesie Vous etes sans ennemis
Nul ne peut résister a tes charmes récités Nulle tentation, nul crime Ne peut rivaliser avec tes rimes | |
|
| |
Talia Jackson Caporal
| Sujet: Re: Poeme/Citations/dictons Lun 15 Jan 2007 - 22:49 | |
| Rhooo mani Sayé tu as réussie j'ai rougie sacré mani Mais dis donc tu es quand meme doué car mon ami tu n'a pas changé tes rimes sont aussi belles que les miennes et crois que les tiennes embaume mes joue d'un doux rosé tendre et prématuré | |
|
| |
Mani Asgard
| Sujet: Re: Poeme/Citations/dictons Lun 15 Jan 2007 - 23:20 | |
| Je te remercie énormément Toi, qui a un immense talent En lisant ces vers ci-dessus ma modestie prenant le dessus et ma galanterie aussi j'ai écrit ces vers-ci
Talia, déesse incontestée de la poësie Art ou les mots deviennent magie Rien ne peut te surpasser Ni même tenter de t'égaler
Moi, Mani humble écrivallion Qui t'envoie cette chanson Sans rythme et sans musique Que l'on nomme poësie lyrique
Je me met a genous La face contre terre Devant le talent incontesté Des poëmes que tu as créé
On dit que les poëtes vivent dans la création Sans jamais froler les limites de l'imagination Les poemes comme ceux de Rimbaud comparés aux tiens, valent 1 euro | |
|
| |
John Sheppard Caporal
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Poeme/Citations/dictons Lun 15 Jan 2007 - 23:25 | |
| Wahou trop bien Mani !!! En plus c'est la vérité !!!! Ma talianounet et comme tu le dis dans ton jolie poème. | |
|
| |
Talia Jackson Caporal
| Sujet: Re: Poeme/Citations/dictons Lun 15 Jan 2007 - 23:31 | |
| Franchement que dire Je ne m'attendez pas au pire mais voilà mon cher amis vous avez touché mon coeur oui toi petit Mani Tu fais quelque erreur Je ne suis pas une déesse loin de là je suis une fille banale qui répond par ci par là Tu sais tu es un prince j'aimerais te serré la pince (oui bon tout le monde ne trouve pas d'un seul coup une rime comme ça) franchement tu arrive et tu rime qui appart toi peut faire cela en plus tu fais ça sans frime un vrai as de la playa enfin voilà quoi tu es doué autant que moi alors cesse de m'amadouer car le meilleur c'est toi | |
|
| |
John Sheppard Caporal
| Sujet: Re: Poeme/Citations/dictons Mar 16 Jan 2007 - 2:10 | |
| Bon je vais essayer de m'y mettre, ca va donner !!!! Mais moi le gros boulets Je me ramène pour vous pourrire Vos poèmes un peu trop compliqué Pour un attardé qui ne sait même pas lire
Je voulais juste dédiais quelques rimes A vous qui permettez à mon coeur de sourire Même si j'ai trop d'mal à faire des rimes Je prèfère vous le dire
Vous qui êtes si adorable Surtout quand vous pétez un cable Je ne me lasse pas de le dire Je vous aime à en mourir
Même les mots ne sont plus assez fort Pour exprimer ce que je ressens Mais c'est bien de le dire de temps en temps Je vous aimes très très fort
Talia, no comment, je sais que je n'égale pas ton talent, j'en suis même très loin, mais j'ai fait un éffort, j'ai passé une demi heure la dessus, et je voulais dédier ce truc un peu pourri à toi, à Mai T et à Julu, gràce à vous je m'éclate tous les soirs et je vous en remercie, vous êtes toutes les trois adorable et mon coeur bat très fort pour vous. | |
|
| |
Samantha Carter Génie Scientifique
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : Quelque part avec son Jack XD Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Niveau RP: (100/200)
| Sujet: Re: Poeme/Citations/dictons Mar 16 Jan 2007 - 9:50 | |
| Ouhla mon sheppard adorer la je t'aime pour ce que tu viens d'ecrire . Je vais repondre un truc pour toi et tout les autres. Je vais faire de mon mieux. Tous les soirs Je me marre Et quand je m'en vais Mon coeur n'est pas gai
Mon coeur et mes pensées vont vers vous A chaque seconde je pense a vous Les battements sont très fort Je vous aime à mort
Hugo que je n'oublie pas Qui restera à jamais graver dans mon coeur
Juju que j'adore Qui a un coeur d'or
Car deviens dur Alors je vous laisse sur De mes sentiments les plus profonds Pour vous que je n'oublirais jamais. C'est pour tout le monde et en particulier John et Elisabeth et le début c'est pour tout le monde y compris m'a petite Talia et mes membres !!! (rooo comment je me suis déchirer ) | |
|
| |
John Sheppard Caporal
| |
| |
Samantha Carter Génie Scientifique
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : Quelque part avec son Jack XD Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Niveau RP: (100/200)
| Sujet: Re: Poeme/Citations/dictons Mar 16 Jan 2007 - 19:25 | |
| lol oula la température monte la Huuum c'est interessant. Heu... Attend il faut que je trouve deja la tête voila ca c'est bon. Après les lèvres heu... merde faut peut etre que je me rapproche (mdr) Désoler tout le monde je suis un peu timide désolée ! En plus c'est vrai Heu bah je crois que je l'ai trouver ta langue moi j'ai que ca aussi Voila en clair je t'embrasse bien avec la langue comme tu me le dit bisou spécial !!! hihihihihihihiihihiihihihih. Te voila une réponse lol tu m'dit si ca t'va sinon j'édite lol | |
|
| |
Talia Jackson Caporal
| Sujet: Re: Poeme/Citations/dictons Mar 16 Jan 2007 - 22:53 | |
| Super bravo mon beau C'est un bel effort que tu as fournie puis tu sais mon gros ça prend pas toute une vie Tu sais faire rimer n'importe qui peut le faire suffit de penser et de se taire Special dediToi grande et belle jeune femme tu attisse les flammes oui, je t'aime bien car tu es une fille qui n'a pas de copain bon je sais sa casse tout mais l'amour ne fais tout allez t'es la meilleure t'es mieux qu'un croissant pur beurre rhooo on t'adore tous et moi j'ai pas le frousse de te rencontrer pour enfin discuter Dedi number twoHey toi Oui toi petit être pourquoi fais tu la tete ? Connais tu Hugo ? nan c'est le plus beau C'est un gars Geniaux il est super costaux bon tout ça c'est pas que des mitos nan j'adoore ce garçon c'est pas un couillon C'est un vrai ami et on le garde a vie enfin JE le garde a vie nan mais tu te prend pour qui ? | |
|
| |
Elisabeth Weir Apprenti
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Oulaaa Trés loin Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Poeme/Citations/dictons Mar 16 Jan 2007 - 22:55 | |
| | |
|
| |
John Sheppard Caporal
| Sujet: Re: Poeme/Citations/dictons Mer 17 Jan 2007 - 0:48 | |
| Oui vive nous !!!!!! Roo elle m'embrasse avec la langue !!! Oh mais je suis pas contre moi !!!! Bon merci Talia j'adore le dernier l'é super, en plus, c'est la vérité !! HIHI !! Bon ce soir j'ai pas d'inspiration, alors je met mon truc de la vache. Dédiais à vous trois, gros bisous à vous les trois femmes de ma vie. Mon amour, mon trésor Ma grosse vache à ressort Mon amour vole vers toi Comme un pavé dans ta gueule
La fleur que tu m'as donné C'est la vache qui l'a bouffé Ton nom est gravé dans mon coeur Comme une merde sur une roue d'tracteur
Ton coeur est proche du mien Comme une mouche collé au cul d'un chien Mais malgrès nos petits problèmes N'oublie pas que
Je t'aime. | |
|
| |
Elisabeth Weir Apprenti
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Oulaaa Trés loin Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Poeme/Citations/dictons Mer 17 Jan 2007 - 12:11 | |
| Je suis explosée de rire. Trop bien ton poème. Whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! | |
|
| |
Talia Jackson Caporal
| Sujet: Re: Poeme/Citations/dictons Mer 17 Jan 2007 - 18:39 | |
| La voix de la raison Mene parfois ailleur qu'a la maison Savoir qui on est et que l'on est Est quelque chose d'important Car on peut faire les choses en grand que l'on soit avec ou sans son amour car un amour ça dure toujours Et on le partage avec nos amis car des vrai ami ça garde toute vie pas d'opinion, ni de mensonges juste quelques songes partagé, avec des rires et de grand delire Moi j'ai des amis des vrai que je garderais a vie bon pas tous car certains me lacherons ben oui il faut bien des c** Mais voilà on sent les bons ceux qui ont le meme son celui de la grande amitié car moi je ne voudrais les quitté Car je suis fidéle en amitié que l'être soit éloigné ou près jamais je ne l'oublierais Ceci est une dédi a tout mes amis | |
|
| |
Mani Asgard
| Sujet: Re: Poeme/Citations/dictons Mer 17 Jan 2007 - 22:53 | |
| Des que je vois de la poesie Instatanément je revis En regardant celles-ci Aussitot je souris
je vois une équipe Avec qui je tripe
la belle Talia Jackson Rimme comme persone La chamante carter belle comme un coeur Le sympa John le seul homme L'asgard Mani totalement crasy
Tous unis Pour la poësie | |
|
| |
Talia Jackson Caporal
| Sujet: Re: Poeme/Citations/dictons Ven 19 Jan 2007 - 23:37 | |
| Olé veuillez m'escuser pour ce retard desespéré mais mon ordi n'arrete pas de beugé Bien ou est ce que j'en étais ? Ah oui j'étais entrain de rimer quand soudain j'ai eu une idée et si j'inventais un poeme pour un ami mais voilà je ne l'est pas fini un petit morceau j'ai écrit franchement pas doué je suis mais pour me faire pardonner voici donc se que j'ai pu composé C'est dans un forum que je t'ai rencontré tout a commencé par rimé De jolie poesie que nous fabriquions pour les gens toute simple et belle vraiment jolie a la portée des petits et des grands c'est ainsi que je t'ai proposé de monté la ligue des poetes un truc qui fouette et que tu as accepté je m'escuse d'être partit mais je souffrais d'un mal assez dur mais bon c'est fini et maintenant mon coeur est pur tu es un ami et oui très cher Mani Je te demande pardon pour ce court poeme mais il n'est pas fini et de toute façon c'est pas que j'ai la flemme juste pas trop d'esprit mais je ne finirais et j'editerais un gros bisous je te fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poeme/Citations/dictons | |
| |
|
| |
| Poeme/Citations/dictons | |
|