| Déjeuner avec des béquilles [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Weir Apprenti
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Oulaaa Trés loin Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Niveau RP: (50/200)
| Sujet: Re: Déjeuner avec des béquilles [libre] Mar 9 Jan 2007 - 22:27 | |
| (Désolée Sheppard. Erreur de frappe. . Euh... Rodney, n'oublie pas qu'il y a Carter aussi avec nous. Carterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors ma petite tu ne poste point. Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!) | |
|
| |
Samantha Carter Génie Scientifique
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : Quelque part avec son Jack XD Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Niveau RP: (100/200)
| Sujet: Re: Déjeuner avec des béquilles [libre] Mer 10 Jan 2007 - 12:30 | |
| Carter continuait de manger son repas en silence appréciant le goût de la nourriture. Quand elle vit Sheppard bailler. Elle manqua d'éclata de rire mais se retient et leva juste un sourcil. Puis un intrus arriva à une vitesse fulgurante. interrompant son repas telle la tornade décapant tout sur son passage....
*Mais c'est qui celui la ?*
Puis il se présenta sous le nom de Rodney Mckay..
* Il a l'air bizarre lui et puis, il s'invite sans rien de me demander il m'enerve lui...*
(Ptdr j'ai rien contre toi Roro t'inquiete pas je fais expres mdr comme dans la série !! hihihi)
Sam lui lanca un regard noir puis se présenta d'un ton sec et désagréble au possible.
- Moi c'est le Colonel Samantha Carter de SG1 et puis qu'avez vous découvert de si important... Dit-elle légèrement amusée.
Puis elle sourit à Sheppard et Weir amusée par la présentation de John. Puis elle regarda le repas de Mckay.
*Eh ben qu'est-ce qu'il peux manger celui la on est pas sorti de l'auberge la..*
(mdr je m'éclate trop hihihihihiii je sens qu'on va s'amuser Roro ptdr) | |
|
| |
Elisabeth Weir Apprenti
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Oulaaa Trés loin Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Déjeuner avec des béquilles [libre] Mer 10 Jan 2007 - 12:40 | |
| (Oh oui je pense hihihihihi!!!!!!!!!)
Je regardais le colonel Carter d'un air étonné, c'est- vrais que ce Mc Kay était arrivé brusquement, je souriais à la réplique de Carter. J'attendais la réaction de Mc Kay. | |
|
| |
John Sheppard Caporal
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Déjeuner avec des béquilles [libre] Mer 10 Jan 2007 - 14:30 | |
| (Rodney, tu pourrais écrire comme nous s'il te plait, tiens va voir les règles si tu as besoin https://laportedesetoiles.actifforum.com/Reglement-du-forum-c1/Regles-d-ecritures-f2/les-regles-t2.htm) Sheppard vit la main de Rodney tendu vers lui, il attendit quelques secondes puis tendit la sienne également et la serra. Puis Rodney lui proposa de venir avec lui à la salle de recherches, ce qui ne l'arrangait pas, il avait du mal à se déplacer avec ses béquilles, mais la perspective de repartir très prochainement en mission le poussa à accepter.Très bien je vous suivrais, mais je pense que le Colonel Carter devrait venir avec nous, c'est quand même la plus qualifiée et la plus gradée pour voir ce que vous avez découvert. Il regardait McKay manger, non en fait, il ne mangé pas, il s'empifrer, Sheppard regarda Carter et Elizabeth avec étonnement. | |
|
| |
Rodney McKay Scientifique
| Sujet: Re: Déjeuner avec des béquilles [libre] Mer 10 Jan 2007 - 15:03 | |
| ( HJ : Désolé, je pensais que les règles d'écriture était les mêmes partout :s ! )
Je regardais Sheppard "Oui effectiverment vous avez raison ! Je vous remercie !" Puis je regardai Carter en baissant la tête, puis il la releva brusquemment "Je suis désolé, je ne vous avez pas vu" Puis je me suis calmé un peu et j'ai dis tout en regardant le colonel : "J'ai découvert, une planète... incroyable, j'ai fait quelques calculs, ce n'est pas une planète comme les autres. c'est sous une autre dimension, il y a des vies sur cette planète, mais pas n'importe laquel." Je fixais bien le Colonel dans les yeux, comme quelqu'un sur de lui, et qui dis la verité "J'ai analysé cette planète 5fois, apparement ça a avoir avec le temps, elle est entouré par une espèce de boule autour de la planète, et cette boulle, serais un énorme trou noir, qui serai autour de la planète. Cette planète apparrement si on y va, on risquerait de revenir dans le passé, ou alors dans le futur, je n'est pas encore bien trouvé" Et je continuais de manger tranquillement | |
|
| |
John Sheppard Caporal
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Déjeuner avec des béquilles [libre] Mer 10 Jan 2007 - 18:53 | |
| (Pas grave mais si tu pouvais également laissé des espaces entre tes phrases ça serait super ) Sheppard écouta attentivement les renseignements que donner McKay sur la planète qu'il avait découvert, il regarda le Colonel avec surprise et prit la parole.Je suis pas sur d'avoir vraiment envie de visiter cette planète moi. Je ne suis pas scientifique, heureusement pour moi, mais je crois savoir qu'un trou noir ce n'est jamais bon pour personne. J'ai pas envie d'être aspiré par ce truc et d'y rester bloqué à vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjeuner avec des béquilles [libre] Mer 10 Jan 2007 - 19:50 | |
| ( HJ : POUR LA PLANETE ET L'HISTOIRE DU TEMPS Lool J'AI COPIE SUR LA PLANETE DES SINGES mdrrr )
Je regardais Sheppard
"Vous n'aimez pas l'action ? Mais effectivement c'est risqué !"
Je fixai Weir et le colonel
"Quand dîtes vous tout les deux ? Mais en se téléportant la bas, c'est sans doute faiseable, mais après pour revenir...." | |
|
| |
Elisabeth Weir Apprenti
| Sujet: Re: Déjeuner avec des béquilles [libre] Mer 10 Jan 2007 - 20:43 | |
| J'avais finis mon dessert tout en écoutant la discussion interressante entre le nouveau venu et Sheppard. Je regardais plus Sheppard, j'aimais bien ses mimiques qu'il faisait, je le trouvais craquant.
*Bon Arréte de le regarder comme ca lizzy!!!!!*
Puis Rodney m'avait poser une question sur la planète. Je répondais.
"Euh.... Vous savez, j'ai jamais traversé la porte des étoiles. Je ne sais pas."
Puis je regardais le colonel Carter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjeuner avec des béquilles [libre] Mer 10 Jan 2007 - 20:54 | |
| "Ah effectivement, à vrai dire moi non plus..."
Disais-je en regardant Weir, elle était craquante et belle, je l'aimais bien moi ! Mais elle ne m'aimais pas, enfin pas pour le moment, elle me trouvé existé ! Un peu fou fou. Mais j'était comme ça de naissance ! | |
|
| |
John Sheppard Caporal
| Sujet: Re: Déjeuner avec des béquilles [libre] Mer 10 Jan 2007 - 21:16 | |
| (j'suis mort de rire Rodney, bien joué !!! ) Sheppard écoutait McKay, ce mec ne la fermé jamais cinq minutes, mais bon il avait l'ai sympa quand même, bien que ce soit un scientifique.Si si, j'adore, de toute façon je suis toujours partant pour tout. Et demain ses trucs qui me pourrissent la vie disparaitront. Il lança un regard dur à ses béquilles puis se tourna vers Elizabeth, il remarqua qu'elle le regardait bizarrement, enfin c'était un bon regard, il lui fit un grand sourire et regarda de nouveau McKay.Ne vous inquiétez pas, c'est rien du tout. Vous arrivez très vite de l'autre côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjeuner avec des béquilles [libre] Mer 10 Jan 2007 - 21:24 | |
| Je regardais Sheppard, ce mec n'arrêtait pas de se plaindre pour ses béquilles ! Mais il avait l'air super gentil ! Il avait l'air aussi, de ne pas trop obéir a ses superrieurs.
"Bon, il faudrait en parler à Weir et au colonnel non ?"
Je regardai toujours John.
"Et on partira quand ? Je trouve que c'est quand même risqué, il faudrait que je cherche encore un peu non ?" | |
|
| |
John Sheppard Caporal
| Sujet: Re: Déjeuner avec des béquilles [libre] Ven 12 Jan 2007 - 12:37 | |
| Sheppard regarda toujours McKay, ce mec n'arretait jamais de parler.
Oui c'est une bonne idée Rodney, plus de renseignements ça serait pas de refus avant de se jeter tout droit dans un trou noir. Moi en attendant je vais retourner à mes quartiers, j'ai besoin de repos.
Sheppard attendit une réaction du Colonel pour la mission à venir avant de se lever. | |
|
| |
Samantha Carter Génie Scientifique
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : Quelque part avec son Jack XD Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Niveau RP: (100/200)
| Sujet: Re: Déjeuner avec des béquilles [libre] Ven 12 Jan 2007 - 13:47 | |
| Sam regardait Mckay ce gars l'enervait a toujours parler.
*Mais c'est un vrai moulin à parole celui la !!!*
Puis elle s'adressa à tout le monde.
- Pour la mission ce sera dans 2 ou 3 jours, en attendant Sheppard vous pouvez aller vous reposer. Je pense que le doc va vous enlever ces béquilles !!! Dit elle avec un sourire.
Puis elle se leva et parti ailleurs.. | |
|
| |
Elisabeth Weir Apprenti
| Sujet: Re: Déjeuner avec des béquilles [libre] Ven 12 Jan 2007 - 14:07 | |
| J'écoutais attentivement le colonel, elle avait l'air énervé par le comportement de Mc Kay. Puis je me levais et j'allais dans mes quartiers, je faisais un petit sourire à mc kay avant de partir. Quartier de Weir. | |
|
| |
John Sheppard Caporal
| Sujet: Re: Déjeuner avec des béquilles [libre] Ven 12 Jan 2007 - 14:13 | |
| Sheppard était ravi que la mission ne se déroule que dans deux, trois jours, il aurait le temps de récupérer comme ça. Il se leva difficilement, prit ses béquilles et salua tout le monde.Très bien Colonel, si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver, je bouge peu ces temps-ci. Puis il partit du mess lentement........mais surement.Quartiers de John Sheppard | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjeuner avec des béquilles [libre] Ven 12 Jan 2007 - 14:40 | |
| *C'est merveilleux ! Tout seul ! Qu'es-ce-qu'il ont tous après moi ?* Je venais de finir mon plateau et j'ai dis :"Bien, bon, j'ai finis mon repas ! Je m'en vais !" Je serrer la main à tout le monde, débarassa mon plateau et je m'en alla ! Quartier de Rodney McKay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjeuner avec des béquilles [libre] | |
| |
|
| |
| Déjeuner avec des béquilles [libre] | |
|