Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quartier de Talia Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Jackson
Caporal
Caporal
Talia Jackson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Pas loin de mon frere...lol
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Talia Jackson Left_bar_bleue100/100Quartier de Talia Jackson Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Talia Jackson Left_bar_bleue50/200Quartier de Talia Jackson Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Talia Jackson Empty
MessageSujet: Quartier de Talia Jackson   Quartier de Talia Jackson Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:52

Talia revena du Bureau de Daniel, elle entra dans ses quartiers, elle se mit a son bureau et pris une feuille propre pour rédiger le rapport de missions

Rapport de Missions

L'équipe SG2, composé de John Harper, John Sheppard, du Général Hammond et de moi même, sont arrivé sur une planéte inconnue que nous avons exploré.
Nous sommes arrivé devant un temple et nous nous sommes séparé en deux groupes, Harper et Sheppard d'un côté Le Général et moi de l'autre.
Nous avons découvert un côté du temple gravée dans un language inconnue, nous avons donc pris des photos pour les emmenés au Docteur Jackson.

Plus tard un vaisseau est apparu est un extraterestre petit et gris est venue vers nous, il disait s'appeller Thor et qu'il était le commandant supreme de la flotte Asgarde. Il s'est avéré qu'il est demandé a être un allié de notre planete, nous avons aussi découvert une paire d'armes extraterestre et Thor ne nous a pas laissé le moindre indice sur ses armes, c'est donc au Docteur Jackson d'identifier ces armes et de trouver comment elle fonctionne.
Par la suite nous sommes rentrée au SGC sans encombre.

Rapport fait par : Talia Jackson




Talia s'étira et partit manger

Arrow Refectoire
Revenir en haut Aller en bas
Talia Jackson
Caporal
Caporal
Talia Jackson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Pas loin de mon frere...lol
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Talia Jackson Left_bar_bleue100/100Quartier de Talia Jackson Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Talia Jackson Left_bar_bleue50/200Quartier de Talia Jackson Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Talia Jackson Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Talia Jackson   Quartier de Talia Jackson Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:14

Talia arrive de la ville et posa ses affaires, elle mis le livre pour Daniel de coté et rangea tranquillement son bureau, se changea rapidement et partit dans le burea de son frere

Arrow Bureau de Dany
Revenir en haut Aller en bas
Talia Jackson
Caporal
Caporal
Talia Jackson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Pas loin de mon frere...lol
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Talia Jackson Left_bar_bleue100/100Quartier de Talia Jackson Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Talia Jackson Left_bar_bleue50/200Quartier de Talia Jackson Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Talia Jackson Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Talia Jackson   Quartier de Talia Jackson Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:48

Talia entra dans ses quartiers et se mit sur son lit puis elle mis les bras derriere la tete attendant, elle n'aimais pas rester sans rien faire mais Daniel ne lui adressais plus la parole...pourquoi ? Elle n'en savait rien ! Lui en voudrait il qu'elle soit au SGC ? Bah tant pis elle y est elle y reste...il manque de coup de pieds au derriere

Je vais lui forger le caractère moi a l'asticot a lunettes !

Murmura t elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Talia Jackson
Caporal
Caporal
Talia Jackson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Pas loin de mon frere...lol
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Talia Jackson Left_bar_bleue100/100Quartier de Talia Jackson Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Talia Jackson Left_bar_bleue50/200Quartier de Talia Jackson Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Talia Jackson Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Talia Jackson   Quartier de Talia Jackson Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:51

Talia en avait marre de ne rien faire, elle se leva d'un bon, s'étira puis sortit

Arrow Couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Talia Jackson
Caporal
Caporal
Talia Jackson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Pas loin de mon frere...lol
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Talia Jackson Left_bar_bleue100/100Quartier de Talia Jackson Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Talia Jackson Left_bar_bleue50/200Quartier de Talia Jackson Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Talia Jackson Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Talia Jackson   Quartier de Talia Jackson Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:05

Talia arriva tout fraiche, elle se posa sur son lit et commença a lire un bouquin qu'elle avait "emprunté " a Daniel...Bah l'asticot a lunettes ne s'en rendrais meme pas compte vu le desordre, elle avait certe mis un bon coup dans le bureau de mister "bordelique comme si j'avais toujours 5 ans" mais c'étais toujours le meme calvaire

Elle avait meme trouvé une chausette sale, elle grimaça a la simple pensée puis continua sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de Talia Jackson Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Talia Jackson   Quartier de Talia Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Talia Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier de Cassandra
» Quartier de Daniel
» quartier de steven
» Quartier de Menchu
» Quartier de Rodney McKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le SGC :: Quartiers du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser