| Arrivée de Sam à l'infirmerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samantha Carter Génie Scientifique
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : Quelque part avec son Jack XD Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Niveau RP: (100/200)
| Sujet: Arrivée de Sam à l'infirmerie Ven 3 Nov 2006 - 16:30 | |
| Sam inconsciente arriva en salle de soins. Sa blessure saignait toujours et le médecin arriva
FROST : Qu'est-ce qu'on a ?
Infirmier : Blessure par arme jaffa, victime inconsciente. | |
|
| |
Crystal O'neill Soldat
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Niveau RP: (50/200)
| Sujet: ang Ven 3 Nov 2006 - 21:46 | |
| Crystal était toujours au chevet de Sam.Frost voulait qu'elle le laisse passer mais elle voulait rester avec elle jusqu'à ce qu'elle se réveille. Je peux vous aider je suis aussi médecin!!!Lui hurla t elle dessus.(elle sait tout faire cette Crystal:P !!!) Elle s'affaira à lui enlever son T-shirt en le coupant au niveau de la poitrine pour que son bras soit plus accessible. Infirmière faites passer du Peralgan en IV il faut calmer la douleur. Tout en s'agitant autour d'elle elle piqua une lampe de poche dans la blouse de Frost et vérifia l'iris.. Bonne réaction à la lumière,pas de mydriase!!Tout va bien côté neuro!!A mon avis elle a fait un malaise vagal du à la trop grande perte de sang.Mettez 2culots de rhésus O sur le perfuseur rapide et il me faut un garrot compressif pour son bras. Voyant Frost la regarder avec de grands yeux elle lui hurla dessus. C'est pas clair ce que j'ai dit??? | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : Quelque part avec son Jack XD Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Sam à l'infirmerie Ven 3 Nov 2006 - 22:25 | |
| Frost regarda Crystal avec des yeux de merlan frit. Il ouvra la bouche et la referma.
Frost :"Mer** ! C'est MON INFIRMERIE ICI ET CE N 'EST PAS VOUS QUI COMMANDEZ !!!!!
Il vit le regard de braise de colère de Crystal et s'éxécuta tout de même!
Pendant ce temps la Sam était toujours dans les pommes. Elle entendait qu'il y avait de l'agitation autour d'elle mais n'arrivai pas à se reveiller. Elle réussi au bout d'une heure à ouvrir les yeux.... | |
|
| |
Crystal O'neill Soldat
| Sujet: Re: Arrivée de Sam à l'infirmerie Ven 3 Nov 2006 - 22:42 | |
| Et là on baisse d'un ton s'il vous plait MOOOSIEUR!!C'est peut être votre infirmerie mais la personne que vous voyez allongée là et qui est en train de se vider de son sang c'est MA meilleure amie alors un peu moins de gaz garçon!!!! Crystal était vraiment très énervé contre ce petit médecin de pacotilles.Si elle voulait elle pouvait lui faire remballer son sthétoscope et ses scalpels.Elle avait beaucoup plus d'expérience que lui... Je vous ai demandé quelque chose il me semble non??Vous voulez vraiment que Sam fasse une insuffisance cardiaque avec vos conneries??Infirmières apportez moi une radio portable je vais vérifier que l'humérus ne soit pas touché. Après l'impression des clichés Crystal fut rassurée de voir que l'os était encore intact. Le bras de Sam était vraiment en très mauvais état,beaucoup de tendons et de nerfs avaient été touchés et cela allait être un miracle si un pouvai un jour se reservir de son bras. Ok bon apportez moi une pince à dénudation je vais devoir enlever les chairs nécroséees pour y voir un peu plus clair.Et que quelqu'un m'apporte une blouse... Elle regarda attentivement les chairs touchées et commenca par les enlever minutieusement.Elle devait faire extremement attention de ne pas endommagé le nerf médian qui passait juste à cet endroit là. Très bien c'est un peu plus propre maintenant donner moi une éguille et du fil de 4:0.Je vais suturer le brachio radial qui a été atteint par l'arme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Sam à l'infirmerie Ven 3 Nov 2006 - 22:52 | |
| Sam grogna et prononca des mots incompréhensibles. Elle avait les yeux ouvert et cru voir Jack. Elle avait peur de mourrir. Croyant que c'était ces dernières heures( Mais non Sasam va pas mourrir je vous le promet !!!) Elle dit laissant tout le monde sur le carreau et Crystal la première (mdr) car elle ne l'avait jamais dit à Jack même après ce qui s'était passer dans ses quartiers et le regrettais amèrement depuis !
"J'ai peur... Jack je t'aime.. " Puis sonnée par l'anestésie elle s'endormie profondément...
Frost : D'ACCORD MAIS ON EN REPARLERA !!!!! PETITE..... Il s'abstint de dire quoi que se soit et se contenta de faire ce qu'on lui demandait... | |
|
| |
Crystal O'neill Soldat
| Sujet: Re: Arrivée de Sam à l'infirmerie Ven 3 Nov 2006 - 22:55 | |
| En entendant les paroles de Sam Crystal en laissi tombé son scalpel par terre. Ouah heureusement que j'ai fini de suturer.Infirmière vous pouvez lui bander le bras mais pas trop serré. Encore sous le choc de cette déclaration Crystal se retourna vers son frère. Tu me cacherai pas des trucs toi des fois? | |
|
| |
Jack O'Neill Colonel
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Oh euhh... pas loin de Sam ! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Sam à l'infirmerie Sam 4 Nov 2006 - 1:03 | |
| Jack fut tout aussi étonné de ce que venait de dire Carter. Il le savait mais pensait pas qu'elle le dirait... en publique ! Crystal lui avait posé une question à la suite des paroles du colonel."Euuhh quoi ? Moi ? Non... Pourquoi ?" Il fit semblant de ne pas avoir entendu ce que Carter avait dit avant de s'endormir."Bon... c'est pas tout mais j'ai faim. Je compte sur vous tous, docteurs, pour vous occuper d'elle..." Jack se retourna vite fait, soupira et partit au vestière, en remettant ses armes à un garde qui l'attendait à la porte. Vestière des hommes | |
|
| |
Crystal O'neill Soldat
| Sujet: Re: Arrivée de Sam à l'infirmerie Sam 4 Nov 2006 - 8:44 | |
| Crystal regarda son frère sortit,elle était éberlué par ce qui venait de se passer. Euh Frost l'état de Sam est stable je vous la laisse.Veillez à ce qu'il ne lui arrive rien sinon...sinon bah....je vous tue!!!!! Elle arborait un grand sourire en disant cela.En fait c'était génial Sam aimait Jack et c'était réciproque elle le savait. *Waouh mais c'est cool çà Sam va devenir ma belle soeur!!!!* Bon j'ai peitite chose à faire je reviens plus tard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Sam à l'infirmerie Sam 4 Nov 2006 - 11:38 | |
| (HJ :Mdr Crystal ! Belle soeur ! ptdr)
Sam se reveilla doucement et s'aperçue qu'elle avait le bras en écharppe. Elle se souvint soudain qu'elle avait été touchée. L'image revint dans sa tête et cela la fit sursautée, elle le vivait mal, elle avait failli y laisser sa peau... Puis elle se rappela ce qu'elle avait dit à Jack et écarquilla les yeux.
*Non c'est pas possible, j'ai pas dit ca ! J'ai du rêver ! Oh non.......*
Elle se pris la tête entre les mains...
*Mais qu'est-ce que tu as été dire ma pauvre fille, roohhh la la la !!!!*
Sam paniquait complètement, elle ne pensait pas qu'elle le dirait en publique.... Puis elle pleura, elle vivait mal le fait d'avoir d'avoir été gravement touchée et surtout le fait d'avoir failli mourrir... Elle était perdue dans sa panique ne sachant plus .... Tout était confus .... Elle avait dit en publique ce qui devait rester secret... Elle avait honte.... Elle pencha la tête. Etais-ce un signe que ca ne devait pas se produire entre Jack et elle ou qu'elle était à l'agonie et avait tenter un geste désepéré en pensant qu'elle allait mourrir. Elle se sentait mal très mal dans sa peau. La seule personne qui pouvait la réconfortée n'était pas là. Elle attendit donc seule avec le bruit des appareils... | |
|
| |
Crystal O'neill Soldat
| Sujet: Re: Arrivée de Sam à l'infirmerie Sam 4 Nov 2006 - 21:33 | |
| Hj: que je passe pas pour une inculte c'est Jack ou Crystal la seule personne qui peut te réconforter???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Sam à l'infirmerie Sam 4 Nov 2006 - 22:12 | |
| (HJ : les deux mdr la fille pas chiante du tout ptdr ) Aller un peu de modération retour au sujet mdr | |
|
| |
Crystal O'neill Soldat
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Sam à l'infirmerie Jeu 9 Nov 2006 - 16:26 | |
| Un docteur s'approcha de Sam et lui dit :
Bon vous pouvez sortir mais vous garderez votre bras en échappe pendant quelques semaine encore alors faites attention à vous. Dit-il avec un petit sourire.
Sam regarda le médecin pas mécontente de sortir, elle en avait marre de cette infirmerie....
"Merci Docteur!" Dit-elle en se levant de son lit enfin ! Elle décida d'aller se reposer dans ses quartiers car même si elle sortait de l'infirmerie, elle se sentait mal intérieurement, elle le savait... Elle avait encore honte de ce qu'elle avait dit devant tout le monde sur ses sentiments sur le colonel O'neill.... Elle tourna les talons et alla droit vers ses quartiers avec un mal qu'elle même ne pouvait soignée seule.... | |
|
| |
Steven Frost Infirmier
| Sujet: Re: Arrivée de Sam à l'infirmerie Dim 19 Nov 2006 - 21:32 | |
| (Je suis pas si colérique que sa moi ^^)
Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Crystal O'neill Soldat
| Sujet: Re: Arrivée de Sam à l'infirmerie Dim 19 Nov 2006 - 21:48 | |
| Steven le vert c'est pour la modération merci de ne pas utiliser cette couleur!!
<BLOCKQUOTE id=32165b56> </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Sam à l'infirmerie | |
| |
|
| |
| Arrivée de Sam à l'infirmerie | |
|