Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Déjeuner. (Privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Déjeuner. (Privé) Left_bar_bleue100/100Déjeuner. (Privé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Déjeuner. (Privé) Left_bar_bleue50/200Déjeuner. (Privé) Empty_bar_bleue  (50/200)

Déjeuner. (Privé) Empty
MessageSujet: Déjeuner. (Privé)   Déjeuner. (Privé) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:28

Arrow Vestiaires des femmes.

J'arrivais au mess puis je prenais une salade, et steak et des frites et une part de tarte aux pommes, puis je m'installais à une table et j'attendais mon tendre et bien aimé.


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Déjeuner. (Privé) Left_bar_bleue100/100Déjeuner. (Privé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Déjeuner. (Privé) Left_bar_bleue50/200Déjeuner. (Privé) Empty_bar_bleue  (50/200)

Déjeuner. (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner. (Privé)   Déjeuner. (Privé) Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 3:30

Sheppard avait filé à toute vitesse dans les couloirs, il arriva au mess et chercha Elizabeth des yeux, il l'a vit au fond de la salle, il souriat puis partit se chercher à manger. Il prit un plateau et regarda ce qu'il allait manger, il prit un sandwich et une bière, comme ça il pouvait allait retrouver sa petite femme plus vite. Il arriva à la table et souriat à Elizabeth, il s'installa à la table tout en la dévisageant du regard. Il avait une irrésistible envie de l'embrasser mais il regarda autour de lui, il y'avait énormément de monde et même s'ils avaient le droit d'être ensemble vu qu'Elizabeth était une civile, il ne pouvait pas s'exiber devant tout le monde. Il se contenta de lui sourire et de lui dire en se rapprochant légèrement.

Tu m'as beaucoup manquer et pourtant on s'est quitter il y'a même pas une demi heure. Ca va être dur de te voir tous les jours sans pouvoir te toucher, te prendre dans mes bras ni même t'embrasser.

Il lui souriat avec une envie énorme de lui prendre la main. Il avait déjà avancer sa main vers la sienne mais se retenit au dernier moment et se rabatta sur sa bière et en bû une bonne gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Déjeuner. (Privé) Left_bar_bleue100/100Déjeuner. (Privé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Déjeuner. (Privé) Left_bar_bleue50/200Déjeuner. (Privé) Empty_bar_bleue  (50/200)

Déjeuner. (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner. (Privé)   Déjeuner. (Privé) Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 12:09

"Oui moi aussi tu m'as manqué."

Je lui souriais et je le regardais tendrement.

"Oui ca va être dur de tenir, heuresement qu'il y a nos quartier."

Je lui souriais encore une fois, puis je commencais à manger ma salade.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Déjeuner. (Privé) Left_bar_bleue100/100Déjeuner. (Privé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Déjeuner. (Privé) Left_bar_bleue50/200Déjeuner. (Privé) Empty_bar_bleue  (50/200)

Déjeuner. (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner. (Privé)   Déjeuner. (Privé) Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:17

Sheppard lui souriat, content d'entendre d'aussi belle paroles, il avait toujours cette envie énorme de lui prendre la main, mais il n'en avait pas le droit.

Oui heureusement. D'ailleurs, si on se dépêchait de manger, comme ça on pourrait y retourner plus vite.

Il commença à manger son sandwich à toute vitesse, pressé de pouvoir recommencer les câlins qu'ils n'arrivaient pas à effacer de sa tête. Les moments qu'il avait passer avec Elizabeth rester graver dans son esprit, il voulait vite les remplacer par de nouveaux encore plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Déjeuner. (Privé) Left_bar_bleue100/100Déjeuner. (Privé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Déjeuner. (Privé) Left_bar_bleue50/200Déjeuner. (Privé) Empty_bar_bleue  (50/200)

Déjeuner. (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner. (Privé)   Déjeuner. (Privé) Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:40

"Oui tu as raison."

Je voyais John mangeais à toute vitesse.

"John, va moins vite, tu va t' ettoufé!!!"

Et je me mettais à rire, puis j'entamais mon steak frites, je mangeais assez vite, et en moins de 2 mins j'avais finis mons plat et j'entamais le dessert. J'avais häte d'être à nouveau dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Déjeuner. (Privé) Left_bar_bleue100/100Déjeuner. (Privé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Déjeuner. (Privé) Left_bar_bleue50/200Déjeuner. (Privé) Empty_bar_bleue  (50/200)

Déjeuner. (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner. (Privé)   Déjeuner. (Privé) Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:56

En moins d'une minute, Sheppard avait finit son sandwich, il bû sa bière à toute vitesse puis se leva. Elizabeth n'eut même pas le temps de finir son dessert qu'il la prit par le bras et l'entraîna hors du mess.

Viens, on y va.

Ils se dirigèrent vers les quartiers de Sheppard.

Quartiers de Sheppard Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Déjeuner. (Privé) Left_bar_bleue100/100Déjeuner. (Privé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Déjeuner. (Privé) Left_bar_bleue50/200Déjeuner. (Privé) Empty_bar_bleue  (50/200)

Déjeuner. (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner. (Privé)   Déjeuner. (Privé) Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:08

Je n'avais même pas eu le temps de réagir. Je disais seulement.

"Mais..."

Nous partons trés rapiedement dans son quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner. (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner. (Privé)   Déjeuner. (Privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner. (Privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le mess :: La cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser