Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dîner [privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dîner [privé] Left_bar_bleue100/100Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Dîner [privé] Left_bar_bleue50/200Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (50/200)

Dîner [privé] Empty
MessageSujet: Dîner [privé]   Dîner [privé] Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 4:32

Sheppard et Elizabeth arrivèrent au mess. Il s'avançèrent pour prendre leur plateau. Sheppard laissa Elizabeth choisir son repas et regarda dans la salle pour repérer une table libre. Il y'en avait une pas très loin de la porte d'entrée, le long du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dîner [privé] Left_bar_bleue100/100Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Dîner [privé] Left_bar_bleue50/200Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (50/200)

Dîner [privé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner [privé]   Dîner [privé] Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:06

Arrow Vestiaires.

Sheppard me laissait choisir la première, je prenais une salade, puis deux tranches de jambon. Puis j'attendais que le sergent choississe, mais il me chuchottait à l'oreille, l'emplacement de la table ou il voulais aller. J'allais à la table pas trés loin de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dîner [privé] Left_bar_bleue100/100Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Dîner [privé] Left_bar_bleue50/200Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (50/200)

Dîner [privé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner [privé]   Dîner [privé] Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 15:17

Sheppard avait trop faim, il se prépara à dévaliser le mess. Il prit en entrée, des carottes rapée et de la piémontaise, il choisit ensuite, une grosse assiette de purée avec trois morceaux de boeuf bourguignon et rajouta beaucoup de sauce sur sa purée. Il prit également du fromage et de la salade et en dessert un bon gros milkshake à la fraise. Il prit une bière et du pain pour accompagner son repas. Il rejoignit Elizabeth à la table et s'y installa. Il leva les yeux vers Elizabeth qui regardait son assiette avec étonnement. Il lui répondit machinalement :

J'ai toujours très faim après un entraînement.

Il commença à dévorer ses carottes rapées avant de se jeter sur sa piémontaise. En même pas une minute, il avait terminé ses entrées et attaquer déjà le plat de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dîner [privé] Left_bar_bleue100/100Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Dîner [privé] Left_bar_bleue50/200Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (50/200)

Dîner [privé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner [privé]   Dîner [privé] Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:14

"Ah d'accord, bon appétit."

Je n'avais même pas eu le temps de dire la phrase que le sergent avait déjà manger son entrés. Je le regardais avec etonnement. Puis j'attaquais ma salade.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dîner [privé] Left_bar_bleue100/100Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Dîner [privé] Left_bar_bleue50/200Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (50/200)

Dîner [privé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner [privé]   Dîner [privé] Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 1:43

Sheppard dévorait toujours ses morceaux de boeuf et sa purée, il leva les yeux au moment où Elizabeth lui souhaita un bon appétit. Il avala très vite ce qu'il avait dans la bouche puis répondit :

Excusez-moi, je suis très impoli. Bonne appétit à vous aussi.

Il bû une gorgée de bière pour faire passer et repris :


Je viens de repenser qu'on ne s'était toujours pas occupé de nous deux, enfin je veux parler du sujet que j'ais abordé ce midi, on ne sait pas grand chose l'un sur l'autre. Je ne sais pas où vous habité, quelles sont les choses que vous aimez, celles que vous detestez, si vous êtes célibataire où si vous avez des enfants.

Sheppard s'arrêta et vit qu'Elizabeth le regardait bizarrement.

Je suis trop curieux, désolé.

Il laissa son assiette de côté pour se concentrer sur Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dîner [privé] Left_bar_bleue100/100Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Dîner [privé] Left_bar_bleue50/200Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (50/200)

Dîner [privé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner [privé]   Dîner [privé] Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 9:48

En mangeant ma salade, John se mettait à discuter. Je l'écoutais attentivement, puis je laissais ma salade de côté et je répondais.

"Mais non vous n'êtes pas curieux, mais cela me fait bizarre qu'une personne s'interresse sur ma vie."

Je lui souriais puis je continuais.

" Oui c'est vrais qu'on a pas eu le temps d'aborder le sujet, je suis célibataire, je n'ai pas d'enfants. J'habite à colorado. Ce que j'aime, c'est l'histoire, l'humour, les négociations qui se tourne bien, mon travail et je pense mon nouveau job."

Je lui souriais.


" Ce que je déteste l'hypocrisie, la guerre, la méchanceté gratuite. Euh.... Je crois que j'ai r"pondu à peu prés à toutes vos questions, et vous???"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dîner [privé] Left_bar_bleue100/100Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Dîner [privé] Left_bar_bleue50/200Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (50/200)

Dîner [privé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner [privé]   Dîner [privé] Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:03

Et bien j'aime bien connaître un peu plus en détail les personnes avec qui je pars en mission.

Sheppard écouta attentivement Elizabeth, parmis tout ce qu'elle venait de dire, une chose l'intéressa plus que les autres, elle était célibataire. Il ne savait pas pourquoi mais il était content qu'elle le soit. Il lui souriat et prit à son tour la parole.


Alors moi, j'habite aussi à Colorado Springs, je suis aussi célibataire, je n'ais pas d'enfants, j'aime les fêtes foraine, plaisanter avec mes amies et je suis un passionné d'avion. Et ce que je déteste par dessus tout, c'est les gens sans humour, l'intolérance et les méchants aliens qui veulent détruirent la terre. Voila, on n'en sait déjà plus l'un sur l'autre, après je n'ai plus de question en tête, si vous en avez, vous pouvez me les poser.

Il souriat à Elizabeth puis reprit le cours de son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dîner [privé] Left_bar_bleue100/100Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Dîner [privé] Left_bar_bleue50/200Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (50/200)

Dîner [privé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner [privé]   Dîner [privé] Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:50

J'écoutais attentivement ce que le sergent me disait, puis je mettais à rire. Je ne me moquais pas mais la façon de dire qu'il n'aimait pas las aliens, me faisais rire. Puis j'ajoutais.

"J'aime bien que l'on me fasse rire, sinon je n'ai pas d'autres questions pour le moment. "

Je lui souriais, puis je continuais à manger tout en regardant Sheppard en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dîner [privé] Left_bar_bleue100/100Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Dîner [privé] Left_bar_bleue50/200Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (50/200)

Dîner [privé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner [privé]   Dîner [privé] Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 1:29

Sheppard avait recommencer à manger son assiette quand il dû lever les yeux, Elizabeth s'étais mit à rire après qu'il eut finit de parler, il l'a regarda bizarrement et elle ajouta qu'elle aimait bien qu'on la fasse rire, Sheppard lui souriat et répondit :

Moi aussi j'aime bien me faire rire. Non, je plaisante, j'aime bien déconner, tout simplement et je suis ravi que ça vous fasse rire.

Il finissa son assiette et releva la tête juste pour donner un sourire à Elizabeth, sa compagnie lui était très agréable, plus que celle de n'importe quel soldats qu'il connaissait depuis longtemps. Il commença à manger sa salade et son fromage, il ne savait plus trop quoi dire à cette femme, elle l'impressionnait beaucoup, il avait même du mal à sortir des plaisanteries, pourtant jamais rien ne l'empêché de plaisanter.

Je peux vous demander pourquoi vous avez eu envie de travailler ici ? C'est vrai, c'est plein de militaires, vous devez surement étouffer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dîner [privé] Left_bar_bleue100/100Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Dîner [privé] Left_bar_bleue50/200Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (50/200)

Dîner [privé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner [privé]   Dîner [privé] Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 12:03

On continuait le reste du repas sans rien dire. J'avais l'impression que Sheppard était un peu timide avec moi, puis tout d'un coup il me posait une question. Je réflechissais à ce que j'allais répondre. Puis je me lancais.

" Euh.... Quand on m'a parlait du programme, je n'y croyais pas, puis de plus , j'aime bien les nouveautés, c'est vrai ce n'est pas banal de négocier avec un alien."

Je me mettais à rire. Puis je continuais.

"Et les militaires, j'ai l'habitude, quand on fait une négociation en pleine guerre, j'en ai vu. Et celà ne me dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dîner [privé] Left_bar_bleue100/100Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Dîner [privé] Left_bar_bleue50/200Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (50/200)

Dîner [privé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner [privé]   Dîner [privé] Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 12:39

Sheppard avait finit de manger, il ne lui restait plus qu'à boire son milshake, il écouta Elizabeth puis répondit de suite en rigolant.

C'est sur que ça ne doit pas être évident. Quand vous allez rencontrer les Asgards vous allez être impressionner. On en a rencontrer un en mission, Thor, super sympa, et super marrant mais je ne vous ferais pas une description, comme ça le jour où vous le rencontrerais vous serez surprise.

Sheppard revoyait sans cesse l'image du Asgard dans sa tête, il savait déjà qu'il aimerait beaucoup ce peuple. Il avait adorait ce petit machin tout gris qui avait débarqué de nul part, il était très impatient de les rencontrer de nouveau. Il reporta son attention sur Elizabeth.

Tant mieux ! Car ça serait un peu gênant, ici s'en ai rempli et puis moi j'en suis un alors....Bref, mangeons !

Il en avait un peu trop dit cette fois, c'était tout lui ça, il fallait toujours qu'il gaffe face à une femme. Il préféra se jeter sur son milshake pour éviter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dîner [privé] Left_bar_bleue100/100Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Dîner [privé] Left_bar_bleue50/200Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (50/200)

Dîner [privé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner [privé]   Dîner [privé] Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:13

"Sheppard, ne soyez pas tout rouge. Je sais que vous êtes un militaire. Et c'est la première fois que je vois un militaire aussi sympathique envers moi. Et surtout j'adore votre humour."

J'avais fini de manger, je le regardais à boire son milkshake.

*Qu'il est mignon quand il rougit. Bon Lizzy, je suis sur qu'il n'est pas interressé par moi.*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dîner [privé] Left_bar_bleue100/100Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Dîner [privé] Left_bar_bleue50/200Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (50/200)

Dîner [privé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner [privé]   Dîner [privé] Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:13

Sheppard rougit de plus belle en entendant Elizabeth lui dire qu'il ne devait pas rougir. Il préféra démentir la couleur de sa peau.

Mais je suis pas rouge ! Je.......j'ai une couloir de peau qui pourrait passé pour rouge mais c'est pas par ce que je suis gêné, c'est naturel. Et c'est pas non plus par ce que j'ai envi de vous inviter dans un bon restaurant de Colorado Springs une fois notre mission terminé.

La nervosité qu'il ressentait lui avait empêché une fois de plus de se taire. Après cette invitation un peu soudaine et énormément gênante, Sheppard n'avait toujours pas retrouvé une couleur normale, il bû une grosse gorgée de bière et se jeta de nouveau sur son milshake.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dîner [privé] Left_bar_bleue100/100Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Dîner [privé] Left_bar_bleue50/200Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (50/200)

Dîner [privé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner [privé]   Dîner [privé] Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:14

Je rougissais, qaund il m'avait proposer de m'inviter au restaurant aprés la mission. Je disais.

"Oh oui avec grand plaisir."

Je lui souriais, et j'avais envie te lui prendre ma main, mais je ne le faisais pas. J'étais attirée par ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dîner [privé] Left_bar_bleue100/100Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Dîner [privé] Left_bar_bleue50/200Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (50/200)

Dîner [privé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner [privé]   Dîner [privé] Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:50

Sheppard avait finit son milkshake, il termina sa bière et regarda Elizabeth, elle avait acceptée son invitation et à présent elle rougissait.

Très bien. Bon, on a finit de manger, si vous le voulez bien je vous raccompagne à vos quartiers et ensuite je vais me coucher.

Sheppard rangea un peu son plateau pour faciliter le travail aux femmes de ménagesn, il se leva et attendit Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dîner [privé] Left_bar_bleue100/100Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Dîner [privé] Left_bar_bleue50/200Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (50/200)

Dîner [privé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner [privé]   Dîner [privé] Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:36

"Oui bonne idée, moi aussi je suis fatiguée de cette agréable journée, en votre compagnie."

Je rougissais, puis je rangeais un peu mon plateau puis je me le vais et je suivais le sergent.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dîner [privé] Left_bar_bleue100/100Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Dîner [privé] Left_bar_bleue50/200Dîner [privé] Empty_bar_bleue  (50/200)

Dîner [privé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner [privé]   Dîner [privé] Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:50

Ils quittèrent tout les deux le mess en direction des quartiers d'Elizabeth.

Quartiers d'Elizabeth Weir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner [privé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner [privé]   Dîner [privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le mess :: La cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser