Comme vous avez pu le remarquer depuis quelque temps qu'il y'a eu des changements apporter sur le forum. Le nouveau design que je trouve super nous le devons à un nouvel admin que je ne vous présente plus c'est notre John Sheppard national. . Nous avons aussi créer de nouvelles missions et nous ne feront plus d'équipes. Comme cela chacun s'inscira dans sa mission. Mais attention il n'y a que les admins et les modérateurs qui pourront validés la demande du joueur. Je met le nom des missions et pour chaque missions il y aura des règles que je rajouterai dans le règlement afin que vous puissiez le consulter.
Voici les cinq nouvelles missions qui remplacent les équipes. Si vous avez des questions demandez nous par mp et on veillera à vous répondre dans les plus brefs délais.
John Sheppard Caporal
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie Date d'inscription : 12/11/2006
Sans oublier que chaque grade à été remit à jour, désormais, chacun des membres commençera au niveau le plus bas et devra participer à des missions pour gagner en grade et en niveau RP.
Version 2.0
Page 1 sur 1