Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Formation au combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Formation au combat Left_bar_bleue100/100Formation au combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Formation au combat Left_bar_bleue50/200Formation au combat Empty_bar_bleue  (50/200)

Formation au combat Empty
MessageSujet: Formation au combat   Formation au combat Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:29

Sheppard et Elizabeth arrivèrent à la salle de sport, Sheppard se dirigea directement au dojo. Il entra dans la salle, il n'y avait pas grand chose à part des tapis par terre et des bâtons accroché au mur, ils servaient beaucoup dans la formation au combat. Sheppard retira ses chaussures, et monta sur le tatami.

Très bien, tout d'abord, on va commençait par les bases, c'est-à-dire, la défense. Je vais vous apprendre toutes les prises pour parer une attaque ennemie. Ensuite on passera à l'attaque.

Il regarda Elizabeth, elle apréhendé un peu la formation. Il voulut l'a rassurer.

Ne vous inquiétez pas, c'est très simple. Venez, monter sur le tatami.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Formation au combat Left_bar_bleue100/100Formation au combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Formation au combat Left_bar_bleue50/200Formation au combat Empty_bar_bleue  (50/200)

Formation au combat Empty
MessageSujet: Re: Formation au combat   Formation au combat Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:49

Je le suivais puis on était dans une petite salle, j'enlevais mes chaussures puis j'écoutais attentivement ses paroles, j'avais un peu peur. Je montais sur le tatamis et j'attendais ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Formation au combat Left_bar_bleue100/100Formation au combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Formation au combat Left_bar_bleue50/200Formation au combat Empty_bar_bleue  (50/200)

Formation au combat Empty
MessageSujet: Re: Formation au combat   Formation au combat Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 18:55

Sheppard se demandait par quoi il aurait pû commencer, il y'avait tellement de prises pour se défendre, il pensa d'abord au balayage, c'était assez simple pour commencer.

Rapprochez-vous un peu de moi, alors d'abord je vous fait la prise et ensuite c'est à vous. Bon d'abord, attrapez ma veste et tiré vers vous.

Dès qu'Elizabeth s'éxecuta, Sheppard l'attrapa au niveau des bras et tira sèchement son bras droit vers le tatami dans la direction où il effectua le balayage de son talon droit avec la plante de son pied gauche, en prenant la forme d'une cuillère, vers l'avant et l’intérieur. Il retena son bras pour qu'elle ne se fasse pas mal en tombant. Il l'aida à se relever et dit :

Ca va ? Je ne vous ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Formation au combat Left_bar_bleue100/100Formation au combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Formation au combat Left_bar_bleue50/200Formation au combat Empty_bar_bleue  (50/200)

Formation au combat Empty
MessageSujet: Re: Formation au combat   Formation au combat Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:55

Il m'expliquait les prises de combats puis il me montrait comment faire. Je tombais comme une *****. Sheppard me relevais puis je répondais.

"Non ca va. Ca secoue drôlement."

J'avais envie de rire, mais je restais sérieuse. J'essayais de faire la même prise, mais Sheppard était trop lourd pour moi, je le faisais tomber mais je tombais en même temps, j'étais sur le jeune homme. Je devenais toute rouge. Je restais sur lui pendant un moment sur lui.

"Oups excusez moi, je suis désolée."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Formation au combat Left_bar_bleue100/100Formation au combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Formation au combat Left_bar_bleue50/200Formation au combat Empty_bar_bleue  (50/200)

Formation au combat Empty
MessageSujet: Re: Formation au combat   Formation au combat Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:02

Très bien, à vous. Vous faites exactement comme moi.

Il lui attrapa le T-shirt et commença à la tiré doucement vers lui, il s'arrêta et attendit qu'elle l'attrape, elle commença à éxecuter la prise, elle se débrouiller bien pour le moment, elle mit Sheppard à terre, mais fit un faux mouvement de jambe et tomba sur lui.

Sheppard la regarda quelques secondes dans les yeux, et lui dit :

Ne vous excusez pas, c'est excellent pour quelqu'un qui ne connaissait pas la prise.

Il souriat mais était quand même très gêné par la situation, leurs visages étaient très proches. Il ne pouvait pas bouger, il attendit qu'Elizabeth se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Formation au combat Left_bar_bleue100/100Formation au combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Formation au combat Left_bar_bleue50/200Formation au combat Empty_bar_bleue  (50/200)

Formation au combat Empty
MessageSujet: Re: Formation au combat   Formation au combat Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:15

Nos visages étaient trés proches. Je me mettais à rougir, puis je me relevais aussi vite. Puis je disais.

"Merci pour le compliment."

Puis j'attendais les autres explications.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Formation au combat Left_bar_bleue100/100Formation au combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Formation au combat Left_bar_bleue50/200Formation au combat Empty_bar_bleue  (50/200)

Formation au combat Empty
MessageSujet: Re: Formation au combat   Formation au combat Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:41

Dès qu'Elizabeth fut debout, Sheppard se leva à son tour.

Bon c'est vrai que c'est pas évident au début, mais je vous assure que même si l'adversaire fait deux mètres de plus que vous, vous pouvez quand même le mettre à terre. Ce qui n'allait pas ici, c'est le placement de votre jambe.

Il lui fit remontré le balayage, sans la laissé tomber cette fois-ci, très lentement pour qu'elle est le temps d'étudier le mouvement.

Voila, essayez et surtout, allez-y franchement, n'ayez pas peur de me faire mal, le tapis amortit.

Il recommença à lui aggriper le T-shirt et l'a tira légèrement vers lui en attendant qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Formation au combat Left_bar_bleue100/100Formation au combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Formation au combat Left_bar_bleue50/200Formation au combat Empty_bar_bleue  (50/200)

Formation au combat Empty
MessageSujet: Re: Formation au combat   Formation au combat Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 2:01

Je regardais et écoutais attentivement ce qu'il me disais. Puis je réssayais la prise. Je le faisais sans hésité la coup. Puis quand Sheppard était à terre. Je lui disais.

"Ca va vous??? Rien de casser."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Formation au combat Left_bar_bleue100/100Formation au combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Formation au combat Left_bar_bleue50/200Formation au combat Empty_bar_bleue  (50/200)

Formation au combat Empty
MessageSujet: Re: Formation au combat   Formation au combat Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 2:56

Sheppard fut étonné de se retrouver aussi vite par terre, elle se pencha sur lui pour lui demander si ça allé.

Non, non, ne vous inquietez pas, tout va bien.

Il se releva toujours surpris par la prise d'Elizabeth.


Vous m'impressionnez, je crois qu'on peut passer à autre chose, vous maîtrisez bien le balayage.

Sheppard se rapprocha d'Elizabeth.

Bon maintenant on va essayer la projection par une épaule. Très bien, alors je vais vous montrer l'exemple. Vous tendez votre bras vers ma tête comme si vous vouliez me donnez un coup de poignard.

Quand Elizabeth s'éxecuta, Sheppard bloqua son bras droit avec sa main gauche. Puis il tira son bras droit pour provoquer son déséquilibre . Il passa alors son bras droit sous l'épaule d'Elizabeth et la renversa en la faisant chuter sur le dos. Il la retint un peu pour qu'elle ne se fasse pas mal. Une fois au sol, Sheppard se pencha au dessus d'elle et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Ca va ? Je ne vous ai pas fait mal j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Formation au combat Left_bar_bleue100/100Formation au combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Formation au combat Left_bar_bleue50/200Formation au combat Empty_bar_bleue  (50/200)

Formation au combat Empty
MessageSujet: Re: Formation au combat   Formation au combat Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:06

J'écoutais et regardais attentivement les paroles et gestes de Sheppard. Etant donné que la première prise, je l'avais acquis. La deuxième prise, je me retrouvé par terre assez rapidement. Puis je répondais à John.

"Non non, ca va!!! Je vais bien."

Je lui souriais, j'essayais de faire la même prise, j'y arrivais tant que mal et j'ai encore failli tomber sur le jeune homme. je lui demandais si cela aller, puis j'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Formation au combat Left_bar_bleue100/100Formation au combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Formation au combat Left_bar_bleue50/200Formation au combat Empty_bar_bleue  (50/200)

Formation au combat Empty
MessageSujet: Re: Formation au combat   Formation au combat Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:53

Sheppard aida Elizabeth à se relever, elle lui répondit que ça allait, puis ce fût à son tour d'executer la prise. Elle se débrouilla très bien au début, Sheppard se retrouva par terre, mais elle faillit tombé de nouveau sur lui. Il se releva et lui répondit qu'il allait bien.

Ca va, vous vous débrouillez très bien, on refera toutes les prises à la fin, pour que vous les maitrisiez bien. Bon on va essayer autre chose.

Ils essayèrent un tas de prises différentes, chaque fois, Elizabeth se débrouillait très bien, Sheppard était très fier de son "élève". Après avoir épuisé son stock de prises de défense, il fallait maintenant passer à l'attaque.

Bon, pour la défense, c'est excellent, maintenant on va passé à plus dur, l'attaque, vous avez les bases du combat à mains nues ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Formation au combat Left_bar_bleue100/100Formation au combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Formation au combat Left_bar_bleue50/200Formation au combat Empty_bar_bleue  (50/200)

Formation au combat Empty
MessageSujet: Re: Formation au combat   Formation au combat Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:45

J'écoutais trés attentivement ce que Sheppard m'enseignait. J'avais un peu de mal mais je réussissais quand même. Puis on arrivait à l'attaque. Il me posait une question et je répondais.

" Pour l'attaque, euh... Je n'ai pas trés bien saisie la question." Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Formation au combat Left_bar_bleue100/100Formation au combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Formation au combat Left_bar_bleue50/200Formation au combat Empty_bar_bleue  (50/200)

Formation au combat Empty
MessageSujet: Re: Formation au combat   Formation au combat Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:14

Sheppard ne répondit pas, il descendit du tatami et décrocha deux bâtons du mur, il en tendit un à Elizabeth.

Très bien, je vais tester votre agilité, vous n'avez jamais vu de film de combat ?

Il n'attendait pas de réponse, il s'écarta un peu d'elle et dit :


Je vais vous attaquer, parer mes coups avec votre bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Formation au combat Left_bar_bleue100/100Formation au combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Formation au combat Left_bar_bleue50/200Formation au combat Empty_bar_bleue  (50/200)

Formation au combat Empty
MessageSujet: Re: Formation au combat   Formation au combat Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:13

Sheppard me donnait un bâton sans rien dire, puis il me posais une question.

"Euh, si j'ai vu des films d'action, mais bon."

Puis il me disais qu'il allait attaquer, je me concentrais à me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Formation au combat Left_bar_bleue100/100Formation au combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Formation au combat Left_bar_bleue50/200Formation au combat Empty_bar_bleue  (50/200)

Formation au combat Empty
MessageSujet: Re: Formation au combat   Formation au combat Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:20

Ils commencèrent a se battre au bâton, Elizabeth se débrouillait plutôt bien, elle parait bien les coups de Sheppard mais elle n'était pas encore assez rapide. Après une bonne dizaine de minutes, et la sueur qui commençait à couler, Sheppard décida d'arrêter l'entraînement, il voulait reprendre les prises pour qu'elle les assimilent bien. Une fois toutes les prises refaites plusieurs fois, il prit une serviette et s'essuya le front. Elle savait maintenant toute les bases.

Bon, ça ira pour le combat. On va faire une pause, on va tout les deux à la douche.

Sheppard s'arrêta et regarda Elizabeth avec une certaine gène.

Heu.........pas ensemble, bien sur.

Il reprit très vite pour effacer cette gène.

Et ensuite, on pourrait aller manger un morceau au mess et après je vous apprendrais à vous servir des différentes armes que l'on prend pour partir en mission.

Il attendit sa réponse et rangea les bâtons.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Formation au combat Left_bar_bleue100/100Formation au combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Formation au combat Left_bar_bleue50/200Formation au combat Empty_bar_bleue  (50/200)

Formation au combat Empty
MessageSujet: Re: Formation au combat   Formation au combat Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 9:51

Aprés les techniques de combats acquises Sheppard proposait qu'on prenne une douche et de manger un morceau .Il était géné en ce qui concernait la douche. Je ne disais rien mais je faisais un grand sourire. Puis je disais.

"Oui d'accord, on s'attend au mess, ou je viens vous chercher dans vos quartier???"

J'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Formation au combat Left_bar_bleue100/100Formation au combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Formation au combat Left_bar_bleue50/200Formation au combat Empty_bar_bleue  (50/200)

Formation au combat Empty
MessageSujet: Re: Formation au combat   Formation au combat Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 13:21

Et bien déjà on peut y aller ensemble, les vestiaires sont l'un à côté de l'autre, et ensuite, le premier qui aura fini attendra l'autre. Enfin si vous avez besoin de repasser à vos quartiers avant, je vous attendrais devant les vestiaires.

Sheppard remit ses chaussures et avança jusqu'à la porte, il l'ouvrit et se mit sur le côté en attendant qu'Elizabeth la franchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Formation au combat Left_bar_bleue100/100Formation au combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Formation au combat Left_bar_bleue50/200Formation au combat Empty_bar_bleue  (50/200)

Formation au combat Empty
MessageSujet: Re: Formation au combat   Formation au combat Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:50

Je remettais mes chausures, puis je franchissais la porte avant Sheppard, il m'avait laisser passer avant. Puis Je disais.

"D'accord, ca marche pour moi, on y va ensemble."

J'attendais que John fermais la porte puis nous partions au vestiaires.


Arrow Vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Formation au combat Left_bar_bleue100/100Formation au combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Formation au combat Left_bar_bleue50/200Formation au combat Empty_bar_bleue  (50/200)

Formation au combat Empty
MessageSujet: Re: Formation au combat   Formation au combat Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:41

Une fois Elizabeth sortit, Sheppard referma la porte et la conduisit jusqu'au vestiaires.

Vestiaire des hommes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation au combat Empty
MessageSujet: Re: Formation au combat   Formation au combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation au combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le SGC :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser