Sujet: Arrivée extra-terrestre Mer 27 Déc 2006 - 18:19
Mani se téléporta dans le bureau du général.
Bonjon, je me nomme Mani, émissaire de la race asgard aupres de cette planete. Conformément aux ordres, je suis a votre disposition en cas de questions et/ou de demandes de votre part.
George Hammond Général
Nombre de messages : 55 Age : 116 Localisation : Cheyenne Mountain Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Arrivée extra-terrestre Dim 28 Jan 2007 - 16:15
George se demanda bien se qu'il se passa lorsque que l'indivudu gris entra en scène. Il apparu avec une lumière blanche éteincellante. il écarquilla les yeux pui se reprit et dit :
- Bienvenu sur Terre, je suis ravi de pouvoir être allié à votre peuple, Emissaire Mani. Moi je suis le Général Georges Hammon et commandant de cette base.
Il regarda la drole de tête du petit bohnomme qui venait d'entré... Il était tout gris de petite taille et avait de grand yeux noirs.
Mani Asgard
Sujet: Re: Arrivée extra-terrestre Mer 31 Jan 2007 - 12:57
George resta très sérieux il savait l'importance d'une telle alliance avec un peuple aussi avancer.
-Il y'a quelque mois nous avons rencontrer les Goaud'ld qui nous ont menacer de détruire notre race.. Nous ne sommes pas amis avec ce peuple.
Il regarda l'Asgard pui s'attendrit ce peuple avait réèllemnt sympathiqu. Il avait de la sympathie pour Many. IL savait qu'une grande amitié entre les deux peuples était en-train de ce lier...
Mani Asgard
Sujet: Re: Arrivée extra-terrestre Mer 31 Jan 2007 - 20:13
En effet les Goa'ulds sont un fléau. Malheureusement, comme beaucoup de maladies, les éradiquer est difficile voire impossible. Comme nous disons sur Orilla: "C'est quand on est dans les Spakin que la lumière des Canons à Ions surgit"
Mani ne se doutait pas que cette expression n'avait peut etre pas d'équivalment sur terre
George Hammond Général
Nombre de messages : 55 Age : 116 Localisation : Cheyenne Mountain Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Arrivée extra-terrestre Ven 2 Fév 2007 - 19:31
Aux paroles de Mani, Geoges eu une réaction de surprise et en même temps amusée. Il ne savait pas ce que cette expression voulait dire mais dans le fond il la comprennait.
- Nous espérons pouvoirn nous battre à vos coters dans ce cas, ca serrait un grand honneur pour nous le peuple de la Terre. Dit-il très sérieusement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrivée extra-terrestre
Arrivée extra-terrestre
Page 1 sur 1