| Topic spécial Noël | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Weir Apprenti
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Oulaaa Trés loin Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Niveau RP: (50/200)
| Sujet: Re: Topic spécial Noël Dim 24 Déc 2006 - 13:12 | |
| (Je suis morte de rire!!!!! Sacré John, tu vas me manquer pendant cette semaine. ) La musique était une bonne ambiance pour danser ce slow avec john. Il ne me quittais plus du regard. Et je le regardais aussi avec tendresse. J'étais bien avec lui, je ne voulais que cela dure une éternité. Nos lèvres s'approchaient dangereusement, et je n'osais pas l'embrasser. | |
|
| |
John Sheppard Caporal
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Topic spécial Noël Dim 24 Déc 2006 - 13:38 | |
| (Ben quoi ?!!! Il est beau mon post !!!) (Ah ca y'é il va conclure le ShepparDus !!!!) (Toi aussi, va me manquer..............snif) Sheppard céda à la tentation ( ), il ne pouvait plus réster là à regarder Elizabeth sans rien faire. Il savourait ce moment, seuls quelques centimètres le séparait de ses lèvres. Il s'approcha lentement, ses lèvres effleurés maintenant celles d'Elizabeth. Il l'embrassa tendrement puis se recula pour voir qu'elle allait être sa réaction. | |
|
| |
Elisabeth Weir Apprenti
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Oulaaa Trés loin Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Topic spécial Noël Dim 24 Déc 2006 - 13:52 | |
| *Il m'a embrasser.*
Il m'enbrassais tendrement, puis il reculais pour voir ma réaction. Je lui faisais un grand sourire, puis je m'aprochais de ses lévres et je l'embrassais longuement, je ne voulais plus que cela s'arrete. Mon coeur battait trés fort pour cet homme. | |
|
| |
John Sheppard Caporal
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Topic spécial Noël Dim 24 Déc 2006 - 14:57 | |
| (Rooooooooooooooooooooo !!! Ca y'é l'a conclut le Dus !!!! ) Sheppard avait peur de la réaction d'Elizabeth, il pensait qu'elle allait lui mettre une baffe, quand elle s'approcha de lui et l'embrassa. Il fut très surpris, la baffe lui paraissait plus plausible. Il l'embrassa également, il posa ses mains de chaque coté de son visage pour que le baiser soit plus intense. Avec la musique derrière, c'était un moment très romantique, si on mettait de côté les dizaines de personnes qui étaient dans la salle. Le baiser duré, Sheppard ne voulait pas y mettre fin, il appréciait trop ce baiser. Il esperait que ce ne soit pas le dernier. Le dernier refrain de la chanson était entamé, le meilleur moment s'en doute, celui qui donné des frissons, Sheppard compté bien prolongé ce baiser jusqu'à la fin de la chanson. | |
|
| |
Elisabeth Weir Apprenti
| Sujet: Re: Topic spécial Noël Dim 24 Déc 2006 - 15:56 | |
| Il continuais à m'embrasser fouguement. Je voulais continuer encore. J'netendais le dernier refrain de la musique, et on continuais à s'embrasser. Et je voulais que cela dure longtemps. Puis une autre musique passe et on s'arréta quelques instants, (pour respirer^^) puis on continua de s'embrasser. | |
|
| |
John Sheppard Caporal
| Sujet: Re: Topic spécial Noël Dim 24 Déc 2006 - 17:07 | |
| (lol !! Nouvelle musique, new slow. Des Ree/Kissing you)
Sheppard s'arrêta quelques secondes, il avait savouré ce moment et voulait continuer. Il voulut jetait un regard autour de lui, pour voir si les gens les regardaient, mais il n'arriva pas à détacher ses yeux de ceux d'Elizabeth et sans même se controler, il recommança à l'embrasser tendrement. Sur cette douce musique, la passion entre eux se faisaient sentir, les caresses commençaient, Sheppard avaient posées ses mains sur les hanches d'Elizabeth et les faisaient remontées doucement jusqu'à ses côtes. | |
|
| |
Elisabeth Weir Apprenti
| Sujet: Re: Topic spécial Noël Dim 24 Déc 2006 - 18:00 | |
| On s'embrassais tendrement, Sheppard n'avait plus envie de me quitter et moi non plus d'ailleurs. On dansais tendrement, ce moment était magique on se complétait.... | |
|
| |
John Sheppard Caporal
| Sujet: Re: Topic spécial Noël Mer 27 Déc 2006 - 2:45 | |
| (lol Vont finir à quatre pattes derrière le bar !! Rooo !!! Elizabeth !!! Un peu de tenue !!!!)
Tandis que les notes de la chansons Kissing you filaient, Sheppard serrait toujours Elizabeth tout en l'embrassant. Son désir ne cessait de s'accroître mais il devait se retenir car ils n'étaient pas seuls. Ses mains parcourée délicatement son dos pour venir se posées juste au dessus des ses fesses. La chanson allait se finir mais ils n'arrivaient pas à se quitter, ils passeraient surement la soirée ensemble et peut-être la nuit même.
(Juste une petite précision, tout le monde peut poster ici, c'est que du trip. Vous pouvez posté même si vous êtes occupé en rp et ça ferait plaisir d'avoir des membres qui s'amusent, on se sent seul ici.........) | |
|
| |
Elisabeth Weir Apprenti
| Sujet: Re: Topic spécial Noël Mer 27 Déc 2006 - 11:30 | |
| Aprés la fin de la chanson, on entendais les douez coups de minuit. Alors je disais à John.
"Joyeux Noël!!!" Puis je l'embrassais langouresement. Puis je le regardais pour voir sa réaction. | |
|
| |
Samantha Carter Génie Scientifique
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : Quelque part avec son Jack XD Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Niveau RP: (100/200)
| Sujet: Re: Topic spécial Noël Mer 27 Déc 2006 - 12:39 | |
| Sam qui etait seule dans son coin s'enuyait fermement et n'avait personne à qui parler alors elle alla se déhanchée sur la piste toute triste de ne trouver personne ce jour la.... | |
|
| |
John Sheppard Caporal
| Sujet: Re: Topic spécial Noël Jeu 28 Déc 2006 - 13:26 | |
| (new chanson, james blunt/you're beautiful).
Sheppard regarda Elizabeth et lui souriat, on ne lui avait jamais souhaité un aussi beau joyeux noel. Il se rapprocha d'elle et lui donna un mini baiser (et ben quoi?!!! C'est un petit baiser).
Joyeux Noel. Je dois dire que j'ai beaucoup apprécier mon cadeau, dommage, demain, noel c'est fini. | |
|
| |
Elisabeth Weir Apprenti
| Sujet: Re: Topic spécial Noël Jeu 28 Déc 2006 - 22:59 | |
| Je rigolais à sa derniére remarque."Pourquoi dommage, on pourras se voir tous les jours tu sais. Oups, je suis désolée , je ne voulais pas vous tutoyez." J'étais toute rouge. | |
|
| |
John Sheppard Caporal
| Sujet: Re: Topic spécial Noël Ven 29 Déc 2006 - 0:21 | |
| En entendant sa réponse, Sheppard lui souriat.
Ca ne fait rien, vous pouvez continuer, ça ne me dérange pas, au contraire. Mais si on se voit tous les jours, vous allez vite finir par me détester.
Il rigola, lui prit la main et la caressa doucement. | |
|
| |
Elisabeth Weir Apprenti
| Sujet: Re: Topic spécial Noël Ven 29 Déc 2006 - 9:33 | |
| "Oh vous dites n'importe quoi, pourquoi je vais vous détestez."
Puis je l'embrassais de nouveau. | |
|
| |
John Sheppard Caporal
| Sujet: Re: Topic spécial Noël Ven 29 Déc 2006 - 12:33 | |
| Sheppard se laissa embrasser puis répondit :
Vous avez envie de faire quelque chose de spécial ?
(Comment ça obsédé ?!!!!!!! Y'a aucune arrière pensée dans cette question !!!!Non mais !!!!) | |
|
| |
Elisabeth Weir Apprenti
| Sujet: Re: Topic spécial Noël Sam 30 Déc 2006 - 3:04 | |
| Je le regardais surprise par sa question. Puis je rougissais un peu.
"Euh... Bah .... Non.... Je ne sais pas...."
Je réfléchissais à sa question. | |
|
| |
John Sheppard Caporal
| Sujet: Re: Topic spécial Noël Sam 30 Déc 2006 - 3:48 | |
| La musique avait stoppé, apparemment le DJ s'était endormi. Sheppard remarqua ce silence et se retourna pour regarder vers la sono. Le DJ le regardait avec un air bête et navré.
Vous m'excusez une petite seconde.
Il se diriga vers la sono. Il grimpa les quelques marches qui menaient à l'éstrade et s'approcha du DJ.
Au cas ou vous n'êtes pas au courant, on a le droit jusqu'à cinq heures du matin. Mais sans musique, on va pas aller loin.
Le DJ lui expliqua qu'il en avait assez et qu'il n'y avait pas assez de personnes qui danser. Sheppard lui adressa un regard plein de colère.
Vous vous moquez de moi là? Vous allez remettre la musique tout de suite et mettez une peu d'ambiance aussi, ça serait pas du luxe !!!
Il s'empressa de retourner auprès d'Elizabeth.
Y'en a qui sont vraiment arrangés.............. Si on allait boire un verre?
Il se rapprocha d'elle et attendit sa réponse. Apparemment, le DJ ne voulait pas tenir tête à Sheppard, la musique reprit avec la chanson de Superbus/Butterfly. | |
|
| |
Elisabeth Weir Apprenti
| Sujet: Re: Topic spécial Noël Sam 30 Déc 2006 - 14:15 | |
| Je souriais quand John allait voir le DJ. Puis je répondais à sa question.
"Oui avec plaisir John."
Puis on s'installait au bar, puis nous commandions à boire. | |
|
| |
John Sheppard Caporal
| Sujet: Re: Topic spécial Noël Dim 31 Déc 2006 - 2:24 | |
| Une fois installé, le barman arriva pour prendre leur commande.
Moi je prendrais une bière, et vous?
Il vit que la main d'Elizabeth était poser sur sa cuisse, il approcha la sienne et la posa dessus, il la regarda et lui fit un beau sourire. Il rapprocha son tabouré du sien, pour pouvoir être plus près d'elle. | |
|
| |
Elisabeth Weir Apprenti
| Sujet: Re: Topic spécial Noël Dim 31 Déc 2006 - 12:27 | |
| "Moi aussi je vais prendre une bière."
Je voyais que John s'était approché de moi, je le regardais en lui rendant son beau sourire. | |
|
| |
John Sheppard Caporal
| Sujet: Re: Topic spécial Noël Dim 31 Déc 2006 - 15:50 | |
| En voyant le magnifique sourire d'Elizabeth, Sheppard ne pût s'empêcher de s'approcher d'elle et de lui donner un baiser. Il s'embrassait quand le barman arriva avec les bières et toussota légèrement pour qu'ils remarquent sa présence. Sheppard arrêta le baiser et se tourna vers le barman.
Merci.
Il tourna son regard vers Elizabeth et prit sa bière et la leva.
A notre rencontre. | |
|
| |
Elisabeth Weir Apprenti
| Sujet: Re: Topic spécial Noël Dim 31 Déc 2006 - 17:40 | |
| Le baiser était merveilleux comme les autres. Le barman arrivait nous prenions nos bières, puis je répondais la même chose que John.
"A notre rencontre John."
Je lui faisais un clin d'oeil. | |
|
| |
John Sheppard Caporal
| Sujet: Re: Topic spécial Noël Mer 3 Jan 2007 - 0:48 | |
| Le clin d'oeil d'Elizabeth fit légèrement sourire Sheppard. Il la dévisagait tout en buvant sa bière. Il posa sa main sur la sienne et s'approcha d'elle pour l'embrassait de nouveau. Il ne voulait plus quitter ses lèvres, il était tellement bien quand il l'embrassait. Il la regarda dans les yeux et lui dit :
Merci. Je passe une excellente soirée et c'est grâce à vous.
Il rapprocha ses lèvres des siennes, et lui déposa un léger et doux baiser, puis il lui souriat en attendant une réponse. | |
|
| |
Elisabeth Weir Apprenti
| Sujet: Re: Topic spécial Noël Mer 3 Jan 2007 - 13:34 | |
| Je le regardais, puis je lui répondais:
"Moi aussi j'ai passé une excellent soirée avec vous. Et j'ai envie que cela dure. Je saisas que c'est la fin de la soirée mais je n'ai pas envie de vous quitter."
J'attendais sa réaction. | |
|
| |
John Sheppard Caporal
| Sujet: Re: Topic spécial Noël Mer 3 Jan 2007 - 16:00 | |
| En entendant sa réponse, Sheppard ne put s'empecher d'afficher un large sourire, sa main toujours posée sur celle d'Elizabeth, la caressait délicatement.
Moi non plus. Mais on est pas obligé de se quitter, on peut finir nos bières, aller danser encore un peu et ensuite je vous raccompagnerez à vos quartiers et je vous souhaiterez une bonne nuit. Mais si mon programme ne vous plait pas, on peut faire autre chose. A vous de voir.
Il la regarda avec un léger sourire en coin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic spécial Noël | |
| |
|
| |
| Topic spécial Noël | |
|