| Ok ou pas ? [ PV avec un médecin svp ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paul Kaïger Caporal
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Niveau RP: (50/200)
| Sujet: Ok ou pas ? [ PV avec un médecin svp ] Dim 1 Avr 2007 - 1:17 | |
| Paul venait d'arriver. On visitant la base, on lui avait dit de faire une visite médical pour voir si il était en mesure de partir en mission ou pas. Il arriva à l'infermerie. Il demanda pour passer une visite médical alors la jeune infermière lui dit de s'assoir sur un lit et que le médecin allait arriver pour s'occuper de lui. Paul vit la jeune femme appeller un médecin mais il ne savait pas du tout qui s'était. Il se contenta de rester ici à attendre l'arrivée du médecin en question. | |
|
| |
Janet FRASIER Médecin-Chef
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Ah ah.... mystère... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Ok ou pas ? [ PV avec un médecin svp ] Dim 1 Avr 2007 - 18:31 | |
| Janet arriva sur les lieux et une infirmiere lui indiqua un patient qui venait la voir. Elle ignorait pourquoi et allait bientot le savoir. Elle rentra dans la salle et salua la personne présente :
- Bonjour vous êtes ? Je suis le docteur Janet Frasier..Alors qu''est ce qui vous amène ici ? | |
|
| |
Paul Kaïger Caporal
| Sujet: Re: Ok ou pas ? [ PV avec un médecin svp ] Dim 1 Avr 2007 - 18:51 | |
| Paul vit une jeune femme arriver et elle se présenta. C'était le docteur qui devait s'occuper de lui pour faire sa visite alors il répondit à sa question.
"Je suis Paul Kaïger et je viens pour faire une visite pou voir si je suis apthe à partir en mission." | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Ah ah.... mystère... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Ok ou pas ? [ PV avec un médecin svp ] Lun 2 Avr 2007 - 19:32 | |
| Janet regarda son patient et lui fit un sourire puis lui dit :
- Très bien Paul, alors vous aller vous installer sur la table d'examen et retirer votre veste pour que j'écoute les battements de votre coeur.
Puis elle attenda que celui-ci fasses ce qu'elle lui vait demander, tout en préparant ses affaires pour l'osculter.
*Pas mal ce jeune homme* (XD) | |
|
| |
Paul Kaïger Caporal
| Sujet: Re: Ok ou pas ? [ PV avec un médecin svp ] Lun 2 Avr 2007 - 19:36 | |
| Paul ne discuta pas les ordres et il s'exécuta aussitôt. Il enleva sa veste ainsi que son T-shirt pour facilité le travail de la jeune femme. Paul s'assit de nouveau sur la table d'examen. Puis tout en s'assayant sur la table il demanda à la jeune femme.
"C'est vous le médecin de la base mademoiselle ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ok ou pas ? [ PV avec un médecin svp ] Mar 3 Avr 2007 - 21:58 | |
| "C'est vous le médecin de la base mademoiselle ??"
Janet souriat elle avait l'habitude que on lui pose cette question du fait de son jeune âge..
- Oui c'est bien moi le médecin chef de la base Paul.. Et vous quel est votre grade ?
Puis elle se met a examiner le militaire très professionnellement, en écoutant son coeur, testant les réflèxes puis s'arrâta lui sourit et lui dit :
- Aller la piqûre maintenant ...
Puis elle lui fit une prise de sang pour finir.
- Bon eh bien vous êtes en parfaite santé.
Puis elle attendit sa réaction avant de le laisser partir. | |
|
| |
Paul Kaïger Caporal
| Sujet: Re: Ok ou pas ? [ PV avec un médecin svp ] Ven 6 Avr 2007 - 13:40 | |
| Paul se faisait examiné de toute part. Il avait peur de ne pas être hapte à partir en mission mais lorsqu'elle lui dit que c'était bon Paul fut soulagé et serra le médecin Frasier dans ses bras. Après s'être rendu compte de son geste, il retira ses bras d'autour la jeune femme et il dit.
"Veuillez m'excuser, je me suis un peu emporté." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ok ou pas ? [ PV avec un médecin svp ] Lun 9 Avr 2007 - 19:38 | |
| Dès que Paul lui dit qu'il était apte pour aller en mission, il la pris dans ses bras. Janet apprécia ce doux contact aussi rapide qu'il fut. Elle lui sourit et lui dit :
- Non ca ne fait rien Paul c'est normal que vous soyez content.. ET des calins j'en ai pas souvent..
finit-elle par dire en souriant mais le rouge lui montait déjà aux joues ce qui prouvait que Paul lui plaisait déjà..
- Autrement si vous avez des petits problèmes ou des mots de tête n'hésitez pas à passer, je suis la pour ca.
Elle dit cela avec un grand sourire. Janet était quelqu'un de sociable et qui aimait ses patients et les gens en général. | |
|
| |
Paul Kaïger Caporal
| Sujet: Re: Ok ou pas ? [ PV avec un médecin svp ] Mar 10 Avr 2007 - 3:17 | |
| Paul sourrità la phrase de Janet et il dit.
"Ok, sans aucun problème mais vous savez, je suis quelqu'un de fragile donc je risque de venir souvent."
Paul sourrit à la jeune femme. Il la trouvait jolie et voulait la revoir de nouveau donc à n'importe quel prétexte, il serait prêtà revenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ok ou pas ? [ PV avec un médecin svp ] Mar 10 Avr 2007 - 20:07 | |
| Le sourire de Janet se doubla aux paroles du militaire puis elle dit :
- Venez quand vous voulez vous serez toujours le bienvenue... Bon je commence à avoir faim moi, ca vous tente un petit mess ?
Puis elle lui lanca un regard attendrit et tourna le dos à Paul le temps de ranger ses affaires et lui refit face afin d'attendre sa réponse. Elle avait bien l'intention de mieux le connaitre... Elle lui refit un grand sourire. | |
|
| |
Paul Kaïger Caporal
| Sujet: Re: Ok ou pas ? [ PV avec un médecin svp ] Ven 13 Avr 2007 - 13:28 | |
| La jeune femme lui avait proposé de manger à la mess avec elle. La réaction de Paul ne se fit pas sentir.
"Oui, pourquoi pas."
Puis Paul se leva de la table et se dirigea vers la mess en compagnie du Janet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ok ou pas ? [ PV avec un médecin svp ] | |
| |
|
| |
| Ok ou pas ? [ PV avec un médecin svp ] | |
|