Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aurevoir les gens!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Donak Black




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : SGC
Date d'inscription : 25/11/2006

Aurevoir les gens!! Empty
MessageSujet: Aurevoir les gens!!   Aurevoir les gens!! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:32

Voilà, comme l'indique le titre, je suis au regrés de vous annoncer que je quitte ce forum...non pas que je mis plaise pas, mais en ce moment je peux plus me permettre de faire des rpg en double, car comme chacun sait ( ou presque) je suis Donak Black ici mais aussi sur MS, et comme actuellement je suis inscris sur 8 rpg différents ( donc pas du même théme) et que je suis que à la moitier de ceux auxquels je veux m'inscire, je n'arrive pas trop à suivre avec celui là qui est identique à celui de MS, mais je tiens à dire que je serais tout de même là sur MS, je ne fais que partir de celui ci.

Amicalement, Donak.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aurevoir les gens!! Left_bar_bleue100/100Aurevoir les gens!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Aurevoir les gens!! Left_bar_bleue50/200Aurevoir les gens!! Empty_bar_bleue  (50/200)

Aurevoir les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les gens!!   Aurevoir les gens!! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:12

Ben laisse moi te dire que tu va beaucoup nous manqué et si un jour tu décide de revenir, tu sera le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Génie Scientifique
Génie Scientifique
Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Quelque part avec son Jack XD
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aurevoir les gens!! Left_bar_bleue100/100Aurevoir les gens!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Aurevoir les gens!! Left_bar_bleue100/200Aurevoir les gens!! Empty_bar_bleue  (100/200)

Aurevoir les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les gens!!   Aurevoir les gens!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:18

Snif donack je suis d'accord avec shepp tu va beaucoup nous manquer mais c'est avec joie si tu reviens un jour et tu sera toujours le bievenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laportedesetoiles.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Aurevoir les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les gens!!   Aurevoir les gens!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir les gens!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Play :: Vos absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser