| Arrivée de Sam à l'infirmerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samantha Carter Génie Scientifique
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : Quelque part avec son Jack XD Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Niveau RP: (100/200)
| Sujet: Arrivée de Sam à l'infirmerie Ven 3 Nov 2006 - 16:30 | |
| Sam inconsciente arriva en salle de soins. Sa blessure saignait toujours et le médecin arriva
FROST : Qu'est-ce qu'on a ?
Infirmier : Blessure par arme jaffa, victime inconsciente. | |
|
| |
Crystal O'neill Soldat
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Niveau RP: (50/200)
| Sujet: ang Ven 3 Nov 2006 - 21:46 | |
| Crystal était toujours au chevet de Sam.Frost voulait qu'elle le laisse passer mais elle voulait rester avec elle jusqu'à ce qu'elle se réveille. Je peux vous aider je suis aussi médecin!!!Lui hurla t elle dessus.(elle sait tout faire cette Crystal:P !!!) Elle s'affaira à lui enlever son T-shirt en le coupant au niveau de la poitrine pour que son bras soit plus accessible. Infirmière faites passer du Peralgan en IV il faut calmer la douleur. Tout en s'agitant autour d'elle elle piqua une lampe de poche dans la blouse de Frost et vérifia l'iris.. Bonne réaction à la lumière,pas de mydriase!!Tout va bien côté neuro!!A mon avis elle a fait un malaise vagal du à la trop grande perte de sang.Mettez 2culots de rhésus O sur le perfuseur rapide et il me faut un garrot compressif pour son bras. Voyant Frost la regarder avec de grands yeux elle lui hurla dessus. C'est pas clair ce que j'ai dit??? | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : Quelque part avec son Jack XD Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Sam à l'infirmerie Ven 3 Nov 2006 - 22:25 | |
| Frost regarda Crystal avec des yeux de merlan frit. Il ouvra la bouche et la referma.
Frost :"Mer** ! C'est MON INFIRMERIE ICI ET CE N 'EST PAS VOUS QUI COMMANDEZ !!!!!