Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Topic spécial Noël

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Génie Scientifique
Génie Scientifique
Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Quelque part avec son Jack XD
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue100/200Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (100/200)

Topic spécial Noël Empty
MessageSujet: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 12:17

santa OFFICIELLEMENT OUVERT POUR MES MEMBRES ADORER !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy santa santa santa Noyeux Joël !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://laportedesetoiles.actifforum.com
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:59

Sheppard arriva dans la salle, il avait un costume bleu nuit, une chemise de la même couleur et des chaussures noires. Il n'y avait pas grand monde, et la musique laisser à désirer, il s'installa au bar et commanda une bière en attendant qu'il y est de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Génie Scientifique
Génie Scientifique
Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Quelque part avec son Jack XD
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue100/200Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (100/200)

Topic spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:52

(HJ : ma parole tu adore la bière toi mdr)

Sam arriva dans une robe noir pailleté avec un beau décolleter. Tout les regard étaient vers elle. la musique se dechainait deja mais il y avait peu de monde encore... Elle s'installa en attendant que quelqu'un vienne la voir pour l'invité ou meme lui parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://laportedesetoiles.actifforum.com
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:05

J'arrivais dans la salle, j'étais en robe blanche, qui était fendu et avec un décolleté. Il n'y avait trés peu de monde. Je voyais une jeune femme blonde, puis John Sheppard qui était au bar. J'allais lui rendre visite.

"Bonjour John, puis-je m'assoir à côté de vous??"

J'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:18

(Oui c'est vrai !!! lol)

Sheppard vit le Dr Weir arrivé, elle était splendide, il avait rarement vu une femme aussi belle, en tout cas dans la base ça n'existé pas, sauf peut-être le Colonel Carter, mais elle était soldat donc il devait se limiter à des relations hiérarchiques.

Oui bien sur, installez-vous. Que voulez-vous boire?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:20

Je m'asseyais.

'Je voudrais bien un martini." Puis je commandait mon martini.

"Vous allez bien John???"

Je le trouvais séduisant avec son costume.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:27

Sheppard recommanda une bière puis se tourna vers Elizabeth.

Oui très bien en ce moment, et vous?

Il prit sa bière et en bu une gorgée. Puis il fixa de nouveau Elizabeth avec un regard plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:34

"Oui trés bien. Il n'y a pas trop de monde pour la fête."

J'étais un peu genée, car il me troublais par son regard. Je devenais toute rouge. Je le touvais mignon.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:39

Non c'est vrai, les fêtes de Noël c'est toujours comme ça. Les gens sont déprimés de ne pas les passer avec leurs familles, alors ils n'ont pas envie de s'amuser. Mais moi je suis bien décidé à faire la fête, mais il faudrait qu'on change la musique, la musette ça va bien cinq minutes !!!

Il reprit une gorgée de bière et jeta un coup d'oeil dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:45

Je rigolais à la remarque du sergent sur la musique.

"Oui c'est claire que la musique nenous donne pas envie de danser. " Puis je regardais, et la salle était presque vide.

"C'est qui a organisé cette fête??"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:50

Alors là je peux pas vous dire, normalement c'est le Général. Tiens d'ailleurs où il est? Je ne vois aucun membre de mon équipe, c'est étrange, eux qui aiment faire la fête, on devait boire quelques verres ensembles.

Son regard s'arrêta sur le Colonel Carter, elle était seule, il aurait bien aimé lui tenir compagnie mais il apprecié partager un moment seul avec Elizabeth et ne voulais pas l'écourter.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 9:39

"Peut être qu'ils n'ont pas lu la note d'information, ou alors ils vont bientôt venir."

Puis je voyais qu'il regardais le jeune femme blonde.


"D'ailleurs, je voudrais vous poser une question, qui est-ce le jeune femme en blonde???"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 12:39

Elle ?!! C'est le Colonel Samantha Carter, une femme exceptionnelle, j'ai lu tout ses rapports de mission et je peux vous dire que c'est certainement la scientifique la plus douée de cette planète. C'est également l'un des meilleurs militaires de cette base. J'aimerais beaucoup l'avoir comme équipière, ça serait un grand honneur de partir en mission avec elle.

Il bu une gorgée de bière et regarda de nouveau vers la sono.

Bon si ça continue je vais aller chercher mes CDs !!! Ca devient insupportable maintenant. C'est pour ça qu'il y'a personne ici, la musique est nulle.

Il avait dit cette dernière phrase bien fort pour que le DJ l'entende. Et ça avait marcher, le DJ regardait dans la direction de Sheppard avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 13:04

"Ah c'est elle Samntha Carter, oui j'ai déjà entendu parler de cette jeune femme, il parai qu'elle est remarquable."

Je voyais que Sheppard était un peu enervé par la musique.

"Je crois qu'il a entendu le DJ." Je pouffais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 13:55

Sheppard avait envi de faire la fête mais la bonne musique n'était pas au rendez-vous. Il se leva.

Veuillez m'excuser une petite minute.

Il se diriga vers la sono.

Excusez-moi, est-ce qu'il y aurait une infime chance pour que vous ayez pris de la bonne musique avec vous ?

L'homme le regardait d'un air bizarre.

Ca dépend, vous voulez quoi?

Et bien, pour commencer on va mettre un truc sympa. Heu.........vous avez "I love Rock'n'Roll" de Britney Spears ?

Oui j'ai.

Très bien, fait péter DJ.

Il retourna au bar et bu une gorgée de bière. Puis il se tourna vers Elizabeth.

Vous voulez danser?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:48

En attendans que John allait voir le Dj, j'entamais ma boisson, je buvais une gorgée, puis tout d'un coup John me proposait de danser. Je rougis, et je jui disais.

"Oh oui avec plaisir, je ne suis pas une excellente danseuse, mais je me débrouille."

Je lui faisais un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:37

Sheppard l'entraina sur la piste de danse et ils commencèrent à se déhancher comme jamais sur un rythme rock'n'roll.

(I love Rock'n'Roll....nanananananananneh........I love Rock'n'Roll........)

Après 1 minutes de défoulage, Sheppard regarda autour de lui, les gens commençaient à venir danser. La musique devaient leur plairent ou alors, ils attendaient que des personnes aillent occuper la piste vide.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:50

Je me défoulais en dansant, j'avais un bon danseur avec moi.

"Whaouuuu quel danseur!!!!!!"

Je rougissais quand John Sheppard me regardait danser.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:18

Sheppard attrapa la main d'Elizabeth et la fit tourner sur elle même plusieurs tours d'affilés. Quand elle eut terminé le dernier tour, elle tituba et Sheppard la rattrapa de justesse.

Oh désolé.

Il lui lança un grand sourire et recommença à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:43

Il me fit tournée sur moi même pendant un certain temps, puios quand on fut arrété, j'avais le tournis, mais j'avais reprit de plus belle. Je dansais avec John. Je me sentais tellement bien avec cet homme, que je ne voulais que cela dure longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 1:23

(rooo !!! Il va conclure le Shepp !!! Comme Jean-Claude Duss, avec un D comme Duss !!) (Changement de zik, Sean Paul/Temperature, ça va péter !!!! Heu.....la je chante pas, les paroles.......trop chaud !!!!)

Sheppard se rapprocha d'Elizabeth, il ne la colla pas mais il était assez proche pour sentir son délicieux parfum. Il commença à bouger au rytme de la musique en souriant à Elizabeth. La soirée avait bien commencé, et de plus en plus de monde était sur la piste.

Vous avez l'air de bien vous amusé. Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 11:32

"Oui surtout quand on a en face un bon danseur, et je me sens bien avec vous John."

J'attendais sa réaction, je lui souriais. Je dansais au même rytme que John, je m'éclatais sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:23

Et bien merci, pourtant j'ai toujours cru que j'étais nul comme danseur.

Il souriat et reprit :

Ca me fait plaisir ce que vous me dites, moi aussi je me sens bien avec vous.

Il se rapprocha un peu plus d'elle et posa ses mains sur ses hanches pour que leurs mouvements soient plus en accord. Sur le rythme endiablé de Sean Paul, les fesses bougées dans tout les sens et Sheppard s'éclater en plus il était en compagnie d'une femme magnifique.

(Hey Elyzabeth, ça te dit toi et moi derrière la porte maintenant? Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 0:30

La musique était entrainante, je bougais mon corps, et john se collait contre moi, je commencais avoir de plus en plus chaud. Et je dansais au même rytme que John.

(Oui pourquoi pas John!! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 1:13

(Petit slow pour le couple que j'adore Sheppard/Weir, hihi, je mets Doly Parton/I Will Always Love You, pour moi, la plus belle chanson d'amour)(Annnnnnnnnddddddddd Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iya, Will always.......Love You..........Ouhouhou, will....bon ok c'est bon, vous la connaissez !!!)

La musique bascula tout d'un coup de rythme, le moment des slows était venu. Sheppard n'eut pas besoin de demander si elle pouvait lui accordait ce premier slow, il plonga juste son regard dans le sien et devina ce qu'elle voulait, les mots ne servaient plus à rien, le regard parler de lui même.

Il posa ses mains sur ses hanches et commença à entamer cette danse. Ses yeux ne se détachaient pas de ceux d'Elizabeth, il ne pouvait plus regardé ailleurs, ils étaient envouté par cette femme. Son visage devint plus sérieux, il se rendait compte qu'il était irrésistiblement attirée par elle. Sa seule envie à cette instant, c'était que ce moment ne s'arrête jamais.

Elle était si belle dans cette robe, d'ailleurs, même habillé avec un sac poubelle, il l'aurait toujours trouvé magnifique. Cette femme n'avait pas besoin de parfum, ni de maquillage, ni d'une quelquonque robe pour être magnifique, c'était naturel. Il se sentit fortement attirée vers sa bouche, mais il ne savait pas quelle allait être sa réaction, il se connaissait depuis peu. Il se contenta de la regarder tendrement tout en dansant.


(Hum, hum !!! Il va conclure le Johnny !!! Proposition indécente, acceptée en plus !!! Suis content !! HIHI !!! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic spécial Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville de Colorado Springs :: La boîte de Colorado Springs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser