| Petit creux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack O'Neill Colonel
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Oh euhh... pas loin de Sam ! Date d'inscription : 19/10/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Niveau RP: (100/200)
| Sujet: Petit creux Sam 4 Nov 2006 - 14:29 | |
| Vestières des hommes Jack entra dans la cafeteria et alla au buffet pour prendre un plateau. On lui servit une assiète de pattes avec un steak haché et il prit un petit bol de salade en plus. Pour son dessert, il prit une crème au chocolat. Puis il s'assit à une table libre et propre et Jack commença à manger sa salade... | |
|
| |
Crystal O'neill Soldat
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Niveau RP: (50/200)
| Sujet: Re: Petit creux Sam 4 Nov 2006 - 21:35 | |
| Salle de soins. Crystal arriva au mess car elle pensait certainement y trouver son frère. *Bingo tu es là toi!!!!* Elle s'approcha discretement de la table pour qu'il ne la voit pas et s'assit brusquement sur la chaise en face de lui. Alors tu m'expliques ou je dois deviner toute seule???C'est quoi ce délire avec Sam??? | |
|
| |
Jack O'Neill Colonel
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Oh euhh... pas loin de Sam ! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Petit creux Dim 5 Nov 2006 - 19:52 | |
| Crystal vint s'assoir à la table de Jack. Ce dernier savait qu'elle viendrait auprès de lui pour avoir des explications, mais il ne pensait pas qu'elle viendrait aussi vite.
"Je croyais que t'étais assez grande pour tout deviner. En particulier les secrets de ton... frère !"
Il finit son assiète et s'attaqua au dessert.
"Ce délire, comme tu dis, es un vieille histoire, appartenant au passé... Après, t'a tout entendu à l'infirmerie, j'ai rien à ajouter de plus." | |
|
| |
Crystal O'neill Soldat
| Sujet: Re: Petit creux Dim 5 Nov 2006 - 22:48 | |
| Ta rien à ajouter de plus?Ne me dit pas que tu n'es pas amoureux de Sam quand même?Rien qu'à voir ta tête on le sait!!!! Crystal savait très bien que son frère était amoureux de Sam mais il ne voulait pas l'avouer. | |
|
| |
Jack O'Neill Colonel
| Sujet: Re: Petit creux Lun 6 Nov 2006 - 15:55 | |
| Jack s'arrêta de manger et fixa sa soeur. Malgré le regard perçant qu'il lançait vers Crystal, il ne pouvait s'empêcher de faire un petit sourire.
" "ON le sait.. ?" Ce "on" est une généralité ou il désigne tout le personnel de la base ?"
Il reprit son gâteau et croqua dedans.
"Bref, tu le sais déjà, alors je n'ai RIEN à ajouter. Ce n'est pas tes affaires après tout..." | |
|
| |
Crystal O'neill Soldat
| Sujet: Re: Petit creux Lun 6 Nov 2006 - 22:01 | |
| Crystal ne pouvait s'empecher de rire à la remarque de son frère. Nanananère tout le monde le sait !!!Hihi t'es grillé maintenant t'es obligé de faire quelque chose sinon tu va vraiment passé pour un abruti!!!! Mais c'est vrai ce ne sont pas mes affaires alors débrouille toi tout seul maintenant!!!! | |
|
| |
Jack O'Neill Colonel
| Sujet: Re: Petit creux Lun 6 Nov 2006 - 22:48 | |
| "Faire quelque chose ? Et tu veux que je fasse quoi ? Est-ce que tu a pris la peine de jeter un coup d'oeil sur le réglement militaire au moins avant de t'intégrer ? En particulier sur la...la lois de non-fraternisation !"
Jack connaissait cette partie du réglement comme sa poche. C'était la seule lois qu'il avait pris la peine de lire. Et la seule lois qu'il fallait changer, selon lui... Il avait un air déçu et mangea lentement son gâteau. | |
|
| |
Crystal O'neill Soldat
| Sujet: Re: Petit creux Mer 8 Nov 2006 - 21:44 | |
| Euh oui merci je sais encore lire ne t'inquiètes pas!!Enfin moi je dit çà pour toi c'est tout après t'en fait ce que tu veux mais çà m'embete un peu de te voir comme çà mais après si tu me dis qu'il n'y a pas de problème je te crois!!! Bon c'est pas tout çà mais j'ai du boulot qui m'attend moi!!A + loulou!!! Crystal se leva de sa chaise et se dirigea vers la sortie du mess. | |
|
| |
Jack O'Neill Colonel
| Sujet: Re: Petit creux Jeu 9 Nov 2006 - 11:24 | |
| A plus...
Crystal partit. Jack finit son dessert et se leva à son tours pour quitter la cafétéria et aller dans ses quartiers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit creux | |
| |
|
| |
| Petit creux | |
|