Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quartier de Menchu

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Menchu Narah
Soldat
Soldat
Menchu Narah

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Menchu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quartier de Menchu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Menchu - Page 2 Left_bar_bleue50/200Quartier de Menchu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Menchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:56

Il continuait de l'embrasser doucement tout en laissant ses mains se ballader sur le corps de la Doc et censuré ! (bah quoi ? pas de ma faute si ele demande que ça ( lol! )

Il s'allongea de nouveau sur le côté en laissant un léger sourire flotter sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet FRASIER

Féminin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier de Menchu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quartier de Menchu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Quartier de Menchu - Page 2 Left_bar_bleue50/200Quartier de Menchu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Quartier de Menchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Menchu   Quartier de Menchu - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:25

(ptdr Menchu)

Je me laissa emporter par les baiser de MENCHU et mis mes main autour de son torse et [censure XD]

J'étais bien avec cet homme curieusement, me sentan en sécurité. Je lui sourit et ne dit rien... Me contentant de l fixer et delui prendre la main. J'étais épuiser je m'endormis dans les bras de Menchu.
Revenir en haut Aller en bas

Quartier de Menchu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2