Jack O'Neill Colonel
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Oh euhh... pas loin de Sam ! Date d'inscription : 19/10/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Niveau RP: (100/200)
| Sujet: Retour de la Mission de Sg1 Ven 3 Nov 2006 - 15:57 | |
| Missions d'explorations Jack arriva par la porte et cria à Walter de fermer l'iris. Devant lui, le bras de Sam pissait le sang et Daniel et Crystal l'aidé à tenir debout tant bien que mal.Une équipe médicale, vite !! Il s'approcha du Colonel, inquiet.Tenez bon, ça fait mal mais faut tenir Carter ! Il lui fit un sourire et une équipe médicale allait bientôt arrivée. | |
|
Samantha Carter Génie Scientifique
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : Quelque part avec son Jack XD Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Niveau RP: (100/200)
| Sujet: Re: Retour de la Mission de Sg1 Ven 3 Nov 2006 - 16:23 | |
| Sam avait de plus ne plus de mal à tenir sur ses jambes. Elle avait horriblement mal. Elle y voyait trouble du fait de la douleur et le malaise n'était pas loin elle était blanche comme un linge. Elle luttait de toute ses forces pour ne pas tomber dans les pommes sous le regard inquièt de Jack. L'iris se referma et l'on pouvais entendre le bruit des jaffa qui s'écrasaient contre l'iris.
"Il arrive se médecin oui ? Je ne vais pas pouvoir tenir lontemps moi !"
Une équipe médical arriva à se moment précis et la mis sur un brancar et l'emmenèrent à l'infirmerie. Sur le brancar Sam s'évanouie sous la douleur sous les regards des ses amis.
(Si toutefois Frost ne viens pas, je le ferais parler le temps qu'il arrive) | |
|
Daniel Jackson Apprenti
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Niveau RP: (50/200)
| Sujet: Re: Retour de la Mission de Sg1 Sam 4 Nov 2006 - 0:45 | |
| Daniel arriva sous le regarde de ses camarade, il savait que c'est a cause de lui tous ceux qui sait passer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de la Mission de Sg1 | |
| |
|