Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement au tir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entraînement au tir Left_bar_bleue100/100Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Entraînement au tir Left_bar_bleue50/200Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (50/200)

Entraînement au tir Empty
MessageSujet: Entraînement au tir   Entraînement au tir Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:29

Sheppard et Elizabeth arrivèrent à l'armurie. Il ouvrit la porte, rentra et se dirigea au fond de la salle, il ouvrit une deuxième porte et rentra. La salle d'entraînement au tir était ici, il y'avait pas mal d'armes tout le long du mur de droite et à gauche il y'avait les cibles d'entraînement. Sheppard commença à regarder un peu toutes les armes pour voir laquelle il choisiré pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entraînement au tir Left_bar_bleue100/100Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Entraînement au tir Left_bar_bleue50/200Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (50/200)

Entraînement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir   Entraînement au tir Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:27

Arrow Cafétaria.

Je suivais Sheppard jusqu'a l'armurerie, puis on allais dans une autre piéce. C'était là ou on s'entrainait à tirer. Il y a vais beaucoup d'armes. Je ne disais rien et j'observais John.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entraînement au tir Left_bar_bleue100/100Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Entraînement au tir Left_bar_bleue50/200Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (50/200)

Entraînement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir   Entraînement au tir Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 1:13

Sheppard regardait toujours les armes, il prit tout d'abord un 9mm, il fallait commencer par le plus simple. Il prit également des lunettes de securité et des protèges-oreilles et s'approcha d'Elizabeth.

Tenez, mettez ça.

Il prit un chargeur de munitions pour le 9 mm et montra à Elizabeth comment l'enclencher. Puis il l'enleva.

A vous maintenant, ensuite vous enleverez le cran de sureté juste au dessus de la crosse, attention il faut forcé, c'est raide, et vous vous placerez face à la cible puis vous viserez le centre en fermant l'oeil gauche et en plaçant l'arme de façon à ce que votre oeil droit soit centré par rapport au viseur situé à l'extrémité du canon.

Sheppard se recula un peu pour laisser faire Elizabeth.

N'hésitez pas à forcé sur la gachette, c'est raide aussi.

Il lui souriat puis la regarda exécutait ses directives.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entraînement au tir Left_bar_bleue100/100Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Entraînement au tir Left_bar_bleue50/200Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (50/200)

Entraînement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir   Entraînement au tir Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 10:02

John me donnait le casques et les lunettes, je les mettais. Puis j'écoutais attentivement ce que le jeune homme me disait. J'éxécutais ses gestes, c'est vrai que j'avais beaucoup de mal à enclencher mais j'arrivais. Puis je me mettais en position de tir. Et j'ai tiré une seule fois, et j'ai fais un bon en arrière, j'étais surprise par la force de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entraînement au tir Left_bar_bleue100/100Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Entraînement au tir Left_bar_bleue50/200Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (50/200)

Entraînement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir   Entraînement au tir Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 14:37

Sheppard regarda Elizabeth à l'oeuvre, la force de l'arme l'avait propulsé un peu en arrière, la balle était allé se loger dans le mur. Il s'approcha d'elle et lui dit :

Bon, pour la visé, c'est pas ça. Ensuite, vous ne devez pas trembler, il faut tenir fermement l'arme, les bras bien tendu, ça vous évitera d'être pousser par la force de l'arme. Je sais que ce n'est pas évident au début, mais c'est une question d'entraînement. Allez-y recommencer, et n'ayez pas peur, la balle ne fera pas demi-tour.

Il n'avait pas voulu faire de l'humour, au contraire, il voulait la rassurer, se servir d'une arme était dur, surtout pour une femme. Il se mit juste derrière elle et passa ses bras autour d'elle pour lui montrer comment tenir une arme. Il lui tendit bien les bras et lui plaça ses mains de façon à ce qu'elle tienne bien l'arme.

Voila gardez cette position, et tout devrait bien aller.

Il se recula pour lui laisser recommencer son tir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entraînement au tir Left_bar_bleue100/100Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Entraînement au tir Left_bar_bleue50/200Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (50/200)

Entraînement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir   Entraînement au tir Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:46

(Ca va t'en profite bien Sheppard loooool.)

J'écoutais attentivement, puis je sentais derrière mon dos le sergent m'aidant comment se tenir. Ce la m'a beaucoup aidé. J'essayais une seconde fois, la balle n'étais pas arrivé au mur, mais bien sur l'épaule du mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entraînement au tir Left_bar_bleue100/100Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Entraînement au tir Left_bar_bleue50/200Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (50/200)

Entraînement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir   Entraînement au tir Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:49

(Ah ben t'en qu'à faire !!! Cool bounce Razz )

Sheppard regarda la balle se loger dans l'épaule de la cible.

C'est mieux, bon vous savez à peu près vous servir d'une arme, enfin fasse au danger vous saurez tiré sur l'ennemi. Mais le 9 mm c'est le plus simple, maintenant on va passer au P-90, là c'est un peu plus dur.

Il alla chercher un P-90, ainsi que des munitions puis les rapporta à Elizabeth.

Allez-y, je vous laisse vous débrouiller. Par contre, on change d'entraînement, avec le P-90, il faut mieux des cibles mouvantes.

Il l'a conduisit jusqu'au fond de la salle, là où il y'avait les cibles mouvantes, puis il se mit en retrait pour la regarder faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entraînement au tir Left_bar_bleue100/100Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Entraînement au tir Left_bar_bleue50/200Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (50/200)

Entraînement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir   Entraînement au tir Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:55

J'allais passer au plus dur, je suivais Sheppard, et il me donnait l'arme avec ses munitions, j'arrvais à peu prés à mettre les munitions, puis je regardais sheppard.

"Euh... Excusez moi mais on tir comme tout àlheure ou on a une autre position de tir?"

J'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entraînement au tir Left_bar_bleue100/100Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Entraînement au tir Left_bar_bleue50/200Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (50/200)

Entraînement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir   Entraînement au tir Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:52

Utilisé le viseur, normalement on ne s'en sert pas, le P-90 est une arme rapide, l'utilisation du viseur la ralentit, mais comme vous êtes novices, et qu'on est pas en situation réelle, utilisez-le ça sera plus simple.

Sheppard actionna un bouton et les cibles se mirent à bouger de gauche à droite, certaines disparaissaient dans le sol et réaparaissainet à un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entraînement au tir Left_bar_bleue100/100Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Entraînement au tir Left_bar_bleue50/200Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (50/200)

Entraînement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir   Entraînement au tir Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 10:29

J'écoutais à nouveau attentivement. Je faisais ce qu'il me disais, et je commencais à tirer. Certaines cibles étaient touchées. Puis je regardais le sergent.

"Ca était ou pas???"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entraînement au tir Left_bar_bleue100/100Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Entraînement au tir Left_bar_bleue50/200Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (50/200)

Entraînement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir   Entraînement au tir Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:04

(J'écourte un peu sinon on va y passer notre vie)

Sheppard regarda Elizabeth tirer, même avec un P-90, elle se débrouillait très bien.


Oui c'est très bien, entrainez-vous encore un peu avec, le P-90 est l'une des armes les plus utilisées en mission, après on passera à autre chose.

Il regarda Elizabeth continuer l'entraînement, elle avait bien prit en main le P-90, il lui fit essayer d'autres armes, le M16 et le Famas entres autres. Il lui apprit aussi comment se servir des différentes grenades et des équipements de surveillance. La journée passa très vite, Sheppard décida de mettre fin à l'entraînement, elle savait presque tout ce qu'il y'avait à savoir sur les armes et pouvait maintenant partir en mission. Il rangea toutes les armes, grenades ainsi que l'équipement de surveillance qu'ils avaient utiliser puis lui dit :

Bon voila, vous êtes enfin prêtes pour partir en mission, maintenant vous pouvez aller vous reposer, on tardera pas à partir je pense. Moi je vais prendre une douche, filé au mess, ensuite j'irais dormir, je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entraînement au tir Left_bar_bleue100/100Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Entraînement au tir Left_bar_bleue50/200Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (50/200)

Entraînement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir   Entraînement au tir Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 22:22

La journée passais à une de ses vitesses, j'étais contente d'être en ciompagnie de Sheppard, de plus j'avais appris pleinsde chose pour être prête en mission.

"D'accord John,merci pour cette journée. Je vais faire la même chose que vous."


Je l'embrassais sur la joue pour lui remercier.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entraînement au tir Left_bar_bleue100/100Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Entraînement au tir Left_bar_bleue50/200Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (50/200)

Entraînement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir   Entraînement au tir Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 0:16

(Ouh la ! Fait chaud là !! Ouh Ouh !! Embarassed Embarassed )

De rien Elizabeth, ça m'a fait plaisir.

Elizabeth s'approcha de lui et lui donna un baiser sur la joue, Sheppard devint tout rouge et n'arriva plus à parler durant quelques secondes.


Heu.....Je......J'ai besoin d'une bonne douche, je crois. On y va ensemble......Enfin, on fait le trajet ensemble ?

Sheppard était très gêné par la situation, ce qui était rare d'habitude, mais avec cette femme, il perdait ses moyens, elle l'impressionner beaucoup et il devait surement être attiré par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entraînement au tir Left_bar_bleue100/100Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Entraînement au tir Left_bar_bleue50/200Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (50/200)

Entraînement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir   Entraînement au tir Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:01

Je voyais qu'il était genée.

"Euh.... Excusez moi pour ce bisous, c'est vrai que je n'aurais pas du faire ca. Mais je vous apprecie vraiment, et c'était pour vous remerciez. Et on fait le chemin ensemble pour aller à la douche."

Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entraînement au tir Left_bar_bleue100/100Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Entraînement au tir Left_bar_bleue50/200Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (50/200)

Entraînement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir   Entraînement au tir Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:19

Non, non, ce n'est rien, je ne suis jamais mécontent quand une femme m'embrasse, juste un peu gêné.

Il avança vers la porte, l'ouvra puis rajouta en s'écartant du passage :

Très bien, je vous suit. Et puisqu'on fait le chemin ensemble, on pourrait très bien retourner manger ensemble, enfin ça dépend, si vous voulez être tranquille pour manger, je me mettrais à une table plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entraînement au tir Left_bar_bleue100/100Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Entraînement au tir Left_bar_bleue50/200Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (50/200)

Entraînement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir   Entraînement au tir Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:38

"Mais vous étes bête, mais non j'aime bien votre compagnie, et je n'aime pas manger toute seule."

J'étais trés contente qu'il m'invite au mess, je n'osais pas lui demander. Puis on allait au vestiaires.

Arrow Vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entraînement au tir Left_bar_bleue100/100Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Entraînement au tir Left_bar_bleue50/200Entraînement au tir Empty_bar_bleue  (50/200)

Entraînement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir   Entraînement au tir Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 4:23

Très bien, allons-y alors.

Il la laissa passer devant lui et la suivit jusqu'au vestiaires.

Vestiaires des hommes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir   Entraînement au tir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le SGC :: Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser