Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic spécial Noël

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:29

Je souriais à ce qu'il venait de dire.

"Je n'ai pas trés envie de dormir, j'ai envie de rester prés de vous. On va finir nos bières, aprés on verra."

Je l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:36

Elle l'embrassa puis il la regarda en souriant, il était plutôt content qu'elle n'est pas envie de dormir.

Très bien, ça m'arrange, moi aussi j'ai envie d'être près de vous. Je ferais ce que vous voulais.

Il lui souriat de nouveau et bu une gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:48

Je buvais moi aussi une grande gorgée de biére, puis je le regardais.

"Si on allait dehors car je commence avoir chaud dans cette salle."

J'attendais la réaction de John.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:48

(Ben enlève ta robe !! HIHI !! Roooo !!!! pervers !!! Cool )

Oui si vous voulez.

Sheppard finissa sa bière, se leva et attendit qu'Elizabeth fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:37

(Oui tout devant tous le monde!!!!!!! Pervers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil hihihihihi!!!!!!!)

J'avais finis mon verre, je voyais que John était déjà debout. Je me mettais debout.

"Je vous suis John."

Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:08

(Ben y'a personne en même temps dans cette salle !!! Allez !! Enlève !!! Cool )

Sheppard commença à avancer jusqu'au la porte-fenêtre un peu plus loin qui donné sur le balcon. Une fois sur le balcon il s'approcha de la rambarde et se s'y adossa et regarda Elizabeth.

Ca va mieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:45

Je suivais sheppard jusqu'au balcon, l'air était frais mais cela me faisais beaucoup de bien.

"Oui oui ca va mieux, et de plus on es que tous les deux, on est plus tranquille."

Je m'approchais de john, puis je le regardais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:12

Sheppard lui prit la main et l'entraina vers lui, il l'a prit dans ses bras et lui répondit :

Tant mieux. Oui c'est vrai qu'on est plus tranquille ici. Mais je ne voudrais pas non plus que vous attrapiez froid.

Il la serra bien fort en la regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:10

Je me blottis dans se bras, j'étais bien, puis je le regardais tendrement puis je l'embrassais trés fort. Je voulais que cet instant dure longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 23:17

Sheppard sentit Elizabeth se blottir dans ses bras, puis elle releva la tête et commença à l'embrasser. Sheppard lui rendit son baiser. Après ce long et doux baiser, Sheppard releva la tête, il regarda les étoiles tout en serrant Elizabeth dans ses bras.

On a de la chance, il y'a beacoup d'étoiles ce soir.

Il rabaissa la tête pour regarder Elizabeth, à la lueur des étoiles, il se rendit compte qu'elle avait des yeux magnifiques, il brillaient plus que ces dernières.

Je n'ais pas encore eu l'occasion de vous dire à quel point vous étiez belle ce soir.

A ce moment même il se sentit tellement bien qu'il voulait passer la nuit ici, à rien faire, juste avoir Elizabeth dans ses bras lui suffisait.


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 0:42

Je contemplais le ciel, il y avait plein d'étoiles. Cet univers me plaisais beaucoup surtout avec John. Je devenais toute rouge comme il me disais que j'étais belle.

"Euh... Merci John, vous aussi vous êtes charmant."

Je le regardais, et a cet instant je ne voulais plus le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 3:57

(heu.... là c'est le post déclaration, alors...............pleure pas !!!! hihi !!!)

Sheppard souriat en voyant Elizabeth rougir, il trouvait ça vraiment très craquant, il ne put s'empêcher de l'embrasser. Le baiser était très tendre mais Sheppard décida de l'arrêter, il avait très envie de dire quelque chose à Elizabeth. Un peu gêné par ce qu'il allait dire, il n'osa pas regarder Elizabeth, son regard croiser quelques fois le sien, mais se détourner très vite.

Je me sens tellement bien avec vous, je pense sans arrêt à vous. J'ai parfois du mal à dire ce que je ressens mais avec vous c'est tellement plus simple. Quand je vous voit, j'ai l'impression que mon coeur va exploser, il bat tellement vite quand vous êtes près de moi.

Son visage devenait rouge au fur et à mesure que les mots défilés. Il caressait maladroitement les mains d'Elizabeth, il n'était vraiment pas doué pour ce genre de choses, mais au moins il les disaient.

Dès le premier instant où je vous ais vu, je savais que vous tiendriez une place spécial dans ma vie. Enfin tout c'est mots alors que j'aurais pû faire plus simple en vous disant....

Son regard se plongea dans celui d'Elizabeth, il ne voulait pas hésiter en lui disant ces mots qu'il n'avait prononcés que très rarement.

Je vous aime Elizabeth.

Un silence s'installa entre eux deux, ils ne bougaient plus, ils ne faisaient que se regardaient pendant quelques secondes, le regard de Sheppard en disait plus long que la déclaration qu'il venait de faire, il était rempli d'amour et pétillé face à la femme qu'il aimait. Il décida de briser ce silence pour reprendre sa déclaration.

Je sais que c'est un peu précipité, on ne se connait que depuis très peu de temps, mais c'est sentiments je l'es ai, j'y peux rien, et je n'ai pas l'intention de les renier. Mais je ne voudrais pas vous brusquez, ni vous faire fuir, alors prenez le temps qu'il vous faudra mais réflechissez-y bien. Et si ce n'est pas réciproque et bien je........je n'insisterez pas.

Il la regarda énormément gêné par ce qu'il venait de dire, il avait surtout très peur de sa réponse. Il avait cessé ses caresses et attendait une réaction d'Elizabeth.

(rooo !! J'ai vraiment écris tout ça ?!!! Et bien, tu m'inspire !! Didons c'est long, j'espère que tu va pas t'endormir dessus lol. Bon c'est vrai que c'est pas excellent, mais à l'heure où j'ai écrit ce post j'étais naze. Bon je sors en essayant de retrouver ma virilité de mâle que je viens de perdre....... Neutral
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Rooo !!! l'est amoureux le Shepp !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:21

(Non ca va je ne me suis pas endormie sur ton post, je le trouve captivant.)Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'étais etonnée par cette belle déclaration, mais aussi émue, j'avais les larmes aux yeux. Je ne disais rien, je reprenais mes esprits, je voulais même me pincer, je croyais que je révais. Puis je prenais la parole.

"John, je suis tellement émue par votre déclaration. Quand je vous ai vu la première fois, je savais que vous serez dans mon coeur. Je vous aime tellement John. Et celà me rassure, que vous avez les même sentiments que moi."

Je lui faisais un beau sourire, je le regardais amoureuse de cet homme, puis je l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:02

(Captivant ? Tant que ça? Rooo !!! merci !!! Moi je le reli pas sinon je m'endors, en plus j'me sens con quand je le lit mdr)

Sheppard fût rempli d'une immense joie en entendant les paroles d'Elizabeth, elle ressentait la même chose que lui, il ne pût répondre, il n'arrivait plus à parler, trop occupé à se demander si ce n'était pas un rêve. Quand Elizabeth l'embrassa, il se laissa aller à son baiser, qui fut très long et très appréciable. Une fois le baiser terminé, Sheppard eut un petit sourire bête au coin de la bouche, qu'il osa enfin ouvrir.

Vous êtes une femme merveilleuse Elizabeth, je ne vous mérite vraiment pas. J'ai rêvé de vous une fois, en faite c'était pas qu'une fois, mais cette fois-ci, je vous voyez avec un autre homme, d'ailleurs c'est à cet instant que j'ai pris conscience de mes sentiments pour vous, mais cet homme était dix fois mieux que moi et je vous voyais vous embrassé, j'étais fou de rage. Je suis allé à toute vitesse jusqu'à l'armurie, j'avais prit pas mal d'armes et de munitions et j'allé jusqu'à la salle de contrôle. J'ai assommé tout le monde, composé les coordonnées d'une planète dont je ne savais rien et je suis descendu en salle d'embarquement. Deux gardes voulaient m'empêcher de passer, j'ai sortit un zat et je leurs ai tiré dessus. Ensuite j'ai passé la porte et après je me suis reveillé. C'était vraiment très bizarre, en tant normal, je n'aurais jamais eu ce genre de réaction. Enfin ce n'était qu'un rêve, la réalité c'est que maintenant je suis le plus heureux des hommes et c'est grâce à vous.

Il se rapprocha d'elle et commença à l'embrasser, le baiser commença tendrement puis devenait de plus en plus passionné.

(Sheppard il a marqué !!! Sheppard il a marqué !!! bounce bounce bounce bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 12:47

(Je suis morte de rire devant mon pc Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

J'avais écouté attentivement son réve, je voulais lui répondre, mais John m'mebrassais passionnément. Ce baiser fut long et agréable, puis Je reprenais la parole.

"John, vous êtes quelqu'un de bien, et je ferais tous pour qu'on soit ensemble. Je me sens bien avec vous et plus rien de me faire peur quand je suis à vos côtés."

Je lui faisais un sourire et je le regardais passionnément.


( J'aime bien ce smyles!! bounce bounce bounce bounce bounce hihihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:22

(Vi moi aussi bounce bounce bounce bounce bounce bounce )

Sheppard souriat à Elizabeth quand il entendit ses douces paroles. Il l'a serra très fort en lui donna un bisou sur le front puis il lui dit :

Vous n'avez pas froid ? On peut rentrer sinon où aller ailleurs.

Il l'a regardé passionnément et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:33

Je commencais à avoi et de plus il commencais à tomber des flocons de neige.

"Oui je veux bien rentré, je vous suis."

Je le regardais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:53

Très bien. Heu....la salle est un peu vide, on va s'ennuyer, on pourrait aller dans mes quartiers, boirent une dernière bière et ensuite je vous raccompagnerais aux votres. (Mdr !! J'crois pas moi !!!)

Sheppard la lacha puis commença à avancer, sa main glissa vers celle d'Elizabeth pour l'entraîner vers lui. Il commença à ouvrir la porte-fenêtre pour re-rentrer dans la salle, mais il fut prit d'une pulsion soudaine, il referma la porte et poussa doucement Elizabeth contre le mur et l'embrassa passionnément. L'envie avait été plus forte que lui, ses mains tenaient fermement ses hanches et son corps brûlaient de désir pour cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Apprenti
Apprenti
Elisabeth Weir


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Oulaaa Trés loin
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 1:00

J'acceptais avec plaisir, je ne disais rien. Je le suivais. Puis tout d'un coup John me sautais dessus. Je me laissais faire, j'avais autant de désir que lui. Je voulais que cela dure toute la nuit.

(Hihihih!!!!!! Vivement la suite !!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce )
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal
Caporal
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : Dorlote, caline, bisoute sa Lizzie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:
Topic spécial Noël - Page 3 Left_bar_bleue50/200Topic spécial Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)

Topic spécial Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 1:09

(Que vos desirs soient des ordres madame !! hihi !! La suite !!)

Sheppard sentit le désir et l'excitation montait en lui, ses mains descendaient tout doucement sur ses fesses (hum, hum). Il l'embrassait dans le cou puis stoppa net. Il regarda Elizabeth dans les yeux et lui dit :

Heu.....Je crois que, qu'on ferait mieux d'aller très vite jusqu'à mes quartiers. J'ai, comme qui dirait, une énorme envie de vous.

Puis ils rentrèrent dans la salle, la traversèrent à toute vitesse pous se rendre aux quartiers de Sheppard, où ils passèrent une folle nuit d'amour très mouvementée....
bounce bounce bounce bounce bounce

(Voila je déclare officiellement noël terminé, même si on était que deux à faire la fête, en tout cas nous on s'est bien amusé !!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic spécial Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Noël   Topic spécial Noël - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic spécial Noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville de Colorado Springs :: La boîte de Colorado Springs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser