Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Promethée (X-303)

Aller en bas 
AuteurMessage
George Hammond
Général
Général
George Hammond


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 116
Localisation : Cheyenne Mountain
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Promethée (X-303) Left_bar_bleue100/100Le Promethée (X-303) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Le Promethée (X-303) Left_bar_bleue50/200Le Promethée (X-303) Empty_bar_bleue  (50/200)

Le Promethée (X-303) Empty
MessageSujet: Le Promethée (X-303)   Le Promethée (X-303) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 3:12

Le Général était assis sur son beau fauteuil bordeau, il était plongé dans diverses papiers au moment où un soldat le dérangea.

Monsieur, un asgard souhaiterait vous parler, il demande la permission de se téléporter directement dans la base.

Très bien, dites-lui qu'il est le bienvenue.

Le Général se remit à fond sur son dossier quand l'asgard apparut soudainement dans son bureau lui provoquant un léger sursaut. Il fit un signe de tête au petit homme gris puis ce dernier entama la conversation.

Bonjour Général, je suis le Commandant suprême de la flotte Asgard. Je viens offrir mon aide pour tout éventuel problème quant à l'utilisation de la technologie fournie pas notre race pour la construction de votre vaisseau. Avez-vous réussi à installer les réacteurs à hyperpropulsion ?


Le Général lui souriat en remerciement de la gentillesse témoigner par ce dernier, il se leva puis se rapprocha de Thor.


Ravi d'avoir enfin le plaisir de vous rencontrer Commandant Thor. Je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'aide que vous venez de nous apporter ainsi que pour cette alliance future. L'Air Force travail actuellement sur un nouveau modèle, baptisé le Promethée, ou plus techniquement parlant, X-303. Je vous remercie de cette aide si généreuse, mais l'installation n'a pas était un souci fort gênant, aujourd'hui, le Promethée est prêt à effectuer son premier voyage dans l'espace, en plus, vous avez sûrement des choses plus importantes à régler de votre côté.

Bien Général Hammond, je ne suis pas sur de revenir bientôt, nous avons nous aussi une guerre à mener dans notre propre galaxie. La victoire est encore loin, nous devons nous accrocher. A bientôt Général Hammond.

Hammond lui souriat, il lui porta un regard rempli de gratitude puis retourna se plonger dans ses dossiers confidentiels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Promethée (X-303)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le SGC :: Bureau du Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser