Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quartier de Menchu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Menchu Narah
Soldat
Soldat
Menchu Narah


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : La ou tu t'y attendra pas...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue100/100Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue50/200Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Menchu Empty
MessageSujet: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:43

Le jeune soldat parcourait la base depuis près d'une heure, il ne trouvait pas ses quartiers. Il n'avait pas eu de plan ou d'indication en arrivant ici. Donc, il lui fallait se débrouiller seul dasn cette base, plutot grande il fallait le dire. Le jeuen homme grogna en arrivant au bon niveau, enfin, d'après ce qu'il se souvenait du plan qu'il avait réussit a piquer avant d'arriver ici. Il parcouru rapidement le niveau, il vit son nom indiqué sur l'une des portes. Il souria et entra. Il alluma la lampe principale avant de s'affaler sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
Soldat
Soldat
Menchu Narah


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : La ou tu t'y attendra pas...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue100/100Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue50/200Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Menchu Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:26

Il s'endormit au bout de quelques minutes sans trop faire attention a ce qui l'entourait, baissant sa garde pour le moment. Il resta dans le monde des rèves pendant près de quatre heures. Il se réveilla doucement, se relevant, encore dans le brouillard. Il regarda la sombre pièce, la lumière était toujours allumé. Il se releva en baillant. Il vérifia rapidement son arme avant de sortir d'un pas rapide sans oublier d'éteindre la lumière.

Arrow ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
Soldat
Soldat
Menchu Narah


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : La ou tu t'y attendra pas...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue100/100Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue50/200Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Menchu Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 22:40

Arrow Couloirs

Menchu entra, suivit par Janet. Il alluma la petite lampe sur la table de nuit sans rien dire, se tournant vers Janet avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet FRASIER


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Ah ah.... mystère...
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue100/100Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue50/200Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Menchu Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 23:02

Je vis Menchu allumer une petite et se retournée vers moi je lui souris également et dit avec un sourire en coin :

"Sympa vos quartiers.." Dis-je en m'avancant lentement vers lui répondant à son sourire. Je m'avanca seule comme attiréeee....
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
Soldat
Soldat
Menchu Narah


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : La ou tu t'y attendra pas...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue100/100Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue50/200Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Menchu Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 23:05

Il la laissa venir, il se colla de nouveau a elle, commencant a l'embrasser. Il était attiré lui aussi et ca faisait une bout de temps qu'il n'avait pas resentit sa, près de 6 ans maintenant. Il posa ses mains dans le dos de la jeune femme, commencant à les descendre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet FRASIER


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Ah ah.... mystère...
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue100/100Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue50/200Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Menchu Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 23:17

Je sentis les lèvres de Menchu se poser contre les miennes. Je sentis les mains de celui-ci frôler mon dos et descendre lentement. Je fis de même répondant au baiser de Menchu et mis mes mains autour de sa taille descendant progressivement.. C'était la premiere fois que j'étais attirée aussi fortement par un homme et apparement lui aussi était aussi attiré que moi.... Je me colla définitivement contre lui. Je ne contrôlais plus mon corps à se moment précis tellement mon attirance était forte...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
Soldat
Soldat
Menchu Narah


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : La ou tu t'y attendra pas...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue100/100Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue50/200Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Menchu Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 23:20

Il continuait de l'embrasser, commencant a déboutonner la blouse de Doc qu'elle portait par dessus la tenue réglementaire. Il se laissait allez sans trop de problème avec cette femme, son attirance prenant le dessus sur sa méfiance et sa retenue sentimentale habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet FRASIER


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Ah ah.... mystère...
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue100/100Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue50/200Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Menchu Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 23:30

Je continuais de l'embrasser et lui enleva son t-shirt decouvrant la musculature du jeune homme. Je lui souris et l'attira vers son lit. il commencait à me déboutonner ma chemise que j'enleva...je m'allongea sur le lit et le regarda un sourire aux lères... J'étais à sa merci, je ne repondais plus de rien....
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
Soldat
Soldat
Menchu Narah


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : La ou tu t'y attendra pas...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue100/100Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue50/200Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Menchu Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 23:37

Il enleva son t-shirt juste avant d'enlever le haut de Janet, dévoilant son soutif. (Bah quoi ?^^) Il s'allongea sur elle en continuant de l'embrasser, il laissa descendre une nouvelle fois ses mains pour enlever le bas cette fois. L'excitation et le désir augmentait pour le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet FRASIER


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Ah ah.... mystère...
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue100/100Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue50/200Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Menchu Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 11:09

Le désir augmenta quand je senti Menchu sur moi. L'exitation fut à son comble lorsqu'il enleva mon bas découvrant une jolie petite culotte (mdrrrrrr). Je soupira et tout en l'embrassant m'attaquant au bas de Menchu aussi en détachant sa ceinture. Les baisers de Menchu étaient enflamés et ma fougue ne fit que s'accroitre je l'embrassais de plus en plus passionnément et je m'attaqua à son cou... Je caressa le torse musclé du militaire comme pour le narguer encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
Soldat
Soldat
Menchu Narah


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : La ou tu t'y attendra pas...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue100/100Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue50/200Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Menchu Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 12:12

Heureusement pour lui Menchu n'était pas blessé en ce moment, ce qui était une bonne chose au vu de la nuit qu'il allait passé avec ce médecin assez...chaude et fougueuse. (XD) Il avait rapidement enlevé ses rangers avant de se mettre sur Janet, histoire de pas être gêné après. Il enleva son bas de treillis juste après que Janet lui ai détaché sa ceinture, dévoilant une slip noir. (Nan pas de calecon Suspect ) Le jeune homme pu sentir les lèvres en feux de la jeune femme dans son cou, puis ses mains sur son torse, l'éxitation et le désir montait en flêche en lui maintenant, ayant un désir incontrolable pour le corps de sa partenaire. Il glissa doucement ses mains dans le dos de Janet, commencant a lui détacher son soutif et...censuré ! Pour la nuit. (XD Razz )
Fatigué par sa nuit plus que mouvementé il s'allongea sur le côté, laissant échapper un long soupire satisfait, un léger sourire flottant encore sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet FRASIER


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Ah ah.... mystère...
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue100/100Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue50/200Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Menchu Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:55

La situation était de plus en plus enflamée, je ne pouvais plus décoller mes lèvres de celle de Menchu et je senti ses mains dans mon dos et dégrafé le soutif... Je l'embrassais plus passionément et enleva son beau slip noir et Sensuré.......(eh oui les gens c'est comme ca loool). Je souffla de joie apres le moment passer toride (^^hihiihi) avec Menchu. Je m'endormis fatiguée sur son torse un sourire béat aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
Soldat
Soldat
Menchu Narah


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : La ou tu t'y attendra pas...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue100/100Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue50/200Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Menchu Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:16

Par habitude plus qu'autre chose il ne s'endormit pas tout de suite, cependant, le sommeil finit par l'emporter, au vu de l'énergie dont il avait eu besoin pendant la moittié de la nuit...
Vers sept heure du matin il se réveilla, il regarda autour de lui, les yeux entre ouvert, la lampe étant encore allumé il voyait asez facilement ce qui l'entourait, il vit Janet, toujours endormit sur son torse, il souria légèrement et ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet FRASIER


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Ah ah.... mystère...
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue100/100Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue50/200Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Menchu Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 11:48

Je me réveilla peut à peu toujours sur le torse de Menchu et vit qu'il était réveiller.. Je compris alors pourquoi de me sentais observée avant d'ouvrir les yeux... Je ne dis rien et me contenta de le fixé dans les yeux un léger sourire sur les lèvres. Je ne bougea pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
Soldat
Soldat
Menchu Narah


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : La ou tu t'y attendra pas...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue100/100Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue50/200Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Menchu Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 15:05

Il mit ses mains dernières sa nuque, son sourire toujours présent.

"Bien dormit ?"

(No inspi pour le moment, désolé -_-)
Revenir en haut Aller en bas
John Harper
Soldat
Soldat
John Harper


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue100/100Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue50/200Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Menchu Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:06

[Urgence on demande Janet FRASIER a l'infirmerier,je répète urgence on demande Janet FRASIER a l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
http://bien-vs-mal.goodforum.net/msg.forum?folder=inbox&mode=rea
Janet FRASIER
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet FRASIER


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Ah ah.... mystère...
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue100/100Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue50/200Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Menchu Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:09

(Heu Harper ne met pas dans ce sujet merci mais demande moi par mp et attend que je finisse mon RP avec Menchu merci d'avance)

Je regarda Menchu et répondit à son sourire même après la nuit passée ensemble cet homme m'attirait toujours c'était la première fois que cela m'arrivais...

- Oui merci, j'ai bien dormis. Et toi ? Cet homme m'intriguais au plus haut point je me rapprocha pour me coller à lui tout en le fixant dans les yeux tout en attendant une réaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
Soldat
Soldat
Menchu Narah


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : La ou tu t'y attendra pas...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue100/100Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue50/200Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Menchu Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:12

Il sentit janet se coller un peu plus a lui, lui faisant remonter par flash des petits passages de la nuit passé ensemble. Il resta quelques secondes les yeux dans le vague, un léger sourire pendant a ses lèvres avant de répondre simplement.

"Très bien oui, bien que le temps de sommeil fut court..."

Son sourire s'agrandit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet FRASIER


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Ah ah.... mystère...
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue100/100Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue50/200Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Menchu Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:43

Je souris à la remarque de Menchu.

-Huuum oui elle fut courte mais j'en referais bien tout les soirs des comme ca !! Dis-je avec un sourire coquin. Je me pencha davantage vers lui le collant davantage je n'étais qu'a quelques milimètres de lui à présent. Cela me rapella la premiere fois que l'on s'était vu et cela me fit sourire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
Soldat
Soldat
Menchu Narah


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : La ou tu t'y attendra pas...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue100/100Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue50/200Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Menchu Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:48

Gardant son sourire il approcha son visage de Janet pour l'embrasser, étant prêt pour un second tour avec elle.

"T'es prête pour un second tour si j'ai bien compris..."

Il mit sa main dans le dos de la jeune femme, commencant a la laisser se balader doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet FRASIER


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Ah ah.... mystère...
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue100/100Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue50/200Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Menchu Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:55

Mon sourire s'allongea aux paroles de menchu.

"Huuum tu sais que tu es très très tentant toi..Et toi tu es partant?" Je senti la main de Menchu se balader à plusieurs endroits à la fois..J'eu un léger frisson. Je senti que Menchu se rapporchait pour m'embrasser et fit de même en l'embrassant tendrement au départ....Je mis ma main sur le torse de Menchu et l'autre dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
Soldat
Soldat
Menchu Narah


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : La ou tu t'y attendra pas...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue100/100Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue50/200Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Menchu Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:00

"A ton avis ?"

Il continuait de l'embrasser tout en laissant sa deuxième mains se balladé un peu plus bas que l'autre. Le désir montant de nouveau en flêche, tout comme son envie de rapport très raproché. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet FRASIER


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Ah ah.... mystère...
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue100/100Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue50/200Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Menchu Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:57

J'échappa un petit rire en entendant la question de Menchu. je ne lui répondit pas et continua de l'embrassa. ma main dans son cou grimpa a son visage. et l'autre ailleurs sur le fessier de Menchu (veut pas être arogante loool). L'attirance que j'avais pour lui repris en intensiter comme si elle n'avait jamais cessée. Puis dans un souffle je lui chuchotta quelques mot dans l'oreille tout en souriant. (Menchu à toi d'imagine hihihihi).
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
Soldat
Soldat
Menchu Narah


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : La ou tu t'y attendra pas...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue100/100Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue50/200Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Menchu Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:07

(C'est dangereux pour toi sa XD)

Son sourire s'agrandit en entendant les paroles de Janet. Il bascula une nouvelle fois sur la jeune femme en continuant de l'embrasser, commencant a descendre doucement sa bouche sur le corps de Janet pendant que le désir montait...
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet FRASIER


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Ah ah.... mystère...
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue100/100Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Menchu Left_bar_bleue50/200Quartier de Menchu Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Menchu Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 11:47

(looool je sais XD)

Je senti menchu a nouveau sur moi et rien que le fait de sntir ses lèvres sur mon corps me fis légèrement frissonnée. Le désir monta en moi comme une flèche et je pencha légèrement la tête et soupria longuement signe que le désir était bien la. J'entoura son torse des mes bras et le caressa tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de Menchu Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Menchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier de Cassandra
» Quartier de Daniel
» quartier de steven
» Quartier de Talia Jackson
» Quartier de Donak Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le SGC :: Quartiers du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser