| Se balade en broyant du noir [Privé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janet FRASIER Médecin-Chef
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Ah ah.... mystère... Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Niveau RP: (50/200)
| Sujet: Se balade en broyant du noir [Privé] Mer 6 Déc 2006 - 19:39 | |
| Je marchais dans les couloirs les joues en feu et très décue voir en colère... Je n'avais pas trouver un seule homme et ca me déprimais. Je voulais trouver quelqu'un mais n'y arrivais pas. Je me baladais dans l'espoir de tomber sur quelqu'un un bel homme. J'adorais les bad-boys mais parmis les militaires que j'avais croisés aucun ne me coresspondaient.... Je murmurais des mots incompréhensibles et à peine audible quand....
(HJ : Il n'y a que Menchu qui puisse poster ici alors les autres merci de passer votre chemin hihihihi) | |
|
| |
Menchu Narah Soldat
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : La ou tu t'y attendra pas... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Se balade en broyant du noir [Privé] Mer 6 Déc 2006 - 20:23 | |
| Menchu marchait d'un pas rapide dans les couloirs, il avait un écouteur de son I-pod dans l'oreille droite. Une cigarette dans la bouche. Les soldats s'écartaient tous sur son chemin. Ayant assez peur de la réaction du militaire s'ils s'énervaient. Il pasa au détour d'un couloir quand une jeune femme lui rentra dedans. Le jeune homme ne recula même pas, la jeune femme par contre, elle tomba sur les fesses.
"Désolé Doc..."
Marmonna t'il. | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Ah ah.... mystère... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Se balade en broyant du noir [Privé] Mer 6 Déc 2006 - 20:30 | |
| J'étais toujours aussi furieuse contre moi-même quand je buttas contre un homme dont j'ignorais l'existance jusqu'à présent. Sur le moment je ne compris pas sur qui j'étais tomber. Je tomba sur les fesses. Je râla à nouveau des mots incompréhensibles, me releva et dit en murmurant également :
- Ce n'est pas grave heu..je ... Vous êtes ? Je suis le Docteur Janet Frasier dis-je d'une voix à peine audible et toujours rouge écarlate de colère... Je fixa l'homme dans les yeux et attendis une réponse du militaire. | |
|
| |
Menchu Narah Soldat
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : La ou tu t'y attendra pas... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Se balade en broyant du noir [Privé] Mer 6 Déc 2006 - 20:35 | |
| Menchu tira une nouvelle fois sur sa clope. Il détailla la jeune femme longuement avant de lui répondre.
"Menchu Narah, Capitaine y parait..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade en broyant du noir [Privé] Mer 6 Déc 2006 - 20:43 | |
| Je souris au militaire. Je le vit me détailler de la tête au pied. Mais au fond j'aimais ca.... Il me provoquait quelque part....
"Enchanté Capitaine.. Vous pouvez m'appeler Janet moi je n'ai pas de grade."
Je le détailla à mon tour longuement le Capitaine. Il avait l'air mignon très attirant même mais il avait l'air dangeureux mais je ne me recula pas pour autant. J'avais pour habitude d'adorer le danger, c'était peut-être un de mes plus gros défauts ou.. qualitée... Je ne saurais le dire... | |
|
| |
Menchu Narah Soldat
| Sujet: Re: Se balade en broyant du noir [Privé] Mer 6 Déc 2006 - 20:48 | |
| "Si vous êtes médecin c'est normal Doc..."
Répondit il sur un ton arrogant et provocateur a la jeune femme. Elle était plutôt mignonne mais bon, il n'était pas vraiment fait pour être casé et il le savait. Il croisa les bras juste après avoir remit sa cigarette dans sa bouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade en broyant du noir [Privé] Mer 6 Déc 2006 - 21:01 | |
| Je souris au ton provocateur du militaire... Il me provoquait donc... Je repondit sur le même ton et presque la même arogance.
"Dites vous aussi, c'est normal vu que vous êtes militaire....De plus la clope est interdite dans les couloirs..." Dis-je toujours en le provoquant du regard. Je ne bougais pas mais bon regard en disait long. Ce gars me plaisait ca facon de me provoquer était amusante.. Je savais de mon coter que je n'étais pas marié ni de petit amis... Rien que d'y penser cela m'amusa quelque peu et cela ce vit dans mon regard...J'adorais la provocation et y répondais spontanément.. | |
|
| |
Menchu Narah Soldat
| Sujet: Re: Se balade en broyant du noir [Privé] Mer 6 Déc 2006 - 21:06 | |
| En guise de réponse il saisit sa cigarette et laissa échapper la fumée en direction du visage de la jeune femme qui semblait assez amusé et attirer par le militaire provocateur.
"C'est vrai, mais indiquer son grade quand on a aucun signe distinctif est préférable, Doc."
Il insista volontairement sur le dernier mot de sa phrase, son air provocateur n'avait pas l'air de passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade en broyant du noir [Privé] Mer 6 Déc 2006 - 21:12 | |
| Il avait insister sur le mot Doc. Mon sourire s'allongea encore plus quand il me balanca la fumée en plein visage.
"Joli coup, ma grand-mère aurai fait mieux vous savez Capitaine" dis-je sur un ton arogant et le narguant...
Les deux se provoquaient mais je ne bouga pas d'un pouce... Ou presque j'avanca d'un pas lgèrement amusée par la situation... J'attendais plus de ce gars qui me provoquais mais qu'allait-il faire de plus ? | |
|
| |
Menchu Narah Soldat
| Sujet: Re: Se balade en broyant du noir [Privé] Mer 6 Déc 2006 - 21:24 | |
| "Vous l'avez si bien connu ? Vous devez avoir un certaine age alors..."
Il avait attaqué une femme sur son age, généralement sa sonnait l'heure de la guerre sa, il le savait bien et sa lui plaisait. Il s'avanca lui aussi d'un pas, les bras le long du corps, la cigarette dans le bouche. Ils étaient prêt l'unde l'autre maintenant, un demi mètre, même pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade en broyant du noir [Privé] Mer 6 Déc 2006 - 22:18 | |
| Je souris encore plus à sa provocation cela me plaisait de plus en plus.. On était très proche à présent, je pouvais même sentir le souffle du Capitaine.. J'apréciais sa proximité mais en même temps je la craignais. J'adorais la situation, le danger était à proximiter et une flamme alluma mon regard de braise.. Il s'attaquait à mon âge..Cela me fis encore plus sourire...
"Oh mais je l'ai très bien connue ma grand-mère et d'ailleurs elle vous salut bien et surtout elle vous emmer** !" Dis-je amusée. Son attaque ne m'avais pas atteinte, j'apréciais mon âge et n'avais aucun problème avec ca... Je baissais les mains et le mis le long de mon corps également, je ne serrais pas les poings non plus, mais ne baissant pas ma garde pour autant...J'avais toujours ce regard qui narguait le Capitaine et cette arogance par mon sourire... Je le toisais malgrès la différence de taille. Apparement la situation lui plaisait également.. | |
|
| |
Menchu Narah Soldat
| Sujet: Re: Se balade en broyant du noir [Privé] Mer 6 Déc 2006 - 22:26 | |
| Il souria une nouvelle fois, apparemment elle n'était pas du genre a s'énerver facilement. Tant mieux, ca allait être plus marrant pour le jeune homme. La petite taille de la jeune femme amusait le jeune militaire. Il gardait son air nargueur en lui répondant d'un ton naturel.
"Tant mieux, ca fera une personne de plus a ajouter a ma liste ! Je vous mettrais juste avant elle bien sur..."
Il remua doucement ses doigts tout en laissant ses bras le long du corps, immobile, ses articulations étaient en feu. Il aimait de plus en plus la situation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade en broyant du noir [Privé] Mer 6 Déc 2006 - 22:37 | |
| Je le regarda et souria a nouveau en parlant de ma grand-mère il me provoquait à nouveau. mon sourire s'allongea davantage quand il menacait ma grand-mère...
"Oh, quel honneur Capitaine.. Mais ma grand-mère est décédée, pas de chance pour vous. Mais vous m'avez la.. je suis sur que vous me ferez se plaisir.." Dit-je avec un grand sourire. Mes doigts commencaient à bouger eux aussi et mes articulations craquaient. J'aimais ca mais a en perdre la tête. J'étais en feu, mes sens en éveille complet.. Et le pire c'est que cet homme m'attirais énormement du fait de la situation. La situation l'amusait et moi aussi, j'adorais la situation c'était de pire en pire... | |
|
| |
Menchu Narah Soldat
| Sujet: Re: Se balade en broyant du noir [Privé] Dim 10 Déc 2006 - 21:23 | |
| Le jeune homme s'adossa au mur sur sa gauche. Il finit sa cigarette en laissant un dernier filet de fumée s'échapper de sa bouche. Il lança sa cigarette dans la poubelle la plus proche, le mégot entra dans la poubelle. Le jeune militaire se sortit un chewing gum et le mit dans sa bouche, commencant a le machouiller doucement.
"Faites attention Doc...Je pourrais vous prendre au mot..."
Le sourire toujours omni présent sur le visage du jeune homme en disait long sur ces intentions maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade en broyant du noir [Privé] Dim 10 Déc 2006 - 21:33 | |
| Mon sourire s'allongea une nouvelle fois aux paroles du Capitaine.
" Me prendre aux mots vous dites ? Hummm interessant...."
Je souria une nouvelle fois à Narah et compris ses intentions avec le regard de l'homme. Toujours avec son air provocant, je dis d'un air légèrement coquin :
- Vous voulez règler nos différents où ? Moi peut importe......
Dit-je en fixant l'homme comme su je voulais le narguer.... | |
|
| |
Menchu Narah Soldat
| Sujet: Re: Se balade en broyant du noir [Privé] Dim 10 Déc 2006 - 21:37 | |
| Il comprit rapidement qu'ils étaient sur la même longueur d'onde tout les deux. Menchu resta quelques instants sans dire mot avant de se remettre bien droit devant la jeune femme, son sourire toujours présent.
"Vous m'intéressez..."
Il s'approcha de la jeune femme pour se coller a elle.
"La seconde solution me tente bien pas vous ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade en broyant du noir [Privé] Dim 10 Déc 2006 - 22:30 | |
| Je vis que le Capitaine s'était coller à moi et j'apreciais énormement je me rapprochais aussi afin de le frôler pour encore plus le narger.. Je me rapprocha encore le plus prêt possible de son visage nos lèvres se touchant presque et murmura :
"Vous aussi vous m'interessez..... et non moi je prefère la premire méthode....Je vous suis..."
Dis-je en le fixant droit dans les yeux.. | |
|
| |
Menchu Narah Soldat
| Sujet: Re: Se balade en broyant du noir [Privé] Dim 10 Déc 2006 - 22:39 | |
| Il laissa la jeune femme se coller a lui sans bouger. Il pu sentir son parfum. Il gardait son sourire."Bien, on y va alors..." Il se tourna et se mit en marche vers ses quartiers, suivit par Janet. Mes quartiers... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se balade en broyant du noir [Privé] | |
| |
|
| |
| Se balade en broyant du noir [Privé] | |
|